Musiques dans les demeures de Brill ou autres maison des réprouvées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Savez-vous ou je pourrais trouver les musiques comme évoqué dans le titre ?

J'ai tenté sous google, je ne trouve que les musiques extérieur.

Merci
Merci d'avoir répondue, ce n'est pas un juke-box que je recherche. Mais la possibilité de me faire une playlist soit par un addon comme EpicMusicPlayer, ou simplement en mp3 pour pouvoir les lancer quand je le désire.

J'ai beau chercher... je suis assez persistant, mais je ne trouve aucunes musiques d'intérieur. Si quelqu'un sait bien rechercher et qui puisse m'aiguiller, ce serais cool

ps : Dans EpicMusicBox dans la playlist il doit y en avoir , mais apparemment on peu pas les mettre en favoris dans une playlist.
Citation :
Publié par Saßßa
Merci d'avoir répondue, ce n'est pas un juke-box que je recherche. Mais la possibilité de me faire une playlist soit par un addon comme EpicMusicPlayer, ou simplement en mp3 pour pouvoir les lancer quand je le désire.
On était censé parvenir à comprendre ça dans ton post précédant ?
Quelque soie la forme, je poursuis mes recherches sur les titres en question, à savoir en format mp3 sur le net ou alors peut être lire directement dans les fichier musique du client avec un addon éventuel qui permettrait de créer une palylist des morceaux choisies ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés