[Saison 10] Alpha - Bêta - Delta

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 1 mars 2015 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/7/103427-240.jpg
Star Trek Online casse les murs de ses blocs secteurs et propose un nouvel espace composé de trois quadrants.

La prochaine Saison s'annonce déjà pour STO, avec un espace qui sera divisé en trois zones : le quadrant Alpha, le quadrant Bêta et le quadrant Delta.

Cette refonte majeure de l'espace en jeu nous est expliquée dans le devBlog de l'Espace Secteur. Attendu depuis longtemps, ce lifting spatial aura pour principal atout de réduire le nombre d'écrans de chargement pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
on parle d un nouvel episode
attention spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://imgur.com/a/a73ZF
en bref : une troisieme sphere de dyson ou les iconians regroupe leurs force
une nouvelle race d enemi : les "herald"
de nouveau vaisseau iconians : https://imgur.com/a/iBWPO
et je suis pret a parier qu il y aura une nouvelle lock box on connait cryptic maintenant lol
Citation :
Publié par Allabamma
pour aller de l'ESD a qonos en warp 9.97 faut environ 4 minutes, une nouvelle map stellaire c'est bien beau mais j’espère qu'il y aura pleins d'autres trucs dans cette S10
Tu es bien impatient je trouve
A peine sorti de l'anniv ils enchainent sur la prochaine saison.
c clair que les maps ne seront pas les seuls nouveautés

Galm
Citation :
Publié par Bizcotte
Tu es bien impatient je trouve
A peine sorti de l'anniv ils enchainent sur la prochaine saison.
c clair que les maps ne seront pas les seuls nouveautés

Galm
pleins d'autres trucs comme ça* (manquais 2 mots) bien sur que la S10 ne se limitera pas qu'a ça
Citation :
Publié par Bizcotte
A peine sorti de l'anniv ils enchainent sur la prochaine saison.
Ils ont pleins de tours dans leur sac
Justement, je pense que l'anniversaire (durant tout ce mois de février), leur a donné du temps pour préparer cette prochaine Saison...

Pour l'heure, ils nous ont ressorti l'entité cristalline et ils nous préparent un paquet cadeau pour jeudi prochain, dans les packs Recherche et Développement avec le nouveau T6 Jem'Hadar que nous a révélé Galm (enfin, pour les plus chanceux )
leur T6 jem ils peuvent le garder, j'ai mon mega bundle commandement


ah oui l’entité, c'est cool en plus une fois l'event fini on peux encore gagner pas mal de trucs, ca vas remplir le compte en banque de dilhit

j'adore la fin :" Les derniers rapports d'espionnage indiquent que l'Entité cristalline et ses alliés ont renouvelé leurs tactiques de combat au cours de cet événement afin de contrer vos assauts" Mouhahahaha genre j'ai peur

Le lance torp a l'air pas mal, en plus j'utilise deja des consoles qui boost les degats d'antiproton
non c'est juste que les iconiens pourraient commencer leur invasion en commençant par Qonos, d'ailleurs dans la S9 c'est lors de la conf de paix qu'ils se manifestent (fin de la mission "épisode de la saison 9")

Wait and see, ça s'annonce prometteur, en attendant y'aura la "préquelle" via l'event recrutement Delta le 2 avril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés