Alpha or Bust (dernière ligne droite pour l'alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Très joli Hellraise, bravo !

Ca augure de bonnes choses pour le système de construction, j'ai hâte de pouvoir tester tout ça.

A titre personnel, le retard de l'alpha ne m'importe pas, on voit qu'ils sont très investis (d'une mission divine ? ).

It's coming... soon® !
Merci, je tombais chaque fois sur la version FR qui apparemment je donne pas le lien vers le fofo.

[edit] Osef un peu de my life.

Après j'hésite à créer le poison Zanhajol. ça sonne bien ?

Non mais j'ai rarement attendu un jeu comme ça et je sens bien que l'alpha va tomber pendant mes congés: D

Dernière modification par Zanha ; 02/03/2015 à 09h37.
Citation :
Publié par Zanha
Non mais j'ai rarement attendu un jeu comme ça
Pareil. Pour l'alpha on devrait en savoir plus d'ici la fin de la semaine, j'ai hâte de m'attaquer aux bugs et de m'essayer au craft de skills !
Pour citer la dernière mise à jour :

Citation :
Les amis,

…Nous n’avons pas réussi. Comme ceux qui ont suivi nos 14h de livestream pourront l’attester, nous avons fait tout notre possible. Nous avons bossé de 10heures du matin à minuit, mais cela n’a pas été suffisant pour régler un bug important, et un nouveau problème découvert avec notre base de données apparaissant lors d’un grand nombre de requêtes. En dehors de ça, le jeu tourne vraiment bien. Maintenant, nous pourrions dire que nous sommes en Alpha et que ce genre de bugs est normal à ce stade, mais ce n’est pas notre genre, ni notre manière de faire les choses, et vous le savez (et cela devrait même être exigé pour un projet Kickstarter). Faire semblant ou étendre notre deadline de plusieurs jours est inacceptable pour nous. En conséquence, nous allons repousser le lancement officiel pendant que nous chassons notre plus gros bug, et les erreurs de base de données.

Pour faire un rapide résumé, vers 21h30, nous avons trouvé l’un des maillons faibles, un souci avec le firewall sur l’une de nos box AWS. Une fois ce problème résolu, tout à bien tourné pendant un moment. Malheureusement, l’un des bugs qui faisait crash, que nous chassions depuis un moment, est réapparu, accompagné d’un nouveau problème. Même si nous avions une bonne idée d’où se situait le souci, et que nous connaissions la cause de l’apparition du second, nous ne savions pas trop comment résoudre le premier, et que le suivant nous prendrait quelques jours. Nous n’avions donc pas d’autres choix que d’annoncer un décalage. Maintenant, j’ai commencé à écrire ce message avant le bug du firewall, et nous sommes moins tendus que nous l’étions au début (du message), mais bon, nous avons quand même du retard.

Que cela va-t-il signifier pour vous ? Et bien que notre premier mouvement sera d’honorer notre Garantie Alpha. Pour me citer : « La seconde partie de notre plan est la Garantie Alpha. Si nous devions repousser une nouvelle fois l’Alpha, nous compenserons nos Backers avec une combinaison de FPs, points CSE, et des jours gratuits d’abonnement. Cette récompense sera, bien entendue, appropriée à votre pledge, si vous êtes Builder, Founder et/ou abonné à vie, mais peu importe votre niveau, vous serez récompensé. » Lundi, une fois que nous aurons digéré l’échec de cette étape loupée, nous annoncerons tout en détails. Comme je l’ai dit lors du premier retard, rien ne nous obligeait à faire cela, mais nous l’avons fait et nous allons vraiment le respecter.

Pour la deuxième étape, nous devons nous dire quand l’Alpha va s’ouvrir. Nous pensons que cela sera vraiment très rapidement, mais Andrew doit décider du meilleur moyen pour résoudre notre bug dans les prochains jours. Si tout va bien, nous devrions même peut-être ouvrir l’Alpha avant même de décider d’une date, mais nous n’allons pas le promettre. Nous en saurons certainement plus d’ici la fin de la semaine. Mais pour le moment, nous avons passé de très longues semaines dernièrement, et nous sommes assez fatigués. Il n’est pas encore l’heure de penser ou discuter de cela.
Je suis vraiment très fier de l’effort que l’équipe à fait tout au long de ces deux dernières semaines. Comme pourrons vous le dire nos IT, et la liste des PATs, nous avons bouclé un grand nombre de points, ajouté pas mal d’éléments, et avons bien progressé sur le monde. Les efforts de tout le monde ici – développeurs, artistes, designers, producteur, écrivain et community manager – ont été louables, mais cela n’a pas suffi.

La bonne nouvelle que j’ai mentionnée plus tôt est que, en dehors de ces crashes, tout fonctionne bien. Le nouveau système de construction, C.U.B.E, est en place et tourne très bien. Le jeu se joue bien, de nombreux composants ont été ajoutés et eux aussi tournent bien. Le taux de FPS est très bon sur nos machines de tests, et nous avons une bonne idée de ce qui est arrivé la deuxième fois.
En bref, je suis vraiment désolé de devoir annoncer un nouveau délai, mais je suis très fier de pouvoir honorer notre promesse de la Garantie Alpha. Pas d’excuses, pas de raisons, et comme d’habitude chez nous, pas de mensonges et autres bétises. Nous sommes en retard, et nous allons faire ce que nous nous étions engagés à faire en cas d’échec, même d’une journée.

Merci à tous nos Backers pour leur support, toujours. Pour ceux qui nous ont suivis durant cette longue session Livestream, c’était un grand effort de votre part. A tous nos Backers, vous avez tout notre amour, accompagné de toute notre gratitude et encore une fois, nos excuses.

- Mark

PS. Ce que je peux vous dire c’est que si nous pensons que ce délai sera supérieur à une semaine, nous aurons quelque chose de vraiment chouette à offrir à nos Alpha, qui devrait leur faire oublier ce contretemps.
@Hellraise pas de souci pour les images (et très beau boulot au passage), tant que cela à été publié par nos soins avant
@CSE Charles : lors des longues heures de Twitch, nous avons pu voir Michelle faire des artworks et parfois "dévier", je pense notamment à l'artwork live de "Printalot" (une imprimante château imprimant un canard). Serait il possible que ces artworks soient diffusés?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
@CSE Charles : lors des longues heures de Twitch, nous avons pu voir Michelle faire des artworks et parfois "dévier", je pense notamment à l'artwork live de "Printalot" (une imprimante château imprimant un canard). Serait il possible que ces artworks soient diffusés?
me semble qu'il y a un sujet sur le forum officiel avec les images.
edit : mouais c'est sur la section PAT, donc si tu es pas alpha minimum tu peux pas y avoir accès.
Citation :
PS. Ce que je peux vous dire c’est que si nous pensons que ce délai sera supérieur à une semaine, nous aurons quelque chose de vraiment chouette à offrir à nos Alpha, qui devrait leur faire oublier ce contretemps.
*croise les doigts pour que le délai soit > 1 semaine*.......
On ne va pas se mentir, liberté + construction + joueur = b*** en folie.

Pour 1 bâtiment en rapport avec le lore on nagera dans un fantasme de digne de Mr Garrisson.
Pour ce coté minecraftien du jeu, sait-on si les construction seront soumise à une "modération" de GameMasters ?

Justement pour éviter les soudaines érections de phallus cobbaltiques ?
J'ai déjà l'excuse des stalagmites.











Si tu as accès au forum il est dans la section PAT.

Sinon c'était sympa ce test de ... 30 sec
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si tu as accès au forum il est dans la section PAT.

Sinon c'était sympa ce test de ... 30 sec
tsss on y est encore il y a des reboot serveur mais ça tourne pas mal
Vi entre 2 reboots, ça tourne bien.
Citation :
Publié par Torkaal
fais chier, je peux pas construire ma cabane !
et moi donc je suis au taf, pas de test pour les gars du pacifique depuis le début, je le vis par procuration.
Je vais fonder un groupe Pacfique avec les Pokens (aussies) et les kiwizs voir si CSE veut faire des test de latence dans les lointaines contrées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés