Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Laisse moi t'expliquer Toum

FSP ayant mal digéré le double-team (que ce soit sur les structures ou les fights) du MU précédent, l'orga à décidé de faire une petite blague aux Déso. Etant donné qu'on sait tous que RA aime le KT sur les structures en bois.. on leur donne de quoi KT, sur les structures en bois de Deso qu'on chain reset, pendant qu'on bunkerise dans nos T3.

Hé oui, quand Désolation n'a pas le soutien de Seaferer's c'est... désolant
Citation :
Publié par Whoop
Laisse moi t'expliquer Toum

FSP ayant mal digéré le double-team (que ce soit sur les structures ou les fights) du MU précédent, l'orga à décidé de faire une petite blague aux Déso. Etant donné qu'on sait tous que RA aime le KT sur les structures en bois.. on leur donne de quoi KT, sur les structures en bois de Deso qu'on chain reset, pendant qu'on bunkerise dans nos T3.

Hé oui, quand Désolation n'a pas le soutien de Seaferer's c'est... désolant
Je vois, mais je crois que fsp se trompe dans sa stratégie
Car en se mettant kodash, mdj, sfr et Déso à dos ça risque de poser quelques problèmes lors de mu avec deux de ces trois serveurs !
C'est de bonne guerre, moi j'attends patiemment de voir MDJ win son MU contre SFR, vu que c'est devenu la norme, je suis sur que le Jeudi soir vous permettra de vous refaire
Citation :
Publié par Akhel
C'est de bonne guerre, moi j'attends patiemment de voir MDJ win son MU contre SFR, vu que c'est devenu la norme, je suis sur que le Jeudi soir vous permettra de vous refaire
C'est comme si c'était fait
Citation :
Publié par Akhel
C'est de bonne guerre, moi j'attends patiemment de voir MDJ win son MU contre SFR, vu que c'est devenu la norme, je suis sur que le Jeudi soir vous permettra de vous refaire
Ben il me semble qu'on est que dimanche non ?
Citation :
Publié par Whoop
Laisse moi t'expliquer Toum

FSP ayant mal digéré le double-team (que ce soit sur les structures ou les fights) du MU précédent, l'orga à décidé de faire une petite blague aux Déso. Etant donné qu'on sait tous que RA aime le KT sur les structures en bois.. on leur donne de quoi KT, sur les structures en bois de Deso qu'on chain reset, pendant qu'on bunkerise dans nos T3.

Hé oui, quand Désolation n'a pas le soutien de Seaferer's c'est... désolant
En gros, vous faites comme contre Kodash ou MdJ: focus 60% sur le plus gros, et vous attendez que le 3ème serveur vous aide.

Bref, vous avez couiné sur le double team SFR/Déso (alors que bon, SFR était à 52% sur Déso), alors que c'est ce que vous pratiquez depuis des semaines
Surtout il ne faudra pas être surpris si fsp se fait potentiellement focus lors de ces mu :

fsp/mdj/sfr, fsp/mdj/déso, fsp/mdj/kodash, fsp/déso/sfr, fsp/déso/kodash, fsp/sfr/kodash

ça fait quand même beaucoup de possibilités. Je crois que fsp a une vision court terme sur le mu en cours, mais sur le long terme ça risque d'être problématique (à mon humble avis en tout cas)

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/03/2015 à 18h59.
Citation :
Publié par Akhel
Je suis d'accord avec Siuan, il faut pas croire que tout le monde a la même opinion de FSP que MDJ JoL
Que Toum, déjà.

Ensuite, ça contredit donc le "double team" sur FSP, si SFR fait d'abord attention à Déso plutôt que FSP.

Du coup, la belle excuse du dernier match-up tombe à l'eau... zut.

Et on en revient donc à: FSP ne peut rien faire dès qu'il y a vraiment tri-faction, avec la stratégie monofocus@60.
Bah une "analyse" basée uniquement sur le score, sans savoir ce qui se passe ig, c'est moyen Coté fsp, m'semble qu'il suffise qu'un lead ou deux ne soit pas vraiment présent durant une semaine et ça change la donne.

S'tu veux de la précision, y a pas la même rivalité entre sfr et fsp que contre déso. Contre fsp, on sait que c'est pas vraiment un "danger" pour le classement et que l'animosité entre les deux serveurs est réduite à quelques personnes qui peuvent pas se voir. Si des joueurs de mdj ont des griefs contre des guildes fsp (genre sfrj), coté sfr on en parle pas du tout.

Edit : c'était pour répondre à Toum.
Citation :
Publié par Falkynn
Que Toum, déjà.
Tu sais bien que je représente mdj à moi tout seul

@Siuan : je veux bien te croire, ma remarque concerne surtout Kodash/mdj (serveur nationaux visés par fsp) et maintenant, peut être déso. Concernant mon analyse (brillante), elle n'est pas basée que sur le score mais sur un réseau de contact incroyablement bien fourni
Mais je vois (et ça me rassure) que tu ne partages pas l'analyse des joueurs de fsp qui ont senti un focus particulier sur eux lors du dernier mu

Dernière modification par Toum kétamine ; 02/03/2015 à 09h59.
Yup, 'fin si tes contactes sont pas à plein temps sur les serveurs concerné, j'sais pas ce qu'ils donnent comme infos. Et pour les chouineurs double focus made in fsp, si c'est les mêmes qui n'ont jamais vu un wipe chez eux... j'crois que y avait pas besoin de moi pour infirmer ce qu'ils racontent
Citation :
Publié par Siuan
Yup, 'fin si tes contactes sont pas à plein temps sur les serveurs concerné, j'sais pas ce qu'ils donnent comme infos. Et pour les chouineurs double focus made in fsp, si c'est les mêmes qui n'ont jamais vu un wipe chez eux... j'crois que y avait pas besoin de moi pour infirmer ce qu'ils racontent
Certes, tu marques un point
Encore des statistiques

J'vais essayer d'être un peu plus clair, je parle pas des %age de focus, mais des 2 blobs qui attaquent ta garri en même temps à chaque fois: SFR porte nord-ouest, Déso porte aqua, par exemple. C'était pas quelque chose de très rare lors du dernier MU (et le double impact pendant les fights c'était monnaie courante sur CBE, un peu moins sur fronta)

C'est plutôt ça qu'ils ont mal digéré, les statistiques ne prouvent pas tout mon cher
What ? De la pression sur garni de la part des deux adversaires sur une map défensive !? Inadmissible

C'était ta première semaine sur ta home depuis la sortie du jeu ? Parce que bizarrement si chaque serveur prend cet exemple, tous se prennent un double focus... (remarque, ça explique bien des ouins-ouins sur ce forum).

Et pour cbe, si t'as pas encore compris que c'est une map à blobs et que ça tape dès que ça peut, on peut rien faire pour toi là. Mais d'un coté ça n'a pas du vraiment vous déranger vu que vous n'avez pas perdu de combats

Autre chose ? Parce que là t'es autant crédible qu'un allemand qui crie au double focus parce qu'il a RA et MDJ en face
Que dire de plus que ce que Siuan a dit...


Sérieux, se plaindre d'un double focus en prenant en exemple une double attaque sur sa propre garni...

M'enfin, tout va bien, puisque vous avez pu défendre votre garni contre les deux blobs, vu que vous n'avez perdu aucun combat.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ici c'est le sujet FSP, pas de MDJ, que fais tu la falkynn ?

Oups pardon mes réflexe jadiens reviennent
Ben si les jadiens viennent pas ici ce topic va mourir dans l'indifférence générale (et en plus ça vous évite de venir troller chez nous ).
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ici c'est le sujet FSP, pas de MDJ, que fais tu la falkynn ?

Oups pardon mes réflexe jadiens reviennent
Ca tombe bien, je parle de FSP.

Autre chose? Je peux...?

Efficace et pas cher, c'est troll sur JOL que j'préfère...
En même temps il n'y a pas grand chose à dire... Tous les jours, FSP focus Déso à la recherche de fight jusqu'à 1h du mat' puis jusqu'à 2h c'est du reset T3 pendant que RA karma banane dans son coin... Puis tout le reste de la nuit c'est du KT parce que les 2 autres serveurs bouffent du bois et que FSP est obligé de s'y mettre pour tenir le tick.
Citation :
Publié par Soffos
je proteste!! si vous pouvez venir troll ici, alors on peut venir troll chez vous!
Vous ne vous en privez pas trop pour le moment
Citation :
Publié par Soffos
je proteste!! si vous pouvez venir troll ici, alors on peut venir troll chez vous!
Notre compte est encore déficitaire, on a de la marge...


Sinon, si vous n'allez pas reset les T3, les autres ne peuvent pas KT.

A moins que vous préparez votre propre KT, en disant "ouai mais on est obligéeuh, sinon les méchants castors vont le faire".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés