Blanc et doré, ou noir et bleu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me leve et partout, grosse affaire de robe, c'est quoi ce bordel ? Les gens qui la voient blanche et dorée trollent non ?

Je vous conseille d'enregistrer l'image sur votre tel. Le même jpg change de couleur c'est TROUBLANT
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 554x842
Poids : 83,0 Ko
ID : 241513  

Dernière modification par Pride ; 27/02/2015 à 10h33.
Citation :
Publié par Pride
Je me leve et partout, grosse affaire de robe, c'est quoi ce bordel ? Les gens qui la voient blanche et dorée trollent non ?
Alors que c'est juste un preservatif nervuré ... Sont vraiment trop con
Citation :
Publié par Pride
Je me leve et partout, grosse affaire de robe, c'est quoi ce bordel ? Les gens qui la voient blanche et dorée trollent non ?
j'en appelle aux gens de la Taverne !!
WHAT THE FUCK.

Je comprenais pas ton truc de la robe, mais je la voyais blanche et dorée du coup je pensais que c'était encore une blague de merde. Et là sur Reddit le top post parle de la robe, et je la vois bleue et noire, du coup je me dis qu'il y a sûrement deux images en circulation pour rendre les gens fous. ET QUAND JE VAIS VOIR TON IMAGE DANS LE TOPIC JE LA VOIS BLEUE ET NOIRE WHAT THE FUCK.
Moi je vois un gros cul, c'est normal
Blanc et Doré, ou Bleu et noir ?
Bonjour Amis Joliens !

Un grand débat vient d'arriver dans mon Open Space (c'est Vendredi, ça sens déjà la glandouille au taf).

Un fort désaccord sur la couleur de cette robe :

Apparement certains la voient bleue et noire, d'autres dorée et blanc ivoire.

Et vous, vous la voyez de quelle couleur ?
J'ai pas compris la vanne avec la robe.
Y'en a qui sont daltoniens... Comment tu peux voir autre chose que du bleu...

Ça doit être des petits trolls qui font ''loool, elle est jaune et noir'', histoire de rendre fou les autres.
Blanc et jaune et allez vous faire enculer avec vos blancs ivoires, blanc satin nuage blanc printemps, doré 24 carats d'afrique du sud différent du doré 18 carats de chine.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Blanc et jaune et allez vous faire enculer avec vos blancs ivoires, blanc satin nuage blanc printemps, doré 24 carats d'afrique du sud différent du doré 18 carats de chine.
Je vous trouve fort agressif.
Vous avez de la chance que ce soit un sujet convivial, vous n’êtes pas passé loin du report.

Je vous prie ainsi de bien vouloir ne pas stigmatiser les personnes ayant une vision plus fine que la votre.
Citation :
Publié par L'Oiseau
allez vous faire enculer
Est-ce que tu savais que suite à ces propos, Wike l'Exilé m'avait ban du forum pour 7 jours ? Heureusement tu n'es qu'un oiseau.
Citation :
Publié par DeadEye
Les gens qui voient du noir ou du bleu feraient bien de consulter un ophtalmo.
C'est humainement possible de voir autre chose que du blanc/dorée ?
Ah bah j'ai eu le même truc !
Je la voyais blanc et dorée, et maintenant je la vois bleue et noire...

Bordel mes yeux, que faites vous ??
Je perds soudainement toute assurance dans tout... Suis je un vrai humain ? La matrice n'est elle pas derrière tout ça ?
Citation :
Publié par Maiky.
C'est humainement possible de voir autre chose que du blanc/dorée ?
Oui pour les trolls ou les gens qui ne comprennent pas le principe d'un mauvais éclairage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés