JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 581 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Promotion "Choisissez votre Voie": Nouveaux bonus d'abonnement et de ré-abonnement jusqu'au 30 mars

Cette actualité a été publiée le 26/2/2015 à 21:04 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Bioware annonce des récompenses pour les abonnés (ou le retour d'anciens abonnés) ainsi qu'une promotion sur les extensions dans le cadre de l'opération "Choisissez votre Voie".
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

De quoi rattraper le temps perdu sur les extensions, ou bien revenir pour redécouvrir le jeu à petit prix ?
Electre
Alpha & Oméga

histoire d attirer des gens suite à une extension assez décevante.
DarkShaam
Demi-dieu / Demi-déesse

mwé, moi j'attend l'extension de Revan gratuite pour les abonnés afin de reprendre un mois
MasT3R
Alpha & Oméga

Franchement 35€ pour toutes les extensions + 2 mois d abo + 2 400 pièces du cartel c est franchement une bonne affaire vu la qualité de ce theme park.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:
mwé, moi j'attend l'extension de Revan gratuite pour les abonnés afin de reprendre un mois
Rassure toi en quelque heure tu peu torcher les 2 planete et sont leveling de 5 lv... quand au contenue PVE hl je peu pas te dire pas test j'ai vite stop
Wickan
Héros / Héroïne

Citation:
Rassure toi en quelque heure tu peu torcher les 2 planete et sont leveling de 5 lv... quand au contenue PVE hl je peu pas te dire pas test j'ai vite stop
Je pense que le PVE HL reste quand même l’intérêt principal de l'extension
Taiko le chasseur
Dieu

Même si on me donnait de l'argent, je ne reviendrais pas sur SWTOR ...
Aliwan
Alpha & Oméga

Pareil... J'ai essayé de m'y remettre, avec toute la bonne volonté du monde et j'y arrive pas...

Graphiquement pas très joli, techniquement à la ramasse, toujours et encore ces mêmes zone couloir qui me rende dingue et qui ne donne pas l'impression d'être sur une planète, le gameplay pas très dynamique ni réfléchi (je parle du consulaire heal, qui se retrouve avec 5 skills de heal uniquement, à cast, je m'endormais en faisant du heal...), toujours pas de bulle de discussion, interface toujours aussi catastrophique pour moi...Franchement j'y arrive pas...

Bref, pour moi le seul point fort du jeu, c'est son univers, ses musiques, son ambiance générale, la licence Star Wars quoi ! J'ai toujours dis que si on enlevait ce qui faisait le charme de ce jeu, la licence Star Wars, on se retrouverait avec un jeu lambda, dont je ne suis même pas sure qu'on en aurait parlé autant... La licence fait beaucoup, c'est sure !

Jeu à conseiller aux fan de Star Wars, mais clairement pas aux fans de MMO.
Leoran
Ange

C'est la guerre des MMO entre FF14. SWTOR, GW2 ou encore TESO, les prochains mois ont prévu beaucoup de choses pour chacun ... me suis bien amusé sur celui-ci mais je ne me vois pas revenir malgré tout
Bon jeu a vous.
Draganor
Alpha & Oméga

Il est vrai qu'à défaut de nouvelles sorties cette année, on va avoir droit à une guerre bien en règle entre les actuels majors ^^

Entre SWTOR qui va tout donner pour coller avec le sortie de l'épisode 7 au cinéma, FFXIV et son extension (nouvelles classes, race et zones), GW2 avec Heart of Thorns et TESO qui passe en B2P + sorties consoles.

Vas y avoir de quoi faire ^^
thylkerisis
Alpha & Oméga

Citation:
Jeu à conseiller aux fan de Star Wars, mais clairement pas aux fans de MMO.
J'aurais dis le contraire.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

En même temps, donnez-moi une définition claire de "fan de MMO".

Perso, je me sens plutôt "fan de MMO", et je n'ai aucun problème à jouer à SWTOR, Lotro ou Wildstar... Par contre, j'ai jamais réussi à accrocher à WoW ou à un quelconque MOBA. Est-ce-que ça fait de moi un faux fan ? Et sous quels critères objectifs vous permettriez-vous de le juger ?
Aliwan
Alpha & Oméga

Quand je dis fan de MMO, je parle de ceux qui ont connu l'age d'or des MMO (SWG, EQ, DAOC, WOW, Lotro...): beaucoup de contenu social, plein de joueur affiché à l'écran, avec beaucoup d'interaction, des fonctionnalités qui sont présente (genre bulle de discussion) monde persistant, ouvert qui te fait sentir appartenir à un monde virtuel...

Là, en jouant à SWTOR, on a un peu l'impression de jouer à un MMO bas de gamme, qui fonctionne pas trop bien, mais qui heureusement à une licence qui tient en haleine beaucoup de joueurs.

Je parle de ce genre de fan

Moi perso, je suis allergique aux jeux solo, en moyenne, je tiens genre 2-3h dessus avant d'avoir le sentiment de me sentir tout seul. Ce que j'aime dans les MMO, c'est la constante interaction avec les autres, avoir ce sentiment d'appartenir à un monde vivant, avec un monde ouvert... C'est difficile à expliquer, mais clairement, j'ai beau me forcer, sur SWTOR, je n'y arrive vraiment pas (et en plus la qualité technique de ce jeu à 200M me fait tellement tourner la tête que ca me donne encore plus de mal).

Donc pour revenir à l'actu, j'ai encore tenté ma chance de revenir, je n'ai pas pu rester, ce jeu n'est pas fait pour moi, tant mieux que d'autre arrive à accrocher, mais je vois vraiment pas ce qu'il offre de plus ou de mieux que les autres MMO (à part la licence ?) qui permet à certains d'apprécier énormément le jeu par rapport à la concurrence. (Peut-être les quêtes doublés ? Mais c'est du contenu solo ca).

Citation:
Envoyé par thylkerisis Voir le message
J'aurais dis le contraire.
Qu'est ce qui fait que ce jeu ne plaise pas aux fans de Star Wars mais plaise aux fans de MMO ? J'ai du mal à comprendre là ^^

Dernière modification par Aliwan ; 27/02/2015 à 20h01.
Electre
Alpha & Oméga

SWTOR est très bon jeu. Mais il a été fait par une grosse boite.

Donc comme d 'habitude il faut le "snoober" pour apparaitre plus malin que tout le monde! en montrant qu' on se "distingue".

SWTOR est l'un des rares "MMO" qui soient intéressant à jouer. Evidement le jeu a ses limitations, mais quel MMO n' en a pas ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite