[Fr] Luminai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Francophone,


Nous vous proposons la conquête, que dis-je, l'invasion d'une terre nouvelle, vierge et riche... Une terre à coloniser ! Le Serveur Luminaï vous attend !


http://www.gardiens-de-la-lumiere.com/upload/Gallery/8f2d2605c8.jpg




Marre de joueur seul ou avec des anglais/allemands/etc... sans qu'ils ne comprennent jamais rien ?
Vous avez envie de pouvoir discuter de strat PvE, parfois trop dure à expliquer dans une autre langue ou de jouer avec des mates en PvP HL ?




Nous vous proposons de joueur avec exclusivement des FR, que vous soyez Exilé ou Dominion !


Vous en avez assez d'un système capitaliste, vous poussant toujours plus à consommer ?
Nous vous proposons une alternative humanitaire et à échelle locale, chaqu'un partage ce dont il n'a pas besoin. Plus besoin d'HV, faite revivre le Troc !


Vous avez envie de relancer le RP sur Wildstar ? Nous pouvons également vous aidez, nous avons les plus gros rolistes de la galaxie nexusienne https://forums.wildstar-online.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.png


Rejoignez la plus grosse communauté FR de Wildstar, et venez prendre du plaisir en se tapant amicalement dessus sur du PvP Open ; )


Vous pouvez whisp :


  • Théoden RoiduRohan coté Exilé

  • Rython Clebens coté Dominion




Amicalement,


Rython Clebens
GM Gardiens de l'Eveil
Un peu de publicité mensongère sponsorisée par Protostar ne fait pas de mal...

Citation :
Marre de joueur seul ou avec des anglais/allemands/etc... sans qu'ils ne comprennent jamais rien ?
Vous avez envie de pouvoir discuter de strat PvE, parfois trop dure à expliquer dans une autre langue ou de jouer avec des mates en PvP HL ?
Vous en avez assez d'un système capitaliste, vous poussant toujours plus à consommer ?

J'ai envie de dire, pour répondre à toutes les questions posées au début du post : Rejoignez une guilde PvE FR sur Jabbit plutôt... Il y en a, elles sont chauffées, on y raid et on y mange bien...


Aller se faire ganker par les quelques anglais/allemands qui veulent pas lâcher le morceau sur le serveur PvP, pourquoi ? Pour du schnaps ? Pour une volonté xénophobe propre aux francophones de vouloir s'isoler ?
Y'a toujours plein de guildes Françaises sur Jabbit pourtant : Poulpe Fiction, Asellus, Ace Gaming, LanceA...

Perso je suis sur les poulpes, j'y reste. On m'a trop fait sauter de serveurs pour que je rejump!
Au pire, j'y ai mis mes rerolls exilés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés