[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est Aaraa qui va être content!(seuls les amateurs des vidéos de JoL-TESO comprendront).

Plus sérieusement,c'est moi ou les styles Yokudan et Akiviri vont être boutique only(mentionnés dans le document pour la 2.1.0,jamais entendu parler comme étant trouvable dans cet update)?Si oui,c'est un très très très mauvais signe pour l'avenir du jeu...sauf pour les amateurs de P2W!
Ce... heu... ce sont des styles ? En quoi ça rends le jeu P2W ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce... heu... ce sont des styles ? En quoi ça rends le jeu P2W ?
Aujourd'hui,2 styles.Demain,des traits.Après-demain,des armures.Le jour d'après,les meilleurs armures du jeu.

Il faut bien un premier pas,et avoir du contenu exclu boutique,alors que le même type de contenu était boutique et IG jusqu'alors sent vraiment mauvais.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Aujourd'hui,2 styles.Demain,des traits.Après-demain,des armures.Le jour d'après,les meilleurs armures du jeu.

Il faut bien un premier pas,et avoir du contenu exclu boutique,alors que le même type de contenu était boutique et IG jusqu'alors sent vraiment mauvais.
Tant que ce contenu n'est pas officiellement annoncé pour la boutique, je considère juste que c'est du contenu lié à la 2.2. Je ne vais pas crier au loup () pour si peu
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Aujourd'hui,2 styles.Demain,des traits.Après-demain,des armures.Le jour d'après,les meilleurs armures du jeu.
Sans oublier les meilleures potions du jeu... Oh wait !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Aujourd'hui,2 styles.Demain,des traits.Après-demain,des armures.Le jour d'après,les meilleurs armures du jeu.

Il faut bien un premier pas,et avoir du contenu exclu boutique,alors que le même type de contenu était boutique et IG jusqu'alors sent vraiment mauvais.
Pure spéculations.
L'avenir te donneras raison ou pas mais ca fait plusieurs mois que tu es dans ton délire "c'est la fin du monde on va tous mourir" et je crois qu'on a tous lu et compris ton opinion, ce n'est peut-être plus la peine de continuer à la marteler, non ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour la banque,je ne sais pas,mais pour les sacs,se sera accessible IG pour un maximum de 200(avec la skill d'équitation liée au max).
Merci mais j'avais déjà lu ça dans la note de mise à jour du PTS ^^. Mon commentaire faisait surtout référence au lien que Mimiru nous a donné, dans lequel les espaces de banque supplémentaires apparaissent dans le futur contenu de la boutique à couronnes.

Merci pour les écrans de changements Mimiru. Certains d'entre eux sont vraiment magnifiques !
Citation :
Publié par Mimiru
Tant que ce contenu n'est pas officiellement annoncé pour la boutique, je considère juste que c'est du contenu lié à la 2.2. Je ne vais pas crier au loup () pour si peu
J'espère que tu as raison,ce qui est bien possible car la liste est impressionnante si tout est inclus en 2.1.

Citation :
Publié par Beji
Sans oublier les meilleures potions du jeu... Oh wait !
Les potions craftées sont un peu meilleures.

Citation :
Publié par Oma²
J'ai tous les styles du jeu et j'ai pas dépensé un kopek, eso a un excellent système économique pour l'instant, et ça me dérange pas plus que ça.
Justement,j'espère que ça va rester comme ça!

Citation :
Publié par Murmures
Pure spéculations.
L'avenir te donneras raison ou pas mais ca fait plusieurs mois que tu es dans ton délire "c'est la fin du monde on va tous mourir" et je crois qu'on a tous lu et compris ton opinion, ce n'est peut-être plus la peine de continuer à la marteler, non ?
Mieux vaut prévenir que guérir.Et,si mes posts te dérangent à ce point,tu n'es pas obligé de les lire;JoL à même une ignore list pour ça!
Avec ton raisonnement Loup, ils pourraient avoir une boutique avec 1 seul item vendu pour 10 centimes qui ajoute un bruit de pet de mouche lorsque tu te connecte que... aujourd'hui c'est le pet de mouche, demain le pet de chien, puis d'ours, puis on achète un ours qui se bat à vos cotés, et dans un an on est tous à dos de T-Rex
M'as-tu déjà vu me plaindre des différents ajouts depuis la salve de départ et ses bouffons/mariées?

De mémoire,j'ai relevé le côté hors Lore du cheval glacé et émis des réserves sur la potion d'XP(comme beaucoup),et c'est tout.Une boutique cosmétique,je suis pas fan,mais passe encore(j'ai notamment acheté des familiers et costumes dessus);quand ça commence à offrir des objets qui étaient normalement disponibles IG,sans alternative,j'estime qu'il est légitime de tirer la sonnette d'alarme,même si je me doute bien que ça n'aura guère d'impact.
Mygo n'a pas tort dans le sens où ton argument relève du Slippery Slope.
Tu dis que l'ajout actuelle n'est pas P2W, mais que c'est un pas de plus. Personnelement, tant que c'est pas un pied derrière la ligne, ça me va, même si ça m'ennuie de voir des trucs ajoutés dans le cash shop.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum le pas a été franchit avec la popo qui permet de pex les CP.... vu la différence de puissance entre un perso à 250 et un perso à 350 + CP.
Pas du tout puisqu'il y a un équivalent que l'on peut obtenir en jeu.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Mygo n'a pas tort dans le sens où ton argument relève du Slippery Slope.
Tu dis que l'ajout actuelle n'est pas P2W, mais que c'est un pas de plus. Personnelement, tant que c'est pas un pied derrière la ligne, ça me va, même si ça m'ennuie de voir des trucs ajoutés dans le cash shop.
Je suis d'accord que rien ne certifie que ce sera le cas,et que je peux avoir tout faux.La question ne mérite-t'elle pas,malgré tout,d'être posée?La probabilité d'une dérive,à partir de ce point,n'est pas nulle.Et ce serait dommage;je trouve que TESO est un bon jeu qui va en s'améliorant et la boutique actuelle n'est pas(trop)mal fichue/exagérée(à part quelques objets,mais j'ai déjà suffisamment détaillé mon avis dessus! ).

Citation :
Publié par Tilmo Valandil
Pas du tout puisqu'il y a un équivalent que l'on peut obtenir en jeu.
Voila.Si on a un équivalent en jeu,même difficile,aucun problème(encore moins si on peut les vendre,ça fait marcher le commerce IG),comme le style dwemer,le style verre,les boost XP,etc...C'est si la boutique est le seul et unique moyen de les obtenir que ça me pose un soucis,et m'inquiète.

Et franchement ,si ils franchissent cette étape,trahissant donc leur promesse d'une boutique qui ne serait qu'un gain de temps et du cosmétique(on peut considérer qu'un style est du cosmétique,mais vu l'obtention des autres styles déjà IG,ce serait vraiment de la mauvaise foi),qu'est-ce qui les empêchera d'aller plus loin?Trop loin?

Sans être alarmiste,je pense qu'il faut être vigilant.Car je ne pense pas que qui ce soit ici applaudirait si,un jour,il fallait sortir la CB et acheter son équipement dans la boutique pour avoir une chance d'être compétitif en PvP/PvEHL,au lieu de le farmer,l'acheter en monnaie IG dans les boutiques de guildes,ou le crafter.Et pour ça,mieux vaudra manifester noter mécontentement dès le premier écart(qui n'est pas avéré à l'heure actuelle,je le concède).
Citation :
Publié par Tilmo Valandil
Pas du tout puisqu'il y a un équivalent que l'on peut obtenir en jeu.
Hum ça fait 1 mois que j'ai pas jouer donc disons que la situation a changé, mais avant ça trouver les compos + recettes étaient tellement galère...
De mémoire, les popos que l'on craft duraient moins longtemps que celles du CS.
C'est le cas ou je me trompe ?
Avec tous les passif alchimie, tu peux créer 4 potions d'xp avec un caviar, et chaque potion durera 50 minutes (30 de base + 20 du passif).
Les potions se vendaient 5-6k l'unité la dernière fois que j'ai regardé, mais ca a pu baisser depuis.
Et les 7 morceaux de recettes s'échangent assez facilement, ou s’achètent pour 50-60k l'unité.

Et j'ai même vu des gens proposer l'échange de un caviar (+les 2 autres ingrédients) contre 3 potions, gagnant-gagnant.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Mygo n'a pas tort dans le sens où ton argument relève du Slippery Slope.
Tu dis que l'ajout actuelle n'est pas P2W, mais que c'est un pas de plus. Personnelement, tant que c'est pas un pied derrière la ligne, ça me va, même si ça m'ennuie de voir des trucs ajoutés dans le cash shop.
un cash shop commence souvent par plein choses totalement inutiles.
Puis il s'entend avec des items consommable en jeu ( voilà où TESO en est)
Enfin tu passes par le cash shop pour acheter le jeu et ton perso : plus d'espace dans les coffres, des slots supplémentaire de perso, des accès aux zones...! (swtor, DDO, rift.... la liste est très longue).

Plus tard la dernière étape arrive est mieux ça sera, de mon point de vue, A chacun le sien!
Citation :
Publié par noctaris
Enfin tu passes par le cash shop pour acheter le jeu et ton perso : plus d'espace dans les coffres, des slots supplémentaire de perso, des accès aux zones...! (swtor, DDO, rift.... la liste est très longue).
L'espace dans les coffres, tant qu'il ne s'étend pas au delà du cap, je vois pas le problème. L'or n'est pas franchement dur à avoir, c'est du gain de temps.
Les slots supplémentaires, tu as déjà 8 slots, c'est suffisant pour le commun des mortels. Si ils n'abaissent pas cette limite, je ne vois pas le problème.
Les accès aux zones, si ils veulent gagner de quoi vivre, c'est obligé. Regarde un peu la fréquence de MAJs, et leur consistance, d'un certain jeu (que je ne citerai pas) qui ne fait pas payer ses ajouts de zones...à un moment, faut arrêter de réclamer d'avoir tout gratuitement, on ne vit pas dans le monde de oui-oui.
Citation :
Publié par noctaris
un cash shop commence souvent par plein choses totalement inutiles.
Puis il s'entend avec des items consommable en jeu ( voilà où TESO en est)
Enfin tu passes par le cash shop pour acheter le jeu et ton perso : plus d'espace dans les coffres, des slots supplémentaire de perso, des accès aux zones...! (swtor, DDO, rift.... la liste est très longue).

Plus tard la dernière étape arrive est mieux ça sera, de mon point de vue, A chacun le sien!
TESO est mort alors.

Désinstalle le de suite histoire d'éviter de te faire du mal dans un avenir plus ou moins proche.

ps : pour les zones, on appel cela un addon (entre autres) et ça se fait depuis que les mmo existent.
Citation :
Publié par noctaris
un cash shop commence souvent par plein choses totalement inutiles.
Puis il s'entend avec des items consommable en jeu ( voilà où TESO en est)
Enfin tu passes par le cash shop pour acheter le jeu et ton perso : plus d'espace dans les coffres, des slots supplémentaire de perso, des accès aux zones...! (swtor, DDO, rift.... la liste est très longue).

Plus tard la dernière étape arrive est mieux ça sera, de mon point de vue, A chacun le sien!
Et bien si tu ne veux pas payer tout ça séparément tu payes un abonnement .... il est où le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés