JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Version alternative de l'histoire principale

Quelqu'un a trouvé une très vieille version de l'histoire principale (confirmé par Gina Bruno). Ca explique aussi pourquoi la tour Adamantine est présente en jeu :
- Le Prophète a ouvert un portail vers l'île de Balfiera et la Tour Adamantine. J'amènerai l'Amulette des Rois avec moi.
- Je dois descendre dans les profondeurs de la Tour et localiser la Pierre Zero, une grande source de pouvoir divin datant de l'Ere de l'Aube.
- Abnur Tharn est là, parlant à ses soldats de la Légion à travers une projection magique. Je devrais échanger quelques mots avec lui.
- Il y a un chemin menant vers le bas pas trop loin. Les soldats d'Abnur Tharn et les agents du Culte du Ver se tiennent entre moi et la Pierre Zero.
- "Je suis entré dans une sorte d'ancien observatoire Ayléide construit autour de la flèche de la Tour. Je dois trouver un moyen de le franchir.
- J'ai atteint le Sceau des Etoiles. Je dois déterminer la configuration des constellations qui me permettra de continuer.
- La voie est ouverte. La Pierre Zero attend.
- Le dernier des laquais d'Abnur Tharn est sur mon chemin, espérant me ralentir pendant que l'Impérial se gorge de l'énergie de la Pierre Zero.
- Abnur Tharn a fait de Lyris Titanborn une esclave mort-vivante et l'a dressée contre moi. Je dois les vaincre tous les deux pour avoir la Pierre Zero.
- Lyris Titanborn est morte, et l'abandon d'Abnur Tharn ne suffit par pour expier ses crimes. Il est temps d'imprégner l'Amulette des Rois d'énergie, et de trouver le chemin, infailliblement, vers mon âme.
- Je suis dans une sorte de vision. L'amulette a repéré l'endroit où se situe mon âme.
- Je serais maintenant en mesure de trouver mon chemin vers l'endroit où est mon âme, peut importe qui la possède. Le Prophète est apparu en chair et en os grâce à l'un de ses portails. Je devrais parler avec lui?
- Le prophète m'a demandé d'allumer le bûcher funéraire de Lyris.
- Lyris est maintenant en paix, et son esprit trouvera le chemin du Royaume de Sovngarde, là où les Nordiques vont après leur mort. Je devrais finir ce que j'ai à faire avec le prophète pour que nous puissions revenir au Havre pour nous préparer pour notre tâche finale.

Dernière modification par Mimiru ; 02/03/2015 à 13h18.
Lien direct vers le message - Vieux
Telfyr [NAIN]
Prince

Citation:
Envoyé par Marius Volkius Voir le message
- Le housing fait parti des priorités.
- L'ajout de map (celles qui sont manquantes et que l'on voit en jeu) sont prévu.
- La guilde des voleurs.
- La Confrérie Noire.
- ...

Ils ont aussi pensé à un autre Prince Daedra (il y en a 17 au total) qui viendrait foutre le bordel (vais essayer de retrouver l'info off sur ça), le lore de ESO est assez vaste pour pas mal d'extensions et de rajout à l'avenir.

Ils pourraient aussi mettre les fêtes saisonnière typique du lore comme:

Suffit d'aller sur la grande bibliothèque et de voir ce qu'il est possible de faire et d'ajouter pour TESO, le jeu va seulement avoir une année d'existence et tout le travail déjà fourni derrière est énorme et le reste à suivre ne peut qu'être tout aussi énorme.

Faut patienter et profiter de ce qu'on a, que de toujours désirer plus et encore plus.
Le Housing ne fait absolument pas partie des priorités, puisqu'il n'est même pas en développement à l'heure actuelle, ils y songent fortement, mais c'est clairement pas un contenu qu'on verra avant un moment.

Non ce qui est plus sûr à court terme c'est : Au moins 2 nouvelles zones, la cité impériale, la 2ème partie du système de justice, le spell crafting (dont le développement à été interrompu, mais qui est déjà en route donc) et les 2 nouvelles guildes (voleurs et confrérie)
Et quand je parle à court terme c'est jusqu'à la fin de l'année, je pense pas (mais ça serait une agréable surprise) qu'on ait plus que ça en 2015.

Après je pense que le Housing fera partie d'une éventuelle première grosse extension (un super DLC quoi) qui permettrait d'ici 1 an, 1 an et demi de relancer l'intêret autour du jeu.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message

Quelqu'un a trouvé une très vieille version de l'histoire principale (confirmé par Gina Bruno). Ca explique aussi pourquoi la tour Adamantine est présente en jeu :

- The Prophet has opened a portal to Balfiera Isle and the Adamantine Tower. I will be bringing the Amulet of Kings with me.
- I must descend into the depths below the tower and locate the Zero Stone, a massive source of Divine power from the Dawn Era.
- Abnur Tharn is here, speaking to his Legion soldiers through a magical projection. I should have words with him.
- There is a path leading down not far from here. Abnur Tharn's soldiers and Worm Cult agents stand between me and the Zero Stone.
- "I've entered into some kind of ancient Ayleid observatory built up around the tower spire. I need to find my way through.
- I've reached the Seal of the Stars. I must determine the configuration of constellations that will allow me through.
- The way is open. The Zero Stone awaits.
- The last of Abnur Tharn's minions stand in my way, hoping to delay me while the Imperial gorges himself on the energy of the Zero Stone.
- Abnur Tharn has turned Lyris Titanborn into an undying servant and has set her against me. I must defeat them both to get to the Zero Stone.
- Lyris Titanborn is dead, and Abnur Tharn's own demise is little penance for his crime. It is time to empower the Amulet of Kings and find my way, unerringly, to my soul.
- I am in some kind of vision. The Amulet is attuning itself to my soul's location.
- I will now be able to find my way to wherever my soul is kept, no matter who possesses it. The Prophet has appeared in the flesh through one of his portals. I should speak with him.
- The Prophet has asked me to set and light Lyris's funeral pyre.
- Lyris has been laid to rest, and her spirit will find its way to the Nord afterlife in Sovngarde. I should finish my business with the Prophet so we can return to the Harborage and prepare for our final task.
C'est du p'tit bijoux ça La vidéo du joueur qui arrive à atteindre la tour de diamant ou Adamantine.

[EDIT]

Dernière modification par Marius Volkius ; 25/02/2015 à 17h11. Motif: trompé dans les mots concernant la Tour.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Carte de Wrothgar

Et voici Wrothgar au 15 février.

Pour rappel, Wrothgar est la prochaine zone solo.

Et aussi une carte datant de l'alpha montrant où se situera Wrothgar

Source : http://forums.elderscrollsonline.com...ap-of-wrothgar
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : StWobob.jpg
Affichages : 620
Taille : 1,17 Mo
ID : 241383   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pur91sS.png
Affichages : 878
Taille : 867,5 Ko
ID : 241385  

Dernière modification par Mimiru ; 25/02/2015 à 13h42.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Liste des 2250 objets qui peuvent être volés dans la 1.6

Le titre dit tout C'est en anglais

Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...hings_you_can/
Fichiers attachés
Type de fichier : xls 2250+ Items to Steal In ESO.xls (345,5 Ko, 77 affichages)

Dernière modification par Mimiru ; 25/02/2015 à 13h42. Motif: Ajout de la source
Angel-in- [Met4]
Légende

bein putain, y'en a des trucs a ajoute dans TESO ...

Ca change des jeux qui passer 6 mois ont carrément plus rien dans le réservoir ...
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Citation:

- The Prophet has opened a portal to Balfiera Isle and the Adamantine Tower. I will be bringing the Amulet of Kings with me.
- I must descend into the depths below the tower and locate the Zero Stone, a massive source of Divine power from the Dawn Era.
- Abnur Tharn is here, speaking to his Legion soldiers through a magical projection. I should have words with him.
- There is a path leading down not far from here. Abnur Tharn's soldiers and Worm Cult agents stand between me and the Zero Stone.
- "I've entered into some kind of ancient Ayleid observatory built up around the tower spire. I need to find my way through.
- I've reached the Seal of the Stars. I must determine the configuration of constellations that will allow me through.
- The way is open. The Zero Stone awaits.
- The last of Abnur Tharn's minions stand in my way, hoping to delay me while the Imperial gorges himself on the energy of the Zero Stone.
- Abnur Tharn has turned Lyris Titanborn into an undying servant and has set her against me. I must defeat them both to get to the Zero Stone.
- Lyris Titanborn is dead, and Abnur Tharn's own demise is little penance for his crime. It is time to empower the Amulet of Kings and find my way, unerringly, to my soul.
- I am in some kind of vision. The Amulet is attuning itself to my soul's location.
- I will now be able to find my way to wherever my soul is kept, no matter who possesses it. The Prophet has appeared in the flesh through one of his portals. I should speak with him.
- The Prophet has asked me to set and light Lyris's funeral pyre.
- Lyris has been laid to rest, and her spirit will find its way to the Nord afterlife in Sovngarde. I should finish my business with the Prophet so we can return to the Harborage and prepare for our final task.
Accèder à la pierre zéro,mais bien sur...Heureusement qu'ils n'ont pas gardé cette version...Ce massacre du Lore...

Citation:
Envoyé par Telfyr Voir le message
Le Housing ne fait absolument pas partie des priorités, puisqu'il n'est même pas en développement à l'heure actuelle, ils y songent fortement, mais c'est clairement pas un contenu qu'on verra avant un moment.

Non ce qui est plus sûr à court terme c'est : Au moins 2 nouvelles zones, la cité impériale, la 2ème partie du système de justice, le spell crafting (dont le développement à été interrompu, mais qui est déjà en route donc) et les 2 nouvelles guildes (voleurs et confrérie)
Et quand je parle à court terme c'est jusqu'à la fin de l'année, je pense pas (mais ça serait une agréable surprise) qu'on ait plus que ça en 2015.

Après je pense que le Housing fera partie d'une éventuelle première grosse extension (un super DLC quoi) qui permettrait d'ici 1 an, 1 an et demi de relancer l'intêret autour du jeu.
Ca fait plusieurs fois qu'ils disent que le housing est leur priorité;ça n'implique pas pour autant qu'il arrivera bientôt.

Où as-tu lu que le spellcrafting était en pause?

Citation:
C'est du p'tit bijoux ça La vidéo du joueur qui arrive à atteindre la tour blanche
La tour adamantine,la tour blanche est la plus haute montagne de Tamriel et se trouve en Bordeciel.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loup Solitaire Voir le message
La tour adamantine,la tour blanche est la plus haute montagne de Tamriel et se trouve en Bordeciel.
Non.

Citation:
Envoyé par Bibliothèque de Tamriel
La Tour Direnni, également connue sous le nom de Tour de Diamant ou Tour Adamantine, est la plus ancienne construction au monde. Elle s'élève sur l'Île de Balfiera, dans la Baie d'Iliaque.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...p/Tour_Direnni

Baie d'Iliaque: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...ie_d%27Iliaque

Ile de Balfiera:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...le_de_Balfiera

La plus haute montagne de Bordeciel (en Tamriel) c'est La gorge du Monde: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...Gorge_du_Monde

Dernière modification par Marius Volkius ; 25/02/2015 à 17h04.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

La Tour Blanche n'est-elle pas la tour de la Cité Impériale ?
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation:
La Tour Blanche n'est-elle pas la tour de la Cité Impériale ?
En faite le nom dédié à cette tour et La Tour d'Or Blanc

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...r_d%27Or_Blanc

Qui n'a strictement rien à voir avec la Tour d'adamantine.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Yep, je sais. Mais l'appellation "Tour Blanche" la désigne aussi : http://www.uesp.net/wiki/Lore:The_Towers#White-Gold
Citation:
It has also been called simply the White Tower.

Citation:
Qui n'a strictement rien à voir avec la Tour d'adamantine.
Ca je sais
Telfyr [NAIN]
Prince

Citation:
Envoyé par Loup Solitaire Voir le message
Accèder à la pierre zéro,mais bien sur...Heureusement qu'ils n'ont pas gardé cette version...Ce massacre du Lore...

Ca fait plusieurs fois qu'ils disent que le housing est leur priorité;ça n'implique pas pour autant qu'il arrivera bientôt.

Où as-tu lu que le spellcrafting était en pause?

pour le spellcrafting ce message de Gina sur le forum officiel : http://forums.elderscrollsonline.com...ellcrafting/p1 (voir la réponse verte un peu plus bas)

Et pour le housing :

Voir cette interview : http://teso.jeuxonline.info/actualit...pond-questions

où il dit pas du tout que c'est une priorité, mais que ça va prendre du temps et qu'ils savent pas encore comment ils vont le faire, et que c'est donc vraiment pas pour tout de suite. Du coup je vois pas comment ça peut être une priorité vu le nombre de choses qui passent avant.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Oui,donc tu dis un peu ce que je dis,la tour adamantine n'est pas appelé "tour blanche"!

Je me suis emmêlé les pinceaux avec la tour "snow throat",j'ai du faire l'analogie neige-->blanche!

Citation:
Envoyé par Telfyr Voir le message
pour le spellcrafting ce message de Gina sur le forum officiel : http://forums.elderscrollsonline.com...ellcrafting/p1 (voir la réponse verte un peu plus bas)

Et pour le housing :

Voir cette interview : http://teso.jeuxonline.info/actualit...pond-questions

où il dit pas du tout que c'est une priorité, mais que ça va prendre du temps et qu'ils savent pas encore comment ils vont le faire, et que c'est donc vraiment pas pour tout de suite. Du coup je vois pas comment ça peut être une priorité vu le nombre de choses qui passent avant.
Mauvaise nouvelle pour le spellcrafting(surtout combiné avec le passage en B2P);pour le housing,ça avait été annoncé comment étant en haut de leur priority list dans d'autres interview(ou autres trucs officiels),j'essaierais de retrouver un lien,à l'occasion...
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Courses de chevaux

Voici un post de reddit très intéressant sur les courses de chevaux

----------

Courses de Chevaux/Montures

L'idée des courses de chevaux dans le jeu a été évoquée dans le tout premier Ce qui nous attend du premier mai 2014.

Dans la section "A venir dans les futures mises à jour" de cet article, Matt Firor a évoqué cela avec la ligne “Course de chevaux”.

Cela a aussi été rapidement évoqué le premier jour du Guild Summit 2014 , dans une courte section nommée "Tout nouveaux systèmes", sous le nom de "Courses de montures".

Les informations à ce sujet se font rares, alors j'ai farfouillé dans les fichiers du jeu avec l'aide de l'utilisateur gladys410.

Introduction des Coursiers au Cheval Noir

Citation:
Salutations grand et glorieux participant ! Le morceau de papier que tu tiens dans ta main représente une incroyable opportunité ! Parmi tous les cavaliers de Tamriel, nul n'est aussi bon que les fameux Coursiers au Cheval Noir, cavaliers qui ont traversé les champs de bataille pour transmettre d'importants ordres de batailles de Généraux et de Rois, d'Est en Ouest. Aucun n'est aussi fort ni aussi robuste !

Et maintenant, cher participant, tu es invité à tester tes compétences de chevauchée pour rejoindre nos glorieux rangs, et pour gagner le légendaire Destrier de Minuit, la convoitise de tous les cavaliers !

Les règles du défi sont les suivantes :

Clever Talaya a mis en place des marqueurs de course enchantés, à l'aide d'un glyphe de sa propre fabrication. Tu dois suivre ces marqueurs, passer près de chacun d'eux, dans l'ordre dans lequel ils ont été posés. Si tu manques un marqueur, tu dois faire demi-tour vers lui, ou prendre le risque d'échouer au défi ! Aucune tricherie !

Cependant, prends garde pendant que tu chevauches. Ennemis et bêtes sauvages essaieront de te désarçonner. Tu auras besoin d'une monture très endurante pour franchir les passages les plus difficiles.

Pour t'aider, Talaya a lancé un enchantement spécial sur certains marqueurs. Si tu vois deux marqueurs côte-à-côte, choisis bien !

Bonne chance, cavalier !
Est-ce que ce contenu est réservé aux DLC, et cela peut-il expliquer pourquoi on n'en a récemment pas entendu parler ? Il y a apparemment 16 parcours différents, répartis dans tout Tamriel et au-delà. Je pense qu'il y en a 1 par zone d'alliance, et 1 à Havreglace. Les accomplir tous débloque un succès, et donne en récompense le "Destrier de Minuit", qui est une "monture spécialement réservée aux Coursiers au Cheval Noir. Ce Cheval combine vitesse et résistance pour des mouvements vifs et une résistance au combat.". Il semblerait qu'avant la 1.6, ce cheval devait avoir des bonus dans les statistiques de vitesse et d'endurance. Maintenant, ce ne sera probablement qu'un skin en plus.

Citation:
Appelle-moi Ahmat. Je représente les illustres Coursiers au Cheval Noir. Quand les rois, reines et généraux de Tamriel ont besoin de transmettre des messages urgents par-delà des champs de bataille mortels, ils se tournent vers nous.
Citation:
Pour des raisons diverses, ils préfèrent rester anonymes. Mais parmi eux, il y a des princes marchants, de grands guerriers, et même des rois. Ils sont unis pour un même but : pour identifier les meilleurs cavaliers et cavalières de Tamriel.
Citation:
Nos services sont tout le temps sollicités - à travers Tamriel et au-delà. Quelques-uns d'entre nous se sont même aventurés dans d'autres plans, sous le commandements de rois et de demi-dieux !
Indices sur les lieux et thèmes des parcours

Citation:
Certainement ! Dans ce parcours, vous verrez de nombreuses choses merveilleuses. Des mers étincelantes aux anciennes ruines Ayléides, vous verrez tout ce que cette île a à offrir. Mais soyez tout de même prudent. Bien que ces paysages soient beaux, ils sont aussi dangereux.
Citation:
Quand la première âme capturée fut amenée ici, les serviteurs de Molag Bal n'avaient encore construit suffisamment de cellules de prison. Caldwell a dit un jour qu'au lieu de cela, ils devaient sans cesse parcourir ces chemins. Tant de souffrances...alors nous chevauchons en leur mémoire.
Citation:
C'est plus excitant que de faire du jogging autour de la ville, je peux au moins vous promettre cela. Talaya s'est vraiment surpassée cette fois. Il y a tant d'endroits à visiter dans cette terre bénie des dieux. Mais vous les verrez tous.
Citation:
"Cela parcours la forêt, en suivant une ancienne piste que suivaient les hoarvoar pour s'accoupler. Une fois par an, les Bosmers accompagnaient les hoarvoars femme jusqu'à ce qu'elles soient épuisées. Après ça, les mâles n'avaient plus aucun problèmes pour les approcher."
Citation:
Les historiens impériaux disent que l'occupation du Val-Boisé était la plus mauvaise décision militaire qui ait jamais été faite. Les Bosmer les ont littéralement encerclé. Ils ont suivi un chemin tortueux à travers la forêt, et c'est ce chemin que nous suivrons aujourd'hui..
Citation:
Cela passe au beau milieu du territoire des Orques des Bois. Ils aiment chasser, mais aujourd'hui, c'est à leur tour d'être chassés. Vous pouvez charger dans leur camp et les attaquer, ou vous pouvez choisir de fendre leurs rangs. Dans tous les cas, vous allez leur donner un aperçu des terreurs de l'Oblivion.
Citation:
Cela suite un ancien chemin d'échanges Bandarii qui n'est plus suffisamment sûr. A certains endroits, la forêt a repris sa place. D'autres endroits ont été ravagées par les envahisseurs Coloviens. Cela sera une chevauchée sauvage.
Citation:
Votre cheval devra avoir le pied sûr, et votre esprit devra être aiguisé. Tel un serpent, il serpente à travers ces collines rocailleuses et il vous mordra si vous n'êtes pas prudent. Je crains que vous ne voyiez pas beaucoup de visages amicaux sur cette route, voyageur.
Citation:
Aha ! Celui-ci m'est cher. Cela passe par le village où j'ai grandi, à travers les dunes et les rochers escarpés. Cela me rappelle comment les montures galopantes du Ra Gada ont chargé à travers les sables dans leur conquête d'Hammerfell !
Citation:
Les Coursiers au Cheval Noir ont ici prévu un parcours très spécial. Nous essayons de découvrir une route qui nous permettra d'avertir des attaques des Hauts Rochers de Reach plus efficacement. En faisant ce parcours, vous nous aiderez activement à défendre Bangkorai !
Citation:
Cela a demandé quelques efforts de persuasion, mais Le Tribunal a donné aux Coursiers au Cheval Noir la bénédiction de parcourir leurs terres. Les collines fertiles et les gorges de Deshaan sont vraiment pittoresques, sans parler de la grande cité de Longsanglot !
Citation:
La magie noire est à l'oeuvre dans Fendretour. Des Vampires. L'influence Daedrique. Des familles déchirées. Un cavalier des Coursiers au Cheval Noire devra affronter ces épreuves, et plus encore, sur la route de notre grand travail. Êtes-vous prêt ?
Citation:
Fangeombre est une région assez difficile à parcourir, pour une monture. Lorsque la 17ème Cavalerie Impériale essaya d'assujettir ces marais, les Argoniens attendaient là, et les frappèrent depuis les plantes grimpantes. Ce parcours retrace la retraite effrénée de ces impériaux.
Citation:
Ils disent que les envahisseurs Akavirois n'avaient jamais vu de chevaux de leur vie lorsqu'ils ont foulé les plages des Eboulis de leurs pieds. Quel vue terrifiante cela a dû être pour eux ! Ce parcours suit les traces que les nombreux cavaliers ont utilisé pour annoncé la défaite miraculeuse des Akavirois.
Futur DLC ?

C'est un excellent moyen de réutiliser du contenu existant. Je pense qu'un DLC avec 16 parcours de course pour monture/cheval à travers Tamriel avec une monture à la clé est une idée assez cool, et qu'elle se vendra assez bien. Si les gens sont prêts à dépenser plus de 1300 couronnes pour une monture Guar, combien dépenseraient-ils pour une monture qui inclue 16 courses ?

Citation:
N'importe qui peut chevaucher un cheval à toute allure sur une petite route où souffle une brise agréable ! Mais les Coursiers au Cheval Noir sont spécialisés dans la livraison de missives de la plus haute importante à travers de dangereux champs de bataille !
Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...e_black_horse/

Dernière modification par Mimiru ; 26/02/2015 à 22h06.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Motifs, Zones et Objets à collectionner

MOTIFS

Les futurs motifs sont prévus pour être accessibles de la même façon que le motif Dwemmer, avec un livre ultra-rare ou 14 chapitres individuels pour chaque type d'arme et d'armure. Trois nouveaux motifs sont déjà présents dans le code.

Xivkyn

C'était auparavant l'armure Impériale Daedrique, mais son nom officiel est Xivkyn. C'est le "Motif Racial 16", et il sera disponible avec la Cité Impériale. Les joueurs devront collecter des "Morceaux de Charbon du Remord" à travers la Cité Impériale. Un lot de 10 morceaux pourra être raffiné en un "Charbon du Remord", qui est la matière première à utiliser pour appliquer ce motif. Une courte vidéo qui montre des armures Xivkyn peut être vue ici.

Yokudan et Akavari

Outre le fait qu'ils seront respectivement le 17° et le 18° motif, on ne sait actuellement pas grand chose d'eux. Il est prévu de pouvoir les obtenir de la même façon que le motif Dwemer, et ils seront probablement disponibles en même temps que de nouvelles zones. Mais vu leur numérotation, ils devraient être les prochains sur la liste.

NOUVELLES ZONES

Nous savons tous que ZOS travaille activement sur de nouvelles zones et de nouveaux contenus. Nous avons bien sûr la légendaire Cité Impériale, et j'ai récemment monté une vidéo montrant Orsinium (Wrothgar), Murkmire, la Cité Horloge, le débarcadère d'Abah et le Royaume de Mephala. Ce sont six zones qui ont été montrées à un moment ou à un autre, mais j'ai trouvé une septième zone en cours de travail, et cela a un rapport avec Nocturne. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette zone, mais il y a des références sur des tests visuels. Le même genre de références qui étaient trouvables pour les autres zones avant qu'elles ne soient officiellement annoncées, on peut donc supposer que du contenu sur Nocturne est aussi en cours de conception.

OBJETS DE COLLECTION

Vous trouverez ci-dessous une liste de la plupart des objets qui sont prévus pour le système de collection. Les objets listés ci-dessous peuvent être obtenus de différentes façon. Certains font partie de l'édition impériale ou du pack explorateur, d'autres peuvent-être obtenus via l'accomplissement des donjons publics, ou encore être achetés avec des pièces d'or, entre autres. Cependant, la plupart d'entre eux seront des objets de la boutique aux couronnes. Il y a pas mal de choses qui n'ont pas encore été annoncées.
Note : Certains des costumes listés ci-dessous sont actuellement disponibles dans des packs. Enjoy.

Montures
  • Banded Guar Charger: Une race de guar élevée uniquement pour être chevauché, peut porter un guerrier en armure vers les batailles
  • Bay Dun Horse: Cette monture énergique a été élevée pour sa vitesse et son agilité, et est très appréciée des éclaireurs sur les champs de bataille.
  • Black Senche-Panther: Une monture qui, il parait, a été élevée par des colporteurs Bandaari pour pouvoir facilement quitter une ville dans l'obscurité.
  • Brown Paint Horse: apprécié des fermiers et des marchands, ce cheval musclé est fort et patient.
  • Clouded Senche-Leopard: Une monture forte et vive, élevée pour chasser dans la forêt Tenmar.
  • Dapple Gray Palfrey: élégante et intelligente, cette race de cheval est appréciée parmi les nobles de Cyrodil.
  • Freckled Guar: Connue à Deshaan pour être un fidèle compagnon, cette race de guars est la plus intelligente.
  • Golden Eye Guar: Un croisement entre un banded guar et un guar sauvage, effrayant car il est intelligent et difficile à contrôler.
  • Gray Yokudan Charger: Ces chargeurs sont les descendants des grands chevaux de guerre gros des Ra Gada.
  • Green Narsis Guar: Le robuste Green Narsis est la monture standard du Morrowind Central.
  • Imperial Horse: Impétueuse et féroce, cette monture impériale ne se soumet qu'un un maitre compétent.
  • Midnight Steed: Capable de garder la même vitesse sur de longue distance, l'esprit de cette bête ne fléchit jamais.
  • Nightmare Courser: L'origine de cette monture horrifique est obscure, mais certains y voient la main de Mehrunes Dagon.
  • Palomino Horse: Belle, forte et rapide, le palomino est apprécié des sportifs et des coursiers.
  • Piebald Destrier: Loyal et vigoureux, ce cheval de guerre est connu pour son courage et sa ténacité.
  • Senche-Leopard: Une monture élevée pour porter un guerrier en armure tout en pouvant traverser les jungles brumeuses de Pellitine.
  • Senche-Lioness: Ces féroces et puissantes montures viennent des lointaines savanes d'Anequina.
  • Sorrel Horse: Une bête robuste et équilibrée. Ordinaire et sur laquelle on peut compter.
  • Striped Senche: Une version presque domestiquée du Tigre-Senche sauvage, ce lointain cousin des Khajits a été élevée pour sa taille et sa manageabilité.
  • Tessellated Guar: Un guar robuste et pratique, chez lui partout, des marais aux ashlands.
  • White Mane Horse: Une monture rare et très convoitée. Un croisement entre une Midnight Steen et un Ice-Horse de SkyrimA rare.
Familliers
  • Alik'r Dune-Hound: Le Dune-Hound est le chien fidèle des chasseurs Rougegarde d'Alik'r.
  • Banekin: Bien qu'il ne veuille pas combattre, ce larbin Daedrique vous sera loyal...pour l'instant.
  • Bantam Guar: D'après les sages du culte du Moth Ancestral, le guar bantham est la créature la plus adorable de Tamriel.
  • Blackwood Monkey: Ce vicieux petit compagnon est parfois confondu avec un singe imgakin.
  • Bravil Retriever: Le Bravil Retriever aime l'eau, et est le compagnon préféré des chasseurs, d'Anvil à Gideon.
  • Bristlegut Piglet: Ce croisement entre un cochon domestique et un sanglier de Skyrim est aussi loyal qu'adorable.
  • Crony Scrib: Le caramel scrib crony est un compagnon silencieux, dévoué et facilement dressable.
  • Daedric Scamp: Un larbin nauséabond, qui vous suivra loyalement, bien qu'il ne combatte pas.
  • Frisky Scrib: Cette brillante petite larve adore ramper aux côtés des valereux aventuriers !
  • High Hrothgar Wraith: Un ice wraith des pentes enneigées de la plus haute montagne de Tamriel.
  • Housecat: Ce félin aux yeux verts est un lointain cousin du Khajit d'Alfiq
  • Imgakin Monkey: Ce singe imgakin est toujours gai et enjoué, même dans le plus glauque des donjons.
  • Loyal Dwarven Sphere: Une Dwarven Sphere des Dwemer, disparus depuis longtemps.
  • Nibenay Mudcrab: Un fringant petit crustacé, chez lui dans l'eau comme en dehors.
  • Pony Guar: L'un des animaux de compagnie préféré en Morrowind, le Pony Guar réclame beaucoup d'affection.
  • Razak's Opus: Une loyale araignée Dwemer à vapeur, alimentée par une pierre d'âme qui durera plusieurs ères.
  • Rufous Mudcrab: Un crabe guilleret dont la carapace de couleur rouille cache une attitude joyeuse, mais inquisitrice.
  • Shornhelm Shepherd: Ce chien robuste a été élevé pour garder des moutons sur les terres escarpées de Fendretour
  • Striated Pony Guar: L'un des animaux de compagnie préférés en Morrowind, le Striated Pony Guar réclame beaucoup d'affection.
  • Striped Senche-Panther: L'élégante senche-panther est un lointain cousin des Khajit, bien qu'elle ne puisse pas parler comme eux.
  • Vermilion Scuttler: Un compagnon reptilien de Morrowind, où ils sont connus pour leur rapidité, leur dévotion et leur odeur quelque peu agressive.
  • Whiterun Wolfhound: Le chien de chasse des Nordiques de Skyrim, connu pour affronter les bêtes à dent de sabre pour leurs maitres.
  • Windhelm Wolfhound: Descendants des chiens de chasse royaux, les Windhelm Wolfhounds sont d'inébranlables compagnons.

Costumes
  • Barbarian: Cette tenue tribale permet à son porteur d'exprimer son ou sa barbare intérieur.
  • Black & Maroon Dress: Une robe décontractée, pour aller au marché, au centre d'artisanat ou à la taverne.
  • Black Marsh Keeper: Cette tenue légère en cuir ressemble à celle portée par les Keepers Keepers de Black Marsh, qui assistent les Argonian Hatching Pools.
  • Blacksmith: Ce tablier de forgeron en cuir lourd et ces gants désignent un maitre des forges.
  • Chef's Outfit: Une tenue de grand chef qui montre que son porteur est un cuisinier hors-pair
  • Covenant Scout: Une tenue en cuir noir et brune, surmontée d'une capuche en cuir noir, comme celle portée par les bretons Skirmisher Scouts.
  • Crafty Lerisa's Thief Outfit: Une tenue légère pour le vol de couleur gris foncée, en tissu et en cuir, avec un bonnet pour mieux se dissimuler.
  • Dark Seducer: Permet à son porteur de ressembler à un Dark Seducer.
  • Dominion Scout: Armure moyenne en cuir des Aldmeri Dominion Forward Scouts, avec des motifs High Elf avian et une cagoule dorée.
  • Draugr Polymorph: Donne à son porteur l'apparence d'un nordique en armure sous laquelle la chair se décompose. Parfait pour explorer les tombeaux.
  • Emperor's Regalia: Agenouillez-vous devant Sa Majesté Impériale, Empereur de Cyrodiil ! Ne peut être porté qu'à Cyrodil, en étant Empereur
  • Golden Saint: Le porteur de cette tenue ressemble exactement à une des Saintes Dorées de Sheogorath.
  • Jaqspur: L'uniforme des Jaqspurs, les légendaires archers Bosmer de Val-boisé, entièrement faits de cuir et dont les détails sont en os.
  • Knight of the Flame: Une armure de plaques et de chaînes avec des reflets rouges, surmontée d'un heaume dont la visière est ouverte, telle que la portent les Breton Knights of the Flame.
  • Lion Guard Elite: Une armure de plaques et de mailles d'un acier avec des reflets dorés, avec un heaume à visière fermée, comme les portent les Lion Guard Elite.
  • Lion Guard Knight: Une armure de plaques avec des reflets bleu-noir, surmontée d'un heaume à visière ouverte, telle que la portent la Lion Guard of the Covenant.
  • Mannimarco: Réplique exacte de la tenue du King of Worms.
  • Mask of Cheerful Slaughter: Cette tenue approuvée par Sheogorath montre trois visages de la folie.
  • Naryu's Assassin's Armor: Armure en cuir souple de couleur noire et grise qui ne vous gênera pas dans vos mouvements, telle que la portent les agents de la Morag Tong.
  • Royal Court Jester: Ce joyeux costume de bouffon inclus un masque et un chapeau à clochettes qui pourrait même faire sourire un zombie.
  • Skeleton Polymorph: Donne à son porteur l'apparence d'un squelette
  • Tree-Minder: Cette robe de cuirs et de plumes ressemble à celle portée par les Argoniens qui communient avec l'Hist.
  • Valenwood Spinner: Les prêtres d'Y'ffre de Val-boisé portent ce genre de tenue en cuir, laine, os et bois.
  • Wedding Dress: Cette tenue blanche est parfaite pour échanger les anneaux de Mara, ou pour parcourir les donjons avec les Indomptables
  • Wood Elf Vanguard: Les éclaireurs qui portent cette tenue d'Elfe des Bois se confondent avec la forêt, les rendant presque invisible.
Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...zones_and_new/

Dernière modification par Mimiru ; 26/02/2015 à 23h34.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite