[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je ne sais pas si ce bug a déjà été rapporté, mais lorsque je rentre dans une maison dans srambad (celles à ouvertures par roussignol), le coffre est un objet cliquable mais j'ai beau cliqué dessus, le personnage de bouge pas, je dois déco/reco à chaquue coffre pour pouvoir les ouvrir...

EDIT : 2ième chose : quand je suis au cac d'une doublure (l'invocation) je ne peux plus utiliser mes pm.
Petit bug rencontré hier soir que je n'arrive pas à reproduire pour l'instant.

Lors d'un défi PvPm, l'osa adverse a résu' un eca mort deux tours auparavant, et l'eca résu' était invisible (Aucun sram de présent dans ce combat).

Invisible au yeux des deux teams, néanmoins la seule façon de le repérer était de chercher la case où il était pour que la prévisualisation des pm disponible s'affiche.
Et ce bug a duré jusqu'à ce que l'on tue cet eca, même lorsqu'il tapait, il restait invisible.

D'autres ont déjà eu ce bug ?
Citation :
Publié par Manuke
Petit bug rencontré hier soir que je n'arrive pas à reproduire pour l'instant.

Lors d'un défi PvPm, l'osa adverse a résu' un eca mort deux tours auparavant, et l'eca résu' était invisible (Aucun sram de présent dans ce combat).

Invisible au yeux des deux teams, néanmoins la seule façon de le repérer était de chercher la case où il était pour que la prévisualisation des pm disponible s'affiche.
Et ce bug a duré jusqu'à ce que l'on tue cet eca, même lorsqu'il tapait, il restait invisible.

D'autres ont déjà eu ce bug ?
J'ai eu le même problème en koli, l'osa adverse était seul en cbt (ses 2 alliés étaient mort). Le 2ème mort a abandonné le cbt, la resu de l'Osa a donc ressuscité le 1er mort. Celui-ci était invisible pour tout mes personnages, il réapparaissait au tour d'un personnage sans avoir à lancer un sort de perception, ça se faisait automatiquement au début du tour.
L'apparition était pareil que les vagues en dimension, il y avait une fumée avant de voir le perso.
Ah tiens j'ai eu ce genre de bugs aussi, mais après un porter-jeter.
C'était en PvM, mon osa avait été jeté, et invisible pour mes persos. Mais au début de chaque tour d'un personnage, l'Osamodas réapparaissait avec l'éclair qui caractérise l'apparition des monstres à vagues.

Vu que ça m'a pas gêné plus que ça, j'y ai pas repensé mais ouais c'est bizarre.
Personnelement mon dofus Freeze n'importe quand ... On me dit que je suis pas le seul sur le serveur.

On peut toujours avoir accès à genre son inventaire et tout donc pas un réel freeze mais les personnages (en combat) buguent et se font déco au bout de quelques minutes. Je suis en train de réinstaller Dofus là pour voir si ça change quelque chose mais je doute vu que je suis pas le seul ...
Je ne sais pas si ça date de cette maj où d'avant car je n'utilisais pas la fonctionnalité : le transfère des objets "déjà présents" de l'inventaire vers ma banque transfère toutes les catégories.

En gros, je suis sur l'onglet "Ressources", quand je fais "transférer les objets déjà présents" ça transfère également mes pierres de capture d’âmes car j'en ai en banque, et des trophées en doublons qui sont dans l'onglet "Equipement".
J'aimerais signaler le bug, ou plutot le problème de l'invocation "La folle" chez les Sadida.

Certains me diront que son comportement est normal, vu qu'elle s'agit d'une folle

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi elle cherche à tout prix à claquer tout ses PA (càd lancer son sort 2 fois) alors que ceci la mettra en risque. Des fois elle va carrement se coller à un ennemi, juste pour pouvoir toucher une autre cible

Est-ce que la Folle a une IA fuyarde déja ? Si oui, est-ce que l'IA fuyarde est suicidaire ?

Faudrait peut être augmenter la Porté de son sort, pour éviter qu'elle fonce pour se faire tuer
Citation :
Publié par Clock-xel
J'aimerais signaler le bug, ou plutot le problème de l'invocation "La folle" chez les Sadida.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi elle cherche à tout prix à claquer tout ses PA (càd lancer son sort 2 fois) alors que ceci la mettra en risque. Des fois elle va carrement se coller à un ennemi, juste pour pouvoir toucher une autre cible
Est-ce que la Folle a une IA fuyarde déja ? Si oui, est-ce que l'IA fuyarde est suicidaire ?
Faudrait peut être augmenter la Porté de son sort, pour éviter qu'elle fonce pour se faire tuer
Si elle a plus de PO elle ira quand même se coller pour trouver des ldv, et si elle va se coller aux mobs l'IA est donc pas fuyarde, logiquement
Je ne sais pas si c'est un défaut d'IA, mais elle se rend pas compte du danger en s'approchant trop de l'ennemi Au moins si elle avait plus de PO sur son sort, elle trouverait les LDV facilement, en allant à gauche-droite, pas en avancant
En même temps, si elle irait se cacher tout le temps elle deviendrait un peu trop puissante je crois, surtout que le poison paralysant dû à sont cooldown peut être utilisé 2 fois.
Citation :
Publié par heg'
Corrigez le bug sur les grosses pertes de pm sur un tour, s'il vous plait


Quand on perds 100 pa/pm, ou 63pm (selon les mobs), au tour suivant, les pm sont affichés, mais il est toujours impossible de se déplacer. Du coup, on foire le challenges nomade sans pouvoir rien faire, et vu qu'il est pas possible de se déplacer, on continue à se faire tabasser...


PS je suis le seul à trouver que le CM est une monstruosité en rapport lvl/xp/dégâts causés?
Pour en revenir à ce message c'est une vaste blague aussi le bandit zaito machin chouette .
Le truc os au Cac , tape a 15 000 de Po (avec -9po en moins il tape quand même de 5-6 cases faut m'expliquer moi) , à des resistances de fou bonjour la nouvelle vulné inutile ; tape 1500 sur 1 perso , et 500 en zone.

Pour un truc lvl 150 c'est quand même une vaste blague.

J'aimerais bien voir quelle team lvl 150 est capable de le fouetter tiens.
J'ai eu un petit bug IA étrange hier en faisant les salles du donjon Firefoux.

J'ai invo mon dopeul qui s'est avancé vers les mobs en bloquant un passage.

Suite à quoi chacun des mobs a soigneusement évité de frapper mon Dopeul, l'un est même passé à son cac. Les mobs sont allés prendre un passage plus loin, sans rien faire d'autre de leur tour alors qu'ils pouvaient tous frapper le dopeul qui n'avait aucun buff (ou une divine tout au plus).

Ça l'a fait pour 3 mobs, le 4 ème a tué le dopeul.
Sur les ia des invocs, c'est avec la gonflable que j'ai un soucis. Quand je suis seul à sa portée, collé à un ou plusieurs arbres, soit elle s'approche pour qu'on soit dans la zone (en plus des arbres), soit elle ne s'approche pas (et je suis soigné que par les arbres), et ce sans raison apparente.
De la même manière lors de son don de PM, il arrive qu'elle le file à des invocs alors qu'un joueur est juste à coté, de même sans raison apparente.
Citation :
Publié par bboyphysix
Pour en revenir à ce message c'est une vaste blague aussi le bandit zaito machin chouette .
Le truc os au Cac , tape a 15 000 de Po (avec -9po en moins il tape quand même de 5-6 cases faut m'expliquer moi) , à des resistances de fou bonjour la nouvelle vulné inutile ; tape 1500 sur 1 perso , et 500 en zone.

Pour un truc lvl 150 c'est quand même une vaste blague.

J'aimerais bien voir quelle team lvl 150 est capable de le fouetter tiens.
A deux 200 on l'a down sans trop galérer, c'est juste long.
Je sais pas si ça a déja été recensé mais, des fois mon personnage marche, il ne peut pas courir, pods ou non, drago ou non.

Et après il court quand je change de map je comprend pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés