MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Le prévisualisation des dégâts bugs avec la nouvelle vulné.
La prévisualisation bug tout court avec à peu près tout.
Dans la dernière quête de la nouvelle extension, la hitbox de la comploteuse bug. Il faut cliquer sur un petit pixel pour lui parler, tout le reste du corps ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par toki-team
Dans la dernière quête de la nouvelle extension, la hitbox de la comploteuse bug. Il faut cliquer sur un petit pixel pour lui parler, tout le reste du corps ne fonctionne pas.
Ca a marché correctement pour moi pourtant.
Est-ce normal que les points de sort de masca n'aient pas été rendus tandis que ceux de bond, picole et vulné l'ont été, ou est-ce un oubli ? :/ Moi qui pensais gagner quelques points, je suis déception !
Citation :
Publié par Lightwhite
Est-ce normal que les points de sort de masca n'aient pas été rendus tandis que ceux de bond, picole et vulné l'ont été, ou est-ce un oubli ? :/ Moi qui pensais gagner quelques points, je suis déception !
Ouais, j'allais faire la même réflexion. M'enfin après tout, c'pas comme si ça changeais fondamentalement le sort non plus.

Ah tiens, j'ai le retour de la connexion interrompue avant de se connecter. Ça faisait longtemps que je l'avais pas eu.
Citation :
Publié par Lightwhite
Est-ce normal que les points de sort de masca n'aient pas été rendus tandis que ceux de bond, picole et vulné l'ont été, ou est-ce un oubli ? :/ Moi qui pensais gagner quelques points, je suis déception !
La question a eu sa réponse sur le forum officiel :
Citation :
Publié par XyaLe
Citation :
Publié par CombatPas
Petite question juste pourquoi ne pas avoir redistribué les points de sorts de mascarade ?
C'est pas que votre sort est useless ^^ mais j'tient pas a le garder monté
Merci
C'est un oubli de notre part semblerait-il.

Le sort sera reset avec le prochain reboot des serveurs, mais pour le moment nous ne savons pas quand il y en aura un. Ce sera mardi prochain au plus tard (avec la maintenance hebdomadaire) mais potentiellement dans la semaine si nous avons un patch correctif à déployer.
Source

D'ailleurs, je constate un bug toujours présent depuis plusieurs MàJ (1 an ?) ; celui des pierre d'âmes d'un même butin, d'un même donjon, ne s'empilent pas à tous les coups.
Quelqu'un d'autre que moi a remarqué un changement d'attitude chez les invocations?

Par exemple le double sram réagit de manière complètement différente par rapport aux pièges maintenant.
Citation :

Le sort sera reset avec le prochain reboot des serveurs, mais pour le moment nous ne savons pas quand il y en aura un. Ce sera mardi prochain au plus tard (avec la maintenance hebdomadaire) mais potentiellement dans la semaine si nous avons un patch correctif à déployer.
Je sais pas pourquoi mais j'adore cette remarque A priori, on devrait pondre un truc en urgence car il va y avoir un gros problème. Trust me bro
Sinon pourquoi les succès validés sont vert au lieu de griser comme avant ?
J'sais pas ce que ça donne avec le thème classique, mais en noir c'est... dégueulasse

Edit en dessous : Ouais peut-être pour toi mais c'est moche, et perso un système de rayure est plus visible pour moi que des couleurs :] j'need avoir le choix avec l'ancienne version c'est tout.

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 17/02/2015 à 21h00.
Je constate une chose positive dans cette maj (y'en a d'autres bien sur)
C'est le fait que les objets recemment dessinés ont été légèrement redimensionné pour ne plus toucher le bord de la case.
Du coup cela rend plus lisible l'ensemble des objets que l'on a quand on y jette un coup d'oeil rapide
Mais c'est bien mieux niveau visibilité. Même si ça bug toujours un peu l'interface quand tu cliques sur un succés, et que tout se décale.
Citation :
Publié par Prisonale
Quelqu'un d'autre que moi a remarqué un changement d'attitude chez les invocations?

Par exemple le double sram réagit de manière complètement différente par rapport aux pièges maintenant.
Pour les invocations je n'ai pas encore testé, mais dans le genre bug d'IA, j'ai le Trésor qui ne bouge plus du tout.
Je prends bien les renvois et tout, mais il ne cherche plus à s'enfuir.

Pas gênant en soi, mais ça m'étonnerait que ce soit voulu.
Exclamation
Abonnement (17/02)
Est-ce que quelqu'un arrive à s'abonner, ou au moins, accéder à la boutique sur le site officiel ?

Une demi-heure mini que c'est bloqué chez nous

------------------------------

EDIT : Après 36 minutes, l'accès semble à nouveau possible, je n'ai plus le message "ERROR".

Dernière modification par Yaki ; 17/02/2015 à 22h32.
Citation :
Publié par Yaki
Est-ce que quelqu'un arrive à s'abonner, ou au moins, accéder à la boutique sur le site officiel ?

Une demi-heure mini que c'est bloqué chez nous
J'ai abonné deux comptes en début de soirée, aucun souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés