MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment le coeff fait un peu la fête en ce moment, j'ai brisé une épée d'otomaï : 224% mon cousin en a brisé une de suite après 114%. Assez énorme je trouve comme chute non ?
Citation :
Publié par Melodida
Apparition de tourmaline et de galets dans les recettes AA et CM, Ombre et oto mustam vont adoré!

Ps : Prix moyen de craft de la cape CM : 3M hahahahahahahaha (27 feuille de branche soignante)
Même dans les recettes AA omg... ils veulent vraiment pourrir tous les crafts avec leurs galets c'est pas possible, qu'on y introduit la Tourmaline ok mais pas encore ces putain de galets, ça va être génial pour faire une pano vers le niveau 100 pour les gens sans le sou
Citation :
Publié par Apeul
Apparemment le coeff fait un peu la fête en ce moment, j'ai brisé une épée d'otomaï : 224% mon cousin en a brisé une de suite après 114%. Assez énorme je trouve comme chute non ?
bah jbrisais des items par 4 ou 5 ça faisait 270 150 80 46 d truc comme ça

faut attendre que ça se stabilise perso j'att un peu que le coeff remonte et vla les thunes
Citation :
Publié par Apeul
Apparemment le coeff fait un peu la fête en ce moment, j'ai brisé une épée d'otomaï : 224% mon cousin en a brisé une de suite après 114%. Assez énorme je trouve comme chute non ?
Phase de convergence des algos de pondération je dirais.
Ca va se stabiliser une fois qu'ily aura suffisamment de donnée

@Rad : Si. Tu enlèves l'hétype de l'énu, tout de suite l'état affaiblit ne pose plus de problème. L'état est une contrainte énorme, surtout qu'il dure deux tours...
Je viens de trouver et terminer la 4ème quête, qui était un peu "cachée" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois les trois quêtes liées à la Reine Nyée terminées, retournez parler à Silvosse dans la clairière.
Citation :
Publié par Memnach
@Rad : Si. Tu enlèves l'hétype de l'énu, tout de suite l'état affaiblit ne pose plus de problème. L'état est une contrainte énorme, surtout qu'il dure deux tours...
Mais non ... il resterait quand même la malléfisk, le thanos & co.

L'état affaibli est justifié !
Citation :
Publié par Linear-Xelo
bah jbrisais des items par 4 ou 5 ça faisait 270 150 80 46 d truc comme ça

faut attendre que ça se stabilise perso j'att un peu que le coeff remonte et vla les thunes
J'ai brisé 4 items bidons dont un par deux, j'ai eu 275% aux 4 (ce qui me semble être le maximum atteint par le brisage d'autres objets pour le moment) et j'ai rebrisé la même ceinture, je suis tombé à 245%... voilà pour mes petits tests, avant de briser les gros trucs je vais attendre demain, je ne suis de toutes façons pas pressé
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais non ... il resterait quand même la malléfisk, le thanos & co.

L'état affaibli est justifié !
Ce que tu veux dire que c'est pas normal que l'enu soin, en quoi la présence d'une personne corrompue change la donne ?

T'en penses quoi d'un eca qui hétype/thanos ? La même chose qu'un iop ? Si tu trouves ça "pas normal", alors les cac à soin sont le soucis.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais non ... il resterait quand même la malléfisk, le thanos & co.

L'état affaibli est justifié !
On part en HS donc faudra éventuellement faire un sujet dessus, mais non ça n'a rien à voir.
L'état affaibli a été mis sur ce sort précisément et uniquement pour empêcher le corrup - cac surtout en 1 vs 1. En fait, la "puissance" du sort n'a rien à voir avec la mise en place de l'état, c'est uniquement du à la synergie avec l’enchaînement du CaC.

Donc le maintien ne se justifie pas. Empêcher de jouer quelqu'un est puissant, c'est une arme (au sens feature) mais parmi d'autre. C'est le CD qui permet la tempo et limite le mécanisme, la contrainte additionnelle ne s'est justifiée que par la synergie -ici dans le contexte en plus full cac-. Absolument pas dans l'équilibrage de la puissance du sort.

Après l'hétype c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Naio'
Je viens de trouver et terminer la 4ème quête, qui était un peu "cachée"
Elle n'est pas "cachée" c'est écrit dans son dialogue.
Citation :
Publié par gravensky
Est ce que je suis le seul à avoir ce bug? Quand je fait une recherche dans l'HDV des âmes, pour les archimonstres je n'ai plus le menu déroulant qui permet de chercher un archimonstre en particulier. Alors que je n'ai pas ce soucis pour les gardiens de donjon.
Ça fonctionne très bien de mon côté
Bug du mode surcharge :

Lorsqu'on va en coffre (maison) se vider de la surcharge de ressources, le système considère après qu'on est toujours en surcharge sur la même carte.
En gros, on peut plus courir sur la carte après avoir enlever la surcharge d'objets sur la même carte.
Citation :
Publié par Samoan
Bug du mode surcharge :

Lorsqu'on va en coffre (maison) se vider de la surcharge de ressources, le système considère après qu'on est toujours en surcharge sur la même carte.
En gros, on peut plus courir sur la carte après avoir enlever la surcharge d'objets sur la même carte.
Faut pas courir dans une maison, c'est comme ça qu'on se gauffre dans les escaliers.
Ankama, ça déconne pas avec la sécurité des enfants
Citation :
Publié par Memnach
Faut pas courir dans une maison, c'est comme ça qu'on se gauffre dans les escaliers.
Ankama, ça déconne pas avec la sécurité des enfants
Désolé pour le message HS, mais je suis mort de rire et je devais le faire savoir XD

Si la surpui ne peut pas toucher une cible (ou déclencher un arbre), elle ne joue pas son tour, dans le sens elle le laisse passer.

Citation :
Publié par Highquake
Je sais pas si quelqu'un a fait la remarque, mais il y a un bug sur l'ia du double il ne va pas dans les pièges.
Auraient ils enfin remis l'ia voulue par les joueurs depuis des années ? *_*
Citation :
Publié par Melodida
Apparition de tourmaline et de galets dans les recettes AA et CM, Ombre et oto mustam vont adoré!

Ps : Prix moyen de craft de la cape CM : 3M hahahahahahahaha (27 feuille de branche soignante)
Le temps de craft ta pano cm tu peux direct faire une strigide, gain de temps !
Citation :
Publié par Aslee Leykann
C'est bien pour ça qu'il fera partie des prochaines classes à avoir une refonte/rework de gameplay.
Chaque chose en son temps.
Source ?
Gros bug affichage a signaler.

Tout le monde a -10 esquive Pa / Pm en combat en comparaison avec les caracs.

Si c'est pas pris en compte merci de le faire vite. Si c'est juste un bug affichage ça restera surement 1 an ou +
Citation :
Publié par -Ata-
Source ?
Cadeau:
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...?poid=10733039
Citation :
Les prochaines classes que les GD aimeraient retravailler sont bien l'Osamodas, l'Eniripsa et le Sacrieur (pas forcément dans cet ordre). Il n'y a cependant aucune date à annoncer pour ces refontes, leur chantier n'étant pas encore entamé.
Je viens de voir les récompenses des nouvelles chasses de monstres! Je suis le seul a rigoler en voyant les récompenses misérables?

Je connais pas le prix des galets sur vos serveurs mais on passe de :
650.000k de récompense (mékamouth et co) a 2.040 doplon soit 2 galet a 100.000/u sur allister (aller 125.000 max mdr).

Donc une perte sèche de 400.000k. Je ne suis pas en manque de kamas mais je pense à tout les mono-comptes qui voient disparaître une source potentiel de kamas à réinvestir remplacé par une récompense de misère...
A cet époque, Ankama nous forçant a utiliser des saloperies de galet partout sa aurait pus être intéressant. Ils n'ont pas pu empêcher les bots de se diversifier du coup dans la configuration de l'économie actuelle cela ne sert plus à rien... A moins de faire quelque chose d'efficace sur le long terme vis à vis des bots...

PS : Il y a 2 ans l'idée m'aurait plu quand le prix du galet tournait vers 350.000/u, après tout c'est un moyen pvm d'obtenir ses doplons moins... gavant que le farm de dopeul à vomir... Mais la c'est clairement en retard...

Dernière modification par Hamiel ; 17/02/2015 à 15h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés