[Vidéo] Première bande-annonce japonaise de Black Desert Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à la version originale sud-coréenne (actuellement en bêta ouverte) et en attendant des versions russe puis occidentale, Black Desert Online est aussi attendu au Japon. Pour marquer le lancement du site teaser et d'un compte officiel sur Twitter promettant des annonces et un lancement "rapide" des premières phases de tests du MMO en japonais, la version locale de Black Desert Online se dévoile au travers d'une première bande-annonce localisée -- dans la droite ligne des précédentes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ca ressemble a archeage en plus jolie encore apres les combats c est un peux comme tera moi je suis pas fan.
Les mecs ils vont me tuer sérieux x) Les combats ressemblent à TERA !! what ?? Tera les combats sont hyper lents, en terme de lenteur il se place juste devant FF14 ... BDO c'est un des MMO avec le plus de dynamisme que j'ai vu jusqu'a maintenant.
Je reste un peu perplexe sur ce jeu en voyant cette bande-annonce.
Certes, il n'est pas terminé ect. Mais le clipping est pas mal voire trop présent, et sa techniquement c'est pas terrible et visuellement c'est désagréable, ça casse clairement l'immersion (Dans cette BA c'est flagrant). Aussi, je trouve que ce jeu manque d'identité visuelle. C'est assez froid et banal même si graphiquement ça reste vraiment très propre. Et surtout, ces mouvements de caméra lors des combats sont assez insupportables. Le gameplay est suffisamment dynamique, pas besoin d'un rajout de mise en scène pour rendre les combats plus vivants
Tu peux régler le motion blur et le camera shake IG. Je pense pas que tu peux totalement annihilé le camera shake notamment des skills d'archers, mais t'as pas forcément un gros truc bordélique comme sur les trailers.
Citation :
Tu peux régler le motion blur et le camera shake IG. Je pense pas que tu peux totalement annihilé le camera shake notamment des skills d'archers, mais t'as pas forcément un gros truc bordélique comme sur les trailers.
Tant mieux dans ce cas, parce que sinon c'est un coup à t'en foutre mal au coeur haha
Citation :
Achète des skin dans le cashshop qui donne des boost et que tu peux revendre des millions ingame, si ça c'est pas P2W... Sachant que en plus y'a aucune limite de Lv sur le stuff un Lv1 peut ce balader avec du stuff de malade et donc Lv up en 2 jours Lv50.
Bas oui tu peu les acheter ou les acheter avec les po perso je farm 2 a 3m en un après midi donc perso j'ai jamais payer pour des skin... la seul chose que j'ai acheter c'est un ticket de re-skin & des tinture.

Donc vue la qualité du titre on est loin d'un p2w hardcore...

Citation :
Vu l'utilité du level 50 de toute façon...
LV51 - 55 dans la nouvelle région
Caméra shake et Motion blur, 2 des choses qui me déplaisent peu importe le type de jeu, heureusement que l'on peut (souvent) les désactiver.

Ce jeu sera un jour mien en espérant qu'il ne mette pas des lustres à sortir en Europe comme c'est le cas pour Blade & Soul. (dont on voit parfois des news mais qu'on ne voit toujours pas le jeu arriver.)
Qui apportera strictement rien non plus, vu qu'y a "rien" à faire pour justifier le gros level... Avoir le niveau pour dire d'avoir le niveau, c'est un peu triste quand même...

Au passage, devoir laisser des joueurs payer (obligatoirement) pour avoir accès à des items donnant des bonus non-récupérables en jeu, c'est du Pay-to-win. Je me doute que "bah vous avez qu'à farmer" est la réponse idéale de ton point de vue, sauf qu'au final tu as monnayé ton skin en vendant tes services (po + temps) à quelqu'un qui t'as payé (via skin équivalent donc à une somme d'argent).

C'est un système bien rôdé qui permet à ceux qui ont des sous IRL de "profiter" des autres qui de toute façon devront en passer par là pour "avoir une chance". Chez nous c'est assez mal vu (le parallèle avec le farmer chinois si quelqu'un n'avait pas encore comprit ?) chez eux je ne sais pas combien de temps ça peut encore durer...

Curieux de savoir si on se sent fier d'avoir acheté un items lui-même acheté par un autre joueur avec comme seule difficulté son prix (en sous IRL ou en po Ingame). Perso j'en suis resté à l'archaïque "composants rares + recette difficile + haute chance de risque + temps investi + connaissance des mécanismes du jeu" comme seuil d'accomplissement.

Je dois me faire vieux

Citation :
qu'il ne mette pas des lustres à sortir en Europe comme c'est le cas pour Blade & Soul.
Il était pas purement et simplement annulé aux dernières nouvelles ?
Citation :
Publié par auldur
Bas oui tu peu les acheter ou les acheter avec les po
Bon ben ça va si on peut acheter du stuff en po a un mec qui a sorti la CB... c'est pas p2w hardcore.
Ca c'est du bon F2P comme on les aimes hein aldur ??
En plus si on peut pécher ça c'est de la qualité de soft !!
Sinon ça va ta rondelle?
Citation :
Les mecs ils vont me tuer sérieux x) Les combats ressemblent à TERA !! what ?? Tera les combats sont hyper lents, en terme de lenteur il se place juste devant FF14 ... BDO c'est un des MMO avec le plus de dynamisme que j'ai vu jusqu'a maintenant.
WTF!!! ce qu'il faut pas lire Tera juste devant FF14 jeux avec GCD de 3s ou 2.5s sur chaque spell un truc dans le genre me souviens plus enfin bref joue un guerrier dans Tera on verra si c pas dynamique après forcement si tu as 2 de tentions tu as pas du voir grand chose c'est surement pour ça que tu arrive pas a faire la différence je pense. Sinon pour en revenir aux sujet BDO semble quand même beaucoup plus dynamique que tera et beaucoup moins arcades pour le system de target donc a voir^^ après ça reste un jeux Coréens qui sont adeptes des formule p2w perso j'atta pas trop le jeux après ce qu'il ont fait a archeage ça commence a me faire devenir frileux^^
Citation :
Publié par Althe
Qui apportera strictement rien non plus, vu qu'y a "rien" à faire pour justifier le gros level... Avoir le niveau pour dire d'avoir le niveau, c'est un peu triste quand même...

Au passage, devoir laisser des joueurs payer (obligatoirement) pour avoir accès à des items donnant des bonus non-récupérables en jeu, c'est du Pay-to-win. Je me doute que "bah vous avez qu'à farmer" est la réponse idéale de ton point de vue, sauf qu'au final tu as monnayé ton skin en vendant tes services (po + temps) à quelqu'un qui t'as payé (via skin équivalent donc à une somme d'argent).

C'est un système bien rôdé qui permet à ceux qui ont des sous IRL de "profiter" des autres qui de toute façon devront en passer par là pour "avoir une chance". Chez nous c'est assez mal vu (le parallèle avec le farmer chinois si quelqu'un n'avait pas encore comprit ?) chez eux je ne sais pas combien de temps ça peut encore durer...

Curieux de savoir si on se sent fier d'avoir acheté un items lui-même acheté par un autre joueur avec comme seule difficulté son prix (en sous IRL ou en po Ingame). Perso j'en suis resté à l'archaïque "composants rares + recette difficile + haute chance de risque + temps investi + connaissance des mécanismes du jeu" comme seuil d'accomplissement.

Je dois me faire vieux



Il était pas purement et simplement annulé aux dernières nouvelles ?
Le soucis en fait, c'est qu'en Chine et en Coree, le P2W est bien vu, dans le sens ou quelqu'un qui a du fric à foutre dans un CS de jeu video, c'est quelqu'un de "riche". C'est pour ca qu'il n'est pas rare de voir des joueurs debourser des milliers de $ dans les CS juste pour faire le concours de celui qui a la plus grosse bourse
Ça fait plaisir de voir que des développeurs de MMo se sortent un peu les doigt du cul.

Si les joueurs trouvent pas très vite un MMO intéressant à se mettre sous la dent après toutes les déceptions à la chaine je donne pas cher de la peau du genre.
Il fut un temps ou le secteur du jeu vidéo qui innovait c'était celui du MMO....à mon simple avis ce n'est plus le cas. Je préfère jouer a un jeu solo innovant (au moins le fait de jouer seul est annoncé dés le début) plutôt que jouer a un MMO peu innovant et qui fait la part belle au jeu solo.

De plus j'avais donné mon sentiment il y'a peu sur la relation mortifère entre le monde de la culture et celui de l'argent....partout ou la culture pouvait permettre de faire de l'argent le secteur a été standardisé amenant de fait a une culture mainstream et une culture underground. Aujourd'hui si vous voulez jouer a un véritable MMo il faut indubitablement regarder du côté des indé ce qui veut bien évidemment dire faire l'impasse sur le côté technique du jeu.

Peut-être que la roue tournera, et que, d'ici quelques années après de nombreux fours consécutifs les groupes financiers cesseront d'investir massivement dans le secteur, mais il ne faut pas s'y tromper, même si cela veut dire probablement de meilleures features IG cela veut aussi dire un développement plus restreint en termes financiers...

Le parallèle avec le monde du cinéma est "obvious" vous avez d'un côté des films indé sublimes mais souffrant bien souvent de lourds défauts techniques et de l'autre côtés des blockbusters très aboutis techniquement et sans âme.

La volte-face vers un public casual n'est ni plus ni moins que la recherche d'un retour sur investissement voir au delà une recherche du profit. Et j'ai envie de dire que, même pour un groupe indépendant la recherche du profit ne serait pas dans l'absolu a blâmer. La seule possibilité serait d'envisager de payer plus cher voir beaucoup plus cher pour jouer.

Monde de merde.
Citation :
Publié par Morne
Il fut un temps ou le secteur du jeu vidéo qui innovait c'était celui du MMO....à mon simple avis ce n'est plus le cas. Je préfère jouer a un jeu solo innovant (au moins le fait de jouer seul est annoncé dés le début) plutôt que jouer a un MMO peu innovant et qui fait la part belle au jeu solo.

De plus j'avais donné mon sentiment il y'a peu sur la relation mortifère entre le monde de la culture et celui de l'argent....partout ou la culture pouvait permettre de faire de l'argent le secteur a été standardisé amenant de fait a une culture mainstream et une culture underground. Aujourd'hui si vous voulez jouer a un véritable MMo il faut indubitablement regarder du côté des indé ce qui veut bien évidemment dire faire l'impasse sur le côté technique du jeu.

Peut-être que la roue tournera, et que, d'ici quelques années après de nombreux fours consécutifs les groupes financiers cesseront d'investir massivement dans le secteur, mais il ne faut pas s'y tromper, même si cela veut dire probablement de meilleures features IG cela veut aussi dire un développement plus restreint en termes financiers...

Le parallèle avec le monde du cinéma est "obvious" vous avez d'un côté des films indé sublimes mais souffrant bien souvent de lourds défauts techniques et de l'autre côtés des blockbusters très aboutis techniquement et sans âme.

La volte-face vers un public casual n'est ni plus ni moins que la recherche d'un retour sur investissement voir au delà une recherche du profit. Et j'ai envie de dire que, même pour un groupe indépendant la recherche du profit ne serait pas dans l'absolu a blâmer. La seule possibilité serait d'envisager de payer plus cher voir beaucoup plus cher pour jouer.

Monde de merde.
Monde regi par l'appat du fric ce qui corromp pas mal de personnes et pas mal de chose
Citation :
Publié par Hinya
Le soucis en fait, c'est qu'en Chine et en Coree, le P2W est bien vu, dans le sens ou quelqu'un qui a du fric à foutre dans un CS de jeu video, c'est quelqu'un de "riche".
Ne dites pas n'importe quoi. Le P2W n'est absolument pas bien vu en Corée, c'est affligeant de lire un truc pareil. Les compagnies comme Nexon ont une très mauvaise réputation. En fait Nexon est même surnommée Donxon (Don=monnaie en coréen).
Si la pratique persiste, c'est parce qu'il y a toujours une partie des joueurs qui vont malgré tout débourser de l'argent. Du coup ça reste très rentable malgré la mauvaise réputation qui en découle. C'est pareil en Europe d'ailleurs, même que maintenant on les surnomment "whales" ou baleines.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Faut voir comment la board JoL AA était rempli d'autiste la dessus.
Ils sont pas partis sur H1Z1 depuis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés