[Actu] Blizzard à la PAX East : HearthStone, Heroes of the Storm, Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/2/103072-240.png
Comme chaque année, Blizzard s'annonce la PAX East de Boston. Le développeur y promet des annonces pour HearthStone (une nouvelle aventure ?), pour Heroes of the Storm (une carte ou des héros inédits ?) et Overwatch (dont on attend la date de bêta).

Du 6 au 8 mars prochain, l'édition 2015 de la PAX East se tiendra à Boston pour accueillir à la fois les joueurs et les développeurs. Le studio Blizzard est un habitué du salon qu'on sait plutôt convivial et bon enfant, et ne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère beaucoup d'annonce pour Heroes of the Storm. Ce jeu est excellent mais le roster limité donne peu de profondeur aux parties. Une petite cinquantaine de héros avant la sortie du jeu ne serait pas du luxe.
L'offre de Blizzard est désormais scindée en deux groupes avec les payants d'un côté et les F2P de l'autres. Bizarrement je suis bien plus excité par le second groupe qui se met à jour bien plus régulièrement et offre bien plus de surprise que le premier.
Personnellement j’attends leur nouvelle licence overwatch (sil garde ce nom) bien que dans "nouveaux" il y aurait quand même de gros morceaux de Team Fortress dedans ... a voir ... pour le reste, c'est d'un déjà vu assez blazifiant (oui j'invente des mots si jeu veux )
Citation :
pour hots sans doute présentation sérieuse de sylvanas, leoric et the butcher.
et la map autour de la crypte de l'araignée.
Kael'thas, Edwin van Cleef please :3 !
Y'a peu d'intérêt à présenter Sylvanas comme c'est le prochain héros ^^.
J'ai hâte de découvrir et de tester OverWatch, ayant eu la chance de récupérer une clé de HotS vers Novembre et d'avoir pu tester le jeu en long, large et travers. J'espère que ma chance me sourira à nouveau !
Patience donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés