JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
EverQuest Next
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le développement d'EverQuest Next n'est pas menacé, dixit John Smedley

Uther a publié le 15 février 2015 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation:
Le studio Daybreak Game (ex-Sony Online) a dû licencier plusieurs de ses cadres emblématiques, notamment dans l'équipe d'EverQuest Next. Mais selon John Smedley et Terry Micheals, l'avenir du MMO n'est pas menacé.

On l'a noté, le studio Daybreak Game (ex-Sony Online) a fait l'objet d'une vaste « restructuration » conduisant aux licenciements d'une partie de ses salariés, dont plusieurs figures emblématiques de l'équipe de développement d'EverQuest Next -- notamment Dave... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Inusaa

Ca va quand même ralentir le projet le temps de foutre des noob dans le bain.
Mais bon, pour ce jeu au moins, on a encore rien payé à l'avance.
Nohmas
Baron / Baronne

Je ne sais pas trop comment aborder cette nouvelle, notamment les termes "équipe renouvelée" et "nouveaux projets".
Soit les nouveaux dirigeants se sont rendus compte que les "remerciés" étaient en fait des gros branleurs, qui se reposaient sur leur ancienne gloire, qui vendaient du rêve mais ne bossaient en fait pas beaucoup. Et c'est alors une bonne chose pour le jeu.
Soit les nouveaux dirigeants ont un nouveau cahier des charges pour le jeu (plus orienté casu/solo ou je ne sais quoi) qui n'est pas compatible avec la vision qu'avait l'ancienne équipe, qui a donc été écartée. Et là, on ne sait pas du tout dans quelle direction ça va partir (et j'opterai pour un truc plus pourri, plus "marketing approved")
mounsy
Archange

je vous le dis texto, la moitié (voir 80%) des promesses de SOE par rapport a EQN ne seront pas tenue, moi je l'attend plus se jeux.
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
je vous le dis texto, la moitié (voir 80%) des promesses de SOE par rapport a EQN ne seront pas tenue, moi je l'attend plus se jeux.
+1 J'ai même arrêter d'y croire, c'est une vaste blague...
Saltarius
Comte

Je ne m'en fait pas, le développement d'EQ Next n'est pas menacé : il sortira bien sur mobile et tablette !
Irethfr
Légende

malheureusement j'y croyais mais changer une equipe qui a une visions sur un projet est stupide, c'est impossible que la nouvelle equipe est la meme visions/ désirs surtout si les grand dirigeant n'en font plus parti
LiamstorM
Grand duc / Grande duchesse

Très mauvaise nouvelle, j'avais déjà entendu Butler ou Georgeson sur des podcasts à l'époque EQ2 et pour des keynote d'EQNext, l'équipe était quand même une grande partie de la garantie d'un jeu maîtrisé. Landmark et EQNext verront surement le jour (ce que j'avais testé de Landmark était quand même assez prometteur), mais quand et surtout dans quel "état"... c'est un tout autre problème.
Electre
Alpha & Oméga

Les promesses n' engagent que ceux qui les croient.
Compte #179606
Invité

R.I.P

cette déclaration s'appelle un enterrement diplomatique dans le jargon
Samaty
Roi

C'est le projet qui donnait encore du rêve. Le rêve n'est peut être pas accessible malgré les budgets importants par rapport à ceux des années 80.

Un autre wow-like, un monde imaginaire en toc, un parc d'attraction serait terrible pour moi

Qui vivra, verra !
GaO
Prince / Princesse

Equipe à restructurer: done
Portefeuilles à essorer: en cours de finalisation.
thylkerisis
Alpha & Oméga

Citation:
C'est le projet qui donnait encore du rêve. Le rêve n'est peut être pas accessible malgré les budgets importants par rapport à ceux des années 80.
Un autre wow-like, un monde imaginaire en toc, un parc d'attraction serait terrible pour moi

Qui vivra, verra !
Des années 80 ??
Oopsrongchan
Dieu suprême

Pas compris...
La news, c'est l'annonce qu'il y avait encore des gens qui développaient ce jeu la semaine dernière ?
Compte #526979
Invité

Citation:
R.I.P
cette déclaration s'appelle un enterrement diplomatique dans le jargon
enterrement de première classe.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki EverQuest Next RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite