....**@Le Cafe Sympa ** BIENVENUE- Aide second Life

Répondre
Partager Rechercher
Comme Grâce , je traîne mes guêtres au café sympa depuis quelques temps.

Tout ce que je peux dire ces que ces 15 derniers jours il y a eu des soucis avec des empêcheurs de tourner en rond, enfin au moins un !
Cette personne revient sans cesse avec des Alts et prend un malin plaisir à insulter les gens et à faite casher la sim.

C'est peut être ce qui a motivé une restriction d'accès.
Donc certes on peux accéder via caméra mais ça empêche cet ou ces individus de remettre le bazar.

Est ce une solution ? Je n'ai pas d'avis et je me garderai de juger!
Si ces vers vous disent quelque chose:
"Ma femme s'est fait mettre un but, par l'arrière droit du racing, j'aurais préféré le PUC... faut qu'j'en cause à Justine"
ou encore
"Des pions, des j'tons, des trous dans la gamelle -Des r'tours de manivelle pour les gras du bidon"
ou alors
"T'as beau t'appeler Oscar Tramor, te v'la tout seul comme un rat mort!"
ou plutôt
"Mais qui t'a rangé à plat dans ce tiroir, Comme un espadon dans une baignoire ? "

vous serez ravis samedi car c’est blind test 100% franco au café sympa!!
Bonsoir !

- Alors en ce moment nous avons le vent en poupe, avec beaucoup de passages. Nous sommes passés par la case: crasheurs et j'ai donc fermé les lieux. J'ai tout loisir de le faire pour le bien de moi même, de l'équipe et de nos habitués!

- Je m'excuse pour ceux et celles qui ont eu porte close, mais c'est pour ensuite mieux vous accueillir, dans un endroit convivial et accueillant!

Ce Samedi Bluu va nous faire un Grand Blind Test !!! à 21h30! Pensez à arriver tôt, car les places sont chères! Les blinds test on un succès fou Bises et au plaisir de vous croiser autour d'une binouze .
Citation :
Publié par Akikazu
Bonsoir !

- Alors en ce moment nous avons le vent en poupe, avec beaucoup de passages. Nous sommes passés par la case: crasheurs et j'ai donc fermé les lieux. J'ai tout loisir de le faire pour le bien de moi même, de l'équipe et de nos habitués!

- Je m'excuse pour ceux et celles qui ont eu porte close, mais c'est pour ensuite mieux vous accueillir, dans un endroit convivial et accueillant!

Ce Samedi Bluu va nous faire un Grand Blind Test !!! à 21h30! Pensez à arriver tôt, car les places sont chères! Les blinds test on un succès fou Bises et au plaisir de vous croiser autour d'une binouze .
Je confirme

Bisous ma belle Aki ♡
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h25.
Enfin réussi à trouver un moment pour me rendre sur Santu Novio et découvrir le café.
j'ai été accueillie très sympathiquement malgré toutes les inconvénients causés par un satané crasheur.
Ces gens sont vraiment des plaies !
En tout cas, à plus de 22h pas mal de monde présents au café, c'est agréable.
Merci Lundrah , un plaisir de t'y croiser, malgré une journée bien difficile... Ce cracheur est une vrai plaie sur second life..il vole des comptes...etc...et il nous a prit pour cible. Je ne sais pas si cela va durer, mais si c'est le cas, on ne tiendra pas longtemps...si on ne trouve pas de l'Aide Miraculeuse pour détruire cette vermine.

Merci pour ta participation, et n'oublie pas que tu vas être dans le jeu du Qui c'est?

Bises Les Joliens et les joliennes!
Je ne sais pas, c'est ce qui m'a été dit.
En tout cas, c'est certain: Ce sont les propriétaires de la sim Francofun, qui font crash le café pour avoir le maximum de gens chez eux. On les a vu rabattre les gens en criant sur le café, " Allez sur Francofun, le café est fermé définitement"! avant de faire planter. Le mec a plein d'alt et nous menace, en disant qu'il peut voler les comptes...etc..Bref on crash sans arrêt..et nous on fait des abuses reports qui vont à la poubelle...

Qu'ils prennent des gens perso ..heu..on s'en fiche ^^ chacun est libre d'aller ou il veut. Mais qu'ils nuisent a notre SL , là c'est affligeant.
Citation :
Publié par Akikazu
En tout cas, c'est certain: Ce sont les propriétaires de la sim Francofun, qui font crash le café pour avoir le maximum de gens chez eux. On les a vu rabattre les gens en criant sur le café, " Allez sur Francofun, le café est fermé définitement"!
A moins que cela soit des gamins, non on ne peut pas être certain. Des francophones très certainement. Mais là tu as des avatars en action, ça peut faire avancer les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés