Brumes, une nouvelle aventure T4C !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est vrai SHinja. Je partage ta vision. Notre personnage est ce qu'on en fait en jeu au fil de ses actions et même si son BG peux poser ses traits de caractère et son passif, le plus intéressant reste l'évolution qu'on offre à notre avatar au fil de ses interactions qu'on joue nous même.

Perso je suis un rôliste que je pourrais qualifier de chevronné, pourtant, des BG, j'en écris plus depuis longtemps pour mes persos, comme vous le dites: je préfère le construire au jour le jour, et qu'on découvre ce qu'il est au fil du jeu.

Le BG c'est bien pour se donner une ligne directrice ou se rappeler du passé "non joué" du perso (il est pas né au moment ou vous le jouez, mais bien avant ^^).
Après y'a des gens qui aiment bien garder leur ligen directrice à fond, c'est leur choix. Mais un BG de X pages est, à mon sens, pas du tout obligatoire côté joueur.
Citation :
Publié par zaebos
on nous avait pas promis un forum pour cette fin de semaine ? :d
Citation :
je "m'engage" d'ici maximum lundi à ce que le site de présentation et les forums soient réalisés et ouverts au "public" pour commencer à échanger
Citation :
d'ici maximum lundi
Citation :
maximum lundi
Citation :
lundi
.
Bonjour ,

Question importante sur votre modèle économique , vous devez avoir un plan d'économie pour survivre..

-Un abonnement mensuelle ?
-Une boutique à la NMS avec des rerolls et des parchemins d'xp à gogo ?
-Une boutique cosmétique ?

J’espère de tous cœur qu'aucuns des deux derniers point citer ne serra d’actualité.

------
-Il y aura une place pour les personnes n'ayant jamais fait de jeux de rôle ?

Dans mon cas je souhaiterais quand même essayer le rp mais je n'es aucunes bases

------


PS : le dénaturé pas trop le jeux , n'enlevez pas toutes les difficultés , nous ne voulons pas d'un t4c dit "fastfood.

T4c c'est la joie de up lvl 2 pour apprendre dard de feu ! d'aller xp aux krakra, au lac tarentule , aux skraugs , camper à la dur les acces aux îles et oracle , la joie de pouvoir aller xp en zo , la joie d'aller licher..

Un Goa like sans colisé quoi , c'est beau de rêver



Merci
Xyr tes attentes ne sont pas les miennes, ni celles de tout le monde donc le NOUS n'engage que toi. Nous avons tous nos attentes propres à chacun. Aussi il n'y a qu'une chose à faire: attendre ce qui sera proposé, puis tenter l'aventure ou non si ce qui est proposé nous convient pour nous amuser.
Citation :
Publié par Xyr
camper à la dur
Si tu pouvais passer moins de temps à camper et pex, et plus à soigner l'esthétisme de tes posts, je suis sur que NOUS t'en serions reconnaissants.

Merci.

Message supprimé par son auteur.
Sauf si la grandeur de la map est limitée, et que les zones dites d'xp sont belles et bien ouvertes au RP (pitié, pas de mode HRP, ni de mode xp HRP ). Tant que l'on peut aller visiter les pexeurs pour diverses raisons je ne vois pas le problème à la limite.
D’accord , je remplace le NOUS par MOI
Oké j'ai bien compris que c'était un serveur destiné au rp et je le respecte mais j’espère que les joueurs plus assidus laisserons aussi la chance aux débutants .

bejarid , taunt sur l'orthographe c'est petit , tu peux exprimer ton point de vue autrement que par la provocation.
Je ne crois pas que Hwarmgaal ait indiqué que le serveur était réservé aux boss du RP.
Un "débutant" dans le RP a sa place, après en effet faut espérer que les vieux briscards fassent pas des hautains... Mais que les débutants écoutent aussi les conseils quand parfois ils font quelque chose d'anormal.
Bonjour,
Nous ouvrons les forums au public sur l'adresse
http://forum.brumes.eu/

Avant de me jeter des casseroles, poêles ou autres ustensiles tranchants, je précise qu'il reste certainement des imperfections, détails divers et nous avons fait original avec une animation vidéo.

Rapportez vos difficultés / bugs dans la section technique, Goibniu responsable de la technique pourra vous répondre.

Bien entendu, merci de respecter les forums avec les règles habituelles.

Vous pourrez découvrir le site présentant les bases du serveur demain soir ou bien lundi soir selon notre avancée (je reste dans les temps )

Merci !
__________________
Hwarmgaal - SysOp du serveur Brumes
www.brumes.eu

"Oserez vous affronter les Brumes ? "
Et bien s'il y a la possibilité de tuer des accrocs de la vie virtuelle pour les faire ramener à la dure réalité de nos vies, j'en serai (avec une tonne d'excuse RP bien sur ) !!! .

En espérant que le copinage entre "joueurs" et administrateurs ne sera pas trop important : Gros gros LOL d'avance, étant donné que sur ce genre de serveur tout le monde se connait et surtout connait les administrateurs pour les petits faveurs habituelles ! .

Je pense que les administrateurs ont mûri depuis leurs anciens postes sur d'autres serveurs, ils auront surement un peu plus de recul et de bonne volonté qu'auparavant.
__________________
http://sig.bf-france.com/bf4/Soni03/5tEtlXNs.png
Finalement ce qui est bien, c'est que même les joueurs auront mûris au final tout le monde va s'y retrouver

J'ai ouvert 2 recrutements pour des personnes intéressées
http://forum.brumes.eu/viewforum.php?f=31

Merci et bonne journée à vous
__________________
Hwarmgaal - SysOp du serveur Brumes
www.brumes.eu

"Oserez vous affronter les Brumes ? "
Pour les gens qui ne savent pas voila les settings de brumes !

** COPIE/COLLER** du forum

Voici les caractéristiques de jeu du serveur Brumes

Renaissance : X1, uniquement via une campagne d'animation RP

Paramètres PVP:
Pertes d’objets équipés: 0%
Pertes d’objets de l’inventaire: 10%
Pertes en pièces d’or: 20%
Pertes d’expérience: 0%
Niveau minimal de pvp: 1
Ecart maximal de niveau pour PVP: Aucun

Paramètres PVE:
Pertes d’objets équipés: 0%
Pertes d’objets de l’inventaire: 12%
Pertes en pièces d’or: 20%
Pertes d’expérience: 15% Hwarmgaal
Responsable projet Brumes – T4C
www.brumes.eu

"Oserez vous affronter les Brumes ? "
perso j'ai creer un compte sur ton forum je l'ai activer via l'email et quand je me connect ca me dis que quelque chose est faux soit le nom sois le mdp...

C vachement osé 0% taux de drop meme pour un RP...
Citation :
Publié par Zehy
perso j'ai creer un compte sur ton forum je l'ai activer via l'email et quand je me connect ca me dis que quelque chose est faux soit le nom sois le mdp...

C vachement osé 0% taux de drop meme pour un RP...
Et puis je doute qu'un serveur RP stricte soit aussi attendu que ca meme si ils y en a je vois mal le depassement des 30 co
En tout cas ça sera sans moi, je ne suis pas le public d'un tel serveur, mais je souhaite que le serveur soit rempli, s'il y a un public qui attendait ça c'est super.

Vivement un renouveau du coté du PVP hard en tout cas... Sur un serveur stable et un client stable (sous Windows 7/8 32b/64b), sans modif, sans blabla, juste quelque chose qui permette de PVP convenablement, de faire des teams, une ambiance saine grâce à des modérateurs présents, pas d'anim à part des tournois, pas de modif inutile ou farfelu, juste T4C, sans perte de temps avec des conneries. Ajouté à ça un site simple sans chichi et un forum basique pour ceux que ça intéresse.

C'est ce que j'attend, ça ne regarde que moi, peut être que personne souhaite la même chose.
Ca évite les dramas et les petits malins qui te farment avec des prétextes borderline pour faire ton ton arme ou ton matos et te rendre à poil.
Y'a toujours le drop sac. C'est pas un serveur PVP quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés