Quel T3 pour l'explo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je commence actuellement à m'intéresser aux fameux vaisseaux T3 et je voudrais savoir lequel est le plus adapté pour l'exploration en null sec et pourquoi pas en WH ?

Actuellement je monte quasiment que dans du caldari et j'ai donc pas mal de skill en bouclier et hybride (non pas de missile). J'ai 4 dans tous les skill d'explo et 5 dans le relic analyzer et data analyzer.

Je voudrais naturellement aller vers le Tengu mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas très bien adapté à l'explo par rapport au Legion ou Proteus car il a besoin de ses mid slot pour tanker.

Je voudrais donc avoir votre avis sur les différents T3 et surtout je voudrais savoir si en fin de compte il est possible d'aller taper les sleeper en WH avec le Tengu tout en pouvant ensuite faire le site de relique/data ?
Citation :
Publié par Elidji
Je voudrais donc avoir votre avis sur les différents T3 et surtout je voudrais savoir si en fin de compte il est possible d'aller taper les sleeper en WH avec le Tengu tout en pouvant ensuite faire le site de relique/data ?
C'est jouable en utilisant un mobile depot pour refit mais franchement pour les relic / data il vaut mieux utiliser une covops.

Il n'y a pas de meilleur T3 pour les relic / data ils ont tous les mêmes bonus avec les modules qui vont bien.

Par contre pour farm les sleepers c'est Tengu en heavy assault missiles ya juste pas photo
Le Tengu ressort déjà comme étant l'une, si ce n'est la meilleure option.

En revanche, j'ai lu à plusieurs reprises que le Legion faisait l'affaire (une fois refit pour le combat, tout comme le Tengu d'ailleurs). Le tank n'est pas mauvais, le système d'armes est assez flexible, cependant le réel avantage est que tes munitions ne te prendront quasiment pas de soute, te donnant plus d'autonomie à long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés