[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanha
J'ai quand même eu une érection hier. La femme au cristaux de sang me donne deux Raekor puis je loot Skorn, un leg qui met toutes les runes sur frénésie + un autre qui l augmente de 84%. Ça aide.
Citation :
Publié par Twanga
C'est pas super exceptionnel maintenant. Avec mon barbare je me suis stuff full raekor + gardiennes infames avec 2000 cristaux de sang.
Kadala est bien plus généreuse qu'avant.
Je vous déteste. Vraiment
Hé bé...En deux soirée soit environ 6heures je suis lvl 36 en faisant la storyline...J'ai pas du choisir la bonne technique!

ps: J'ai postulé pour intégrer le clan JOL. Il y a des prérequis?
Citation :
Publié par Eomergon
Hé bé...En deux soirée soit environ 6heures je suis lvl 36 en faisant la storyline...J'ai pas du choisir la bonne technique!

ps: J'ai postulé pour intégrer le clan JOL. Il y a des prérequis?
Avec ce que j'ai mit en gras : Désolé, candidature refusée.

(T'es peut etre resté en mode normale aussi ?)

Dernière modification par Zanha ; 26/02/2015 à 20h14.
Citation :
Publié par Twanga
C'est pas super exceptionnel maintenant. Avec mon barbare je me suis stuff full raekor + gardiennes infames avec 2000 cristaux de sang.
Kadala est bien plus généreuse qu'avant.

On s'habitue vite, puis on finit en vieux con blasé qui n'est content que si il chope des items en version ancien avec des jets parfaits.
Haha, en 12h tu tapes le t6 et tu frottes les grift pour up les gemmes. Puis les 100, 200, 300 heures qui suivent, tu fais la tronche parce que y'a pu rien de bien qui tombe
Citation :
Publié par Twanga
C'est pas super exceptionnel maintenant. Avec mon barbare je me suis stuff full raekor + gardiennes infames avec 2000 cristaux de sang.
Kadala est bien plus généreuse qu'avant.

On s'habitue vite, puis on finit en vieux con blasé qui n'est content que si il chope des items en version ancien avec des jets parfaits.
t'as eu du bol hein.
perso sur la saison 2, il m'a fallu 3500 cristaux pour avoir mon premier morceau de raekor...
Perso chui parangon 300+, je farm du T6 et du GR35+ en groupe depuis le para 20 en mode full tank, j'ai 2 pièce SWK, 2 pièces Inna, 2 pièce 1KT. "génial".

Je spam casque chez Kadala depuis le début j'ai ni Inna, ni SWK, ni 1KT (on s'en fout de 1KT mais c'est pour le principe).

Desfois ça veut pas . Heureusement que je ne joue pas tout seul, heureusement que tu peux monter à 100M robu avec ton monk "à poil".

PS : coté amulette je me fais troller, j'ai encore une jaune, toutes les amu que je drop c'est CDR / % reduction coût / Vita / regen / LoH .

Ne serait ce que Chasse + main stat j'en croise pas, alors je parle pas des tri factor meme pourries, cette saison j'ai l'impression

Dernière modification par Shindulus ; 27/02/2015 à 11h42.
côté amu, si vraiment tu trouves quedalle d'utilisable dans les légendaires que tu dropes, tu peux essayer de crafter des jaunes. généralement, il me faut ~50 crafts pour trouver une amu main stat + vita avec CHC, CHD ou chasse et une random stat.
ça aide pour commencer quand j'ai du mal à drop un truc potable.
Citation :
Publié par blaes
côté amu, si vraiment tu trouves quedalle d'utilisable dans les légendaires que tu dropes, tu peux essayer de crafter des jaunes. généralement, il me faut ~50 crafts pour trouver une amu main stat + vita avec CHC, CHD ou chasse et une random stat.
ça aide pour commencer quand j'ai du mal à drop un truc potable.
Ba du coup j'ai une jaune DCC / %dégât / chasse / dext très honorable pour du jaune mais bon, je touche même pas une amulette de la morveuse potable. Mon royaume pour une amulette de la morveuse .
Merde, j'ai finit de drop mon set oiseau de feu un peu avant le parangon 70, après j'ai que du légendaires, je me sent chanceux tout d'un coup.
Pour la Saison 2, une fois le Lvl 70 atteint (5h je crois), j'ai commencé doucement le T1, puis le T3.

J'ai tenté un peu de T6, mais j'étais vraiment trop low, donc retour au T3, puis T4 durant quelques Rifts.

Au bout de 20 (ou 27h, je ne me souviens plus), le T6 passe très bien:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/55155782

Tout ça pour dire qu'il faut parfois repartir du T1 ou T3 avant de vouloir passer à autre chose.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Pour la Saison 2, une fois le Lvl 70 atteint (5h je crois), j'ai commencé doucement le T1, puis le T3.

J'ai tenté un peu de T6, mais j'étais vraiment trop low, donc retour au T3, puis T4 durant quelques Rifts.

Au bout de 20 (ou 27h, je ne me souviens plus), le T6 passe très bien:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/55155782

Tout ça pour dire qu'il faut parfois repartir du T1 ou T3 avant de vouloir passer à autre chose.
Non mais y'a un moment up les parangon ça va t'aider à rentrer dans du T6 en étant mieux, mais si tu drops pas ton set de classe pour faire du solo ça passera toujours pas, tu vas juste rester laborieux dans du T6 et arriver à farm du T4 de manière honorable.

Là où j'ai de la chance c'est qu'avec le moine je peux jouer en groupe en mode zDPS sans forcément avoir énormément de matos, si la même chose m'arrivait avec un mage je resterais simplement à solo du T4 parce qu'en groupe j'apporterais pas le dps suffisant pour speed run T6 et pour faire des GR40+.

Reste que de mon coté en monk tant que j'ai pas au moins le bonus 4p SWK ou ne serait ce que Inna être efficace sur du T6 en solo c'est pas possible, tu vas arriver à y jouer mais pas à y être suffisament rapide pour qu'y jouer soit plus intéressant que de jouer dans une difficulté inférieur. Bref t'es tributaire de la RNG et augmenter ton nombre d'heure augmente tes chances de drop ce que tu souhaites mais ne te le garantie pas et il y a toujours des cas "extrèmes" qui font que parfois tu peux attendre un brave moment. Cette saison c'est pour moi .

Le premier croisé que j'ai joué il avait tout pour lui :

- Première faille normal 1 pièce raekor
- Sur mes 20 première GR une seconde
- Première série de 500 shard chez kada une 3 ième
- 10H de jeu après j'avais mon bonus 6 pièce et une couronne de Léoric
- 10H plus tard une fournaise

Moins de 100 parangon joué avec j'avais déjà la base solide pour faire différents build et faire les failles T6 en moins de 5 min boss inclus.
Bref c'est la loi de la RNG .
Citation :
Publié par Shuggananas
J'te rassure j'ai moi aussi toujours une amu jaune, para 28x.
J'ai drop aucune légendaire correcte, et toujours pas de swk https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mon amu c'est une Ouroboros 654 dex, 100% dégats crit, 9.5% de chance de crit, chasse.

Profil


Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'ai jamais eu de bol sur D3. J'ai joué vite fait à la sortie de RoS et plus touché à ce jeu depuis.
Bah sur la season 2 j'ai décidé par curiosité de faire un crusader. J'ai drop une blade of prophecies ancienne le 2eme jour et je me suis stuff Arkhan rapidement.

J'ai solo un GR 41 sans unity. :c
+1
La saison 2 et les potes m'ont inciter a revenir.
Pour me changer du barbare (avec lequel j'ai jamais eu de chance lol) j'ai fait un DH, et aller en deux jours j'ai tout choper lol.
Je fais le T6 les doigts dans le nez, me manque juste un peu de vie je trouve c'est tout.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/56601558
Ca va t'es bien niveau vitalité, t'en as même un peu trop vu qu'il te manque les 15% Cluster Arrow sur le casque et les épaulettes idéales ont de l'area damage.

D'ailleurs t'as pas roll CA sur ton bombardier, je sais pas si c'est un manque de mats ou d'argent (toujours marrant de roll un quiver) mais fais le quand tu pourras.

Et t'avais quoi sur ton arme avant de roll les 9% dégâts ?
Citation :
Publié par Fléo²
Ca va t'es bien niveau vitalité, t'en as même un peu trop vu qu'il te manque les 15% Cluster Arrow sur le casque et les épaulettes idéales ont de l'area damage.

D'ailleurs t'as pas roll CA sur ton bombardier, je sais pas si c'est un manque de mats ou d'argent (toujours marrant de roll un quiver) mais fais le quand tu pourras.

Et t'avais quoi sur ton arme avant de roll les 9% dégâts ?
Merci pour les conseils c'est sympa. Disons que je connais pas trop DH donc toute les subtilités je les connais pas encore bien.

Pour le bombardier c'est un manque de compos en deux jours j'ai pas eu assez lol ^^. Parce que la tune j'en ai a plus savoir quoi en faire. Sinon sur le bombardier tu veux dire par CA toujours Cluster Arrow ?

Je sais pas ce qu'il y avait sur l'arme avant les 9% puisque c'est une arme qu'un pote ma filé, je lui demanderais
Citation :
Publié par Couguarine
+1
La saison 2 et les potes m'ont inciter a revenir.
Pour me changer du barbare (avec lequel j'ai jamais eu de chance lol) j'ai fait un DH, et aller en deux jours j'ai tout choper lol.
Je fais le T6 les doigts dans le nez, me manque juste un peu de vie je trouve c'est tout.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/56601558
Pour optimiser un brin :

Le passif Balistique c'est pour les CA de froid (Maelstrom) ou physique(Etoile filantes) qui tirent des fusées, sur la CA de feu il ne s'applique pas car ce sont des grenades. Du coup il ne s'applique que sur les fusées des tourelles, ce qui constitue un gain de DPS relativement médiocre voir même faible. Tu peux changer ce passif pour Traqueur Nocturne pour plus de regen si tu as une bonne vitesse d'attaque, mais avec une arba c'est pas tiptop. Visée Sûre ou Embuscade sont de bon gains de DPS aussi.
Du coup tu peux switcher sur les tourelles de glace pour bien repartir ton slow et proc ta Perte du Piégé et Élimination des faibles. Là tu as juste l'araignée qui slow donc tu ne profites pas vraiment de la gemme et du passif.
Un ennemis slow, c'est 40% de dégâts sup dessus !

Si vraiment tu aimes jouer Feu/Fusées/tourelles de feu, il faut switcher sur Tir Multiple runé Arsenal. Mais là encore tu vas avoir du mal à bien proc le slow, donc éventuellement switcher le builder sur Tir Constricteur - Justice est faite.
Citation :
Publié par Twanga
Tu peux pas donner un item sur lequel t'as reroll une stat, donc c'est toi qui l'a reroll.
Me rappel plus alors mais une chose est sur c'était un truc pourri ^^.

Merci Bru² je note et je vais appliquer.
Meuh non la S2 c'est izi mode fat drops voyons.

http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/54636794

Même pas honte L'amu swk ets mieux que ce que j'ai en live, même si j'ai pas assez de gemmes pour monter le CHD.
Le kekegi est pas mal mais pas super opti, et avoir un daibo par contre... Enfin ca fait longtemps que j'ai arrété, je voulais voir si les saisons étaient intéressantes, à part repartir de zero et XP/Loot moins... bref, un truc pour les masos.
Perso 80 heures de jeu et 1 WD+DH lvl 70, 3 fournaises, tous les équipements pour tous types de WD , full marauder, krider (pas ancient, certes) aujourd'hui, une amu Hellfire qui est très bien pour un seul roll, et 2 ramaldadingdong en tout.
Peut mieux faire.
Citation :
Publié par Sakechi
Perso 80 heures de jeu et 1 WD+DH lvl 70, 3 fournaises, tous les équipements pour tous types de WD , full marauder, krider (pas ancient, certes) aujourd'hui, une amu Hellfire qui est très bien pour un seul roll, et 2 ramaldadingdong en tout.
Peut mieux faire.
T'as bien du bol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés