[Actu] Astro Lord se lance en français : 2000 packs pour bien débuter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2496/2/102972-240.jpg
Astro Lord se lance officiellement en version francophone. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 starter packs permettant de bien débuter son aventure stellaire.

Lancé en juillet dernier dans sa version originale, Astro Lord fait aujourd'hui l'objet d'une localisation en français, disponible dès maintenant. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 « starter packs » pour bien débuter son aventure stellaire, contenant des crédits et des ressources ou encore des officiers qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop cool on peut avoir des munitions et plein d'avantages qui nous rendent super fort très vite juste en payant avec des euros, même pas besoin d'attendre des jours interminables... sont vraiment cool les développeurs d'avoir pensé a ceux qui peuvent payer. Bon c'est pas mon cas donc je passe sur un autre jeu...
Je me demande l'argent que vous vous faites avec ce genre de promo jol. Si un jour vous avez les balls, faite péter la compta pour qu'on rigole :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés