[Actu] Firefall lance ses combats au coeur de l'Amazonie

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 février 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/766/2/102882-240.jpg
Le MMO shooter Firefall ouvre les hostilités dans sa nouvelle zone de guerre en Amazonie, pour une mise à jour désormais disponible apportant son lot de nouveautés.

La bonne nouvelle du futur alternatif de Firefall est que la forêt amazonienne est toujours présente. Les joueurs vont par contre devoir conjuguer leurs efforts pour déloger le clan Élu de la Lame de vent. Ce clan au nom dithyrambique dispose de nouvelles unités, avec des mastodontes et des démolisseurs évolués...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà vu cette vidéo y'a pas longtemps sur ce site.
Citation :
Oua!!!! on dirait la même zone que Copacabana en plus sombre, franchement foutage de gueule ...
Ah et tu t'attendais à quoi ?

Pourtant c'est ce qui était fortement demander par la communauté (principalement ceux qui avaient fait les différentes beta), c'est à dire une Zone pour les haut niveau possédant de l’équipement de fin de jeu, ou encore une zone dédié aux combats contre les élus et où le contenu s’adapterait au niveau des joueurs. (Un Copacabana HardCore en somme)

Les Devs ont seulement décider que cela ne devait pas perturber les débutants qui monte leurs Battleframes.

Dernière modification par bqron ; 14/02/2015 à 13h03.
perso je m'attendais a beaucoup mieux pas au niveau map mais récompenses. on continu à gagner de l'exp dans une zone de lv max c'est quand même pas très malin et 30 cristites pour s’être fait une unité d'élus lv40 bien boostés ou une centaine pour défendre tout un complexe c'est vraiment du foutage de gueule. quand j'ai vu map lv40 je me suis dis enfin je vais pouvoir gagner des cristites pour pouvoir craft des objets qui nécessitent quand même 100 000 cristites rien que pour le dernier (100 000 pour chaque types d'armes chaque compétences etc) ce à quoi il faut rajouter les recettes des lv précédents. et le drop d'objets standards dont absolument aucun lv 40 ne se servira jamais aurait pu être moins important car on tombe que là dessus. et pour finir pas de charognards ni de brontodon king lv 40 c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés