Usure arme df / wear df weapon for Carol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Serait il possible de faire remonter au service client que les bâton df pour mage s use a vitesse grand v... J ai mon bâton depuis 1 mois il est déjà a 90% dureté.. En gros dans 6 mois il est foutu et vu le prix, ça fait mal. Je propose de faire comme pour les arte et les arme cl5, que ça coûte plus cher a réparer mais qu on ne bouffe pas la dureté.

---------------

For Carol,

Hello,

I would like to speak about wear of the weapon CL 15 and more exactly about caster staff. After 1 month with the CL15 staff, I had to repair it Many Times and now it is 90% hardness. At this speed of wear, I Will throw it within 6 month.
So, can we do like the artifact and CL5 weapon, witch are more expensive to repair but unbreakable.
CAN you tell this comment to broad please.
Thank you in advance
Best Regards
les artefs et l'arme CL5, ça se justifie par le fait qu'on ne peut l'avoir qu'une fois, tout comme la kipik d'ailleurs.

c'est pas le cas des armes CL 15 qui peuvent être achetées ou loot.

Du moins, pour le moment, je trouve que ça serait une erreur de faire ça, monte un grp ou deux et go dans df, si tu gagne pas assez de tunes en ZF pour en racheter un en 6 mois.

@translation: i am against !
Citation :
Publié par Mehara AD
les artefs et l'arme CL5, ça se justifie par le fait qu'on ne peut l'avoir qu'une fois, tout comme la kipik d'ailleurs.

c'est pas le cas des armes CL 15 qui peuvent être achetées ou loot.

Du moins, pour le moment, je trouve que ça serait une erreur de faire ça, monte un grp ou deux et go dans df, si tu gagne pas assez de tunes en ZF pour en racheter un en 6 mois.

@translation: i am against !
Bof l'argumentation.
Je rejoins Gul vu le prix/difficulté des loot.
Comme les armes/armures ml10 sont réparables, pourquoi n'y aurait-il pas possibilité de mettre un forgeron spécial armes/armures df à l'entrée de df par exemple pour réparer spécifiquement ces loots là ?
Dans le même esprit qu'en est-il des armes pictes qui se dégradent aussi très vite et qu'on ne retrouve plus (j'ai du acheter le tout dernier bâton 37 pour mon Eld Molvik à 80 plats sur housing ... ) Est ce que c'est du périssable ou bien ça ne se dégrade plus comme avant ?

Question subsidiaire (je n'ai rien trouvé à ce sujet) : une nouvelle campagne Picte avec loots tous niveaux comme avant donc, est elle prévue dans un futur patch ?
Citation :
Publié par Devine
Bof l'argumentation.
Je rejoins Gul vu le prix/difficulté des loot.
Comme les armes/armures ml10 sont réparables, pourquoi n'y aurait-il pas possibilité de mettre un forgeron spécial armes/armures df à l'entrée de df par exemple pour réparer spécifiquement ces loots là ?
Je savais qu'elles allaient me les briser ces armes ml 10

J'en ai pas parlé parce que j'étais pas sur de moi, il me semble qu'ils ont mis ce pnj pour échanger les armes ml 10 d'un autre royaume que tu pouvais loot parfois sur les mobs après avoir tué un bg adverse.
Pas sur qu'il aient voulu rendre le stuff ml 10 éternel à la base d'autant qu'il me semble (encore une fois) qu'à cette époque, certains loots coûtaient 150pp voir + et qu'on avait pas encore les camps pict, ni autant de tunes en rvr.

Pour moi ce patch, il apporte pas seulement du stuff, il a aussi fait revivre une zone. Si les loots sont incassables, à terme ça va redevenir une zone fantôme.
Le but etant de laisser un brin de vie a df, perso moi ca me gene pas..
Par contre s'ils pouvaient faire en sorte que ca s'use moins vite mais que quand tu repares la durabilité saute plus vite, ca serait top .. marre d'aller voir le forgeron tous les soirs
Citation :
Publié par CarolK
Hiya

Thanks for the report! I've let the devs know and they'll have a look
Speed 7 for skalds !!!!

Bon, ok rien à voir, mais quand même
Sûrement une coïncidence, mais hier soir je suis aller réparer mon bâton qui était a 93% con et 89% dur, ça m a coûte 250g et il est a 100% con 100% dur moyahahaha
Citation :
Publié par Gul
Sûrement une coïncidence, mais hier soir je suis aller réparer mon bâton qui était a 93% con et 89% dur, ça m a coûte 250g et il est a 100% con 100% dur moyahahaha
Ta dureté est remontée à 100% comme ca ??
Mdr

C est arrivé qu a moi ça?

Perso je trouve que c est une bonne chose qu ils aient modifie ca, vu comme il faut se faire chier a farm df. Même les arte a l époque c était plus facile
Citation :
Publié par Gul
Mdr

C est arrivé qu a moi ça?

Perso je trouve que c est une bonne chose qu ils aient modifie ca, vu comme il faut se faire chier a farm df. Même les arte a l époque c était plus facile
Ben ouais mais moi par exemple, j'ai pas farme DF encore et j'ai 0 sceau. Et si personne n'a besoin d'y retourner les armes DF vont etre inlootables et vont couter une couille. Deja aujourd'hui c'est super cher. :\

Je trouve ca bien qu'elles se petent vite, moi.
C'est une connerie

Chaque fois que je croise Carolk je lui demande le speed 7 sur skald et assimilés.

Comme la demande de GUL a été exaucée sur les loots DF, me suis dit (sans y croire) que peut être c'était Noel aussi pour le speed 7
Citation :
Publié par wahnael
C'est une connerie

Chaque fois que je croise Carolk je lui demande le speed 7 sur skald et assimilés.

Comme la demande de GUL a été exaucée sur les loots DF, me suis dit (sans y croire) que peut être c'était Noel aussi pour le speed 7
Nan c'est pas bien le speed-hack (250) tu rentre dans les murs et tout, c'est chiant !

Faut des bon freins !
Je suis pas sur que la demande ait été exauce 2 ou 3 jours après ça serait trop beau.

Soit c est un bug, soit c était prévu depuis pas mal de temps.

Y a eu une note de version un truc du style ou rien du tout??

Vous inquiétez pas pour df, dans une bonne sc faut plusieurs objet df, pas que l arme et y a tjs du monde qui reroll :-) et moi aussi j en cherche plein des objets df.
bonjour ,j'ai mon bâton cl 5 qui arrive a 92% dureté ,comment réparé ce "bâton' j'ai déjà testé le pnj forgeron et dans la salle du 'roy' pour changé arme ,rien ne fonctionne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés