Croiseur de commandement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizcotte
le bundle c si tu as 9 persos differents sur ton compte
Ben oui
Je n'en ai pas autant que certains (suivez mon regard...) mais j'y travaille ! Faut dire que les rerolls et persos alt ne sont pas très motivants à monter quand tu en as déjà monté dans les 3 factions (qui ne sont que 2 en fait...) et puis c'est aussi une question de temps...
Là, je voudrai bien démarrer un talaxien (reward gratuit du compte), mais je n'ai pas le courage de me refaire tout le parcours que je commence à connaître quel que soit le camp choisi . J'attends donc qu'ils sortent une spé "chef cuistot"
tu es pas obligé de refaire tous les épisodes pour pex un perso, il y a d'autres moyens :

Le plus long c'est en ne faisant que les missions d'officiers de service, mais ça le fait et cela nécessite peu de temps de jeu par contre faut passer régulièrement.

Sinon, la foundry + starbase 24 et l'alerte de flotte, cela le fait bien pour monter un perso sans avoir à refaire la plupart des épisodes.
Oui, le levelling est pratique et très rapide sur STO avec les Doff. Je l'ai pratiqué pour certains persos, mais au final je préfère quand même repasser un peu de temps sur certains épisodes "qui me plaisent" Tout en évitant justement les épisodes un peu trop longs à mon goût (ou peu intéressants). Et puis, un mix des deux est quand même bien plus agréable.
c bien pour les alt mais pas pour des premiers persos.
avec les missions doffs , on peut lvl 1 perso à partir du lvl 11 sans jamais sortir de l'academie ça sert à rien de jouer comme ça (mais je l'ai fait pour mon caitien qui est mon 4èm perso)
Leveling Doff KDF y a que ça de vrai.
Tu arrive 50 avec plein de dili et de contrebande pour te faire du blé.
La boucle qui part de Qonos ---> Eta eridani ---> Pi canis ----> Dewa -----> regulus ----> sirus ----> Beta ursae pour les missions contrebande / dili.
A coté tu prend les missions genre eradiquer les gorns (12 heures) , tu arrive d'ailleurs souvent a en avoir 2 voir 3 a Eta eridani et quand ça crit c'est beau.

Avant le level 3 en marauding la boucle Regulus / beta ursae se fait par Orellius.

Faire une boucle avec entre 15 et 20 missions de lancer , retourner faire autres choses , tu relog sur fait le chemin inverse ect ect.

Mon romulien a fait level 11 a 59 bientot sans faire de mission. Il m'a apporté au moins 30/40% de mes richesses et de mon dili/zen.
J'essai de faire un peu la même chose avec mon Fed mais c'est malheureusement pas possible. Oui tu pex mais tu y gagne pas grand chose.
Obliger de lui filer de la contrebande vu que tu en gagne une fois par an 1 ou 2 et surtout obliger de jouer avec avec une bassine a coté pour monter les réput a 5 pour les bonus dilithium.
Citation :
Publié par Afaifizz
Faut vraiment que je fasse un guide un jour du doffing KDF.
Mais j'ai une grosse flemme , puis bon en plus j'ai encore les 73% en travers.
Je crois que nous avons tous ici des trucs et astuces à donner aux autres
Et nous avons tous une grosse flemme aussi
Afin de me motiver un peu plus, je suis en train de voir pour faire des petits tutos en vidéo (c'est un peu moins rapide que de rédiger un texte avec des screens, mais c'est plus sympa à réaliser)
Citation :
Publié par Bizcotte
tu es sur twitch ou Utube ?
Ce sera une diffusion JOL pour la section. Je fais la vidéo ingame sur l'ordinateur et je rajoute les commentaires au montage. Mais flemme + manque de temps font que ça n'avance pas des masses
Bon j'ai mis le premier jet du guide dans memory alpha .
J'aurai bien fait une vidéo mais je suis une noix en montage sans parler du fait de tipiak un logiciel pour le faire...

Dernière modification par Afaifizz ; 18/02/2015 à 20h25.
Et bien d'abord, merci au nom de JOL, de la section et de moi-même, cela faisait longtemps que l'on n'avait plus eu de guide sur ces forums

De mon coté, j'utilise Fraps pour mes screens et Open Broadcaster (en local) pour mes vidéos. Je fais le montage sur Movie Maker. Mais bon, je pense qu'il faudra patienter encore quelques temps avant d'avoir quelque chose de potable...
Mais de rien , ca fait un moment que je voulais le faire en fait.
J'en avais discuter un soir avec Allasoupe et il me disait que coté Fed s'étais tellement plus moisi et donc facile qu'un petit guide étais bienvenu.
Citation :
Publié par Afaifizz
Mais de rien , ca fait un moment que je voulais le faire en fait.
J'en avais discuter un soir avec Allasoupe et il me disait que coté Fed s'étais tellement plus moisi et donc facile qu'un petit guide étais bienvenu.
tellement plus moisi depuis qu'ils ont repris les klingons puants en alliés en plus des roms
Citation :
Publié par Afaifizz
Je voulais dire le doffing coté fed est moisi.
Je ne me serait pas permis voyons...
pas grave, ca incite les gens a jouer un peu coté klingon, faut qu'il y ait des différence dans chaque faction sinon c'est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés