[Actu] Capcom Online Games, « au moins dix projets actuellement en développement »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2074/2/85042-240.jpg
Capcom Online Games doit faire entrer le groupe japonais dans l'ère du jeu en ligne et free-to-play notamment avc Deep Down ou Dragon's Dogma Online. Le studio a par ailleurs « dix projets de jeux en ligne actuellement en développement » et les paris sont ouverts sur les licences concernées.

On l'avait noté, Capcom Online Games devait faire entrer le groupe Capcom dans l'ère du jeu en ligne et permettre au groupe de mettre un pied sur le marché du jeu free-to-play. L'initiative...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'ils ne fassent pas trop les fous avec leurs thunes Capcom ! J'ai envie que Street Fighter V voie le jour Surtout qu'a voir tous les bides que font les mmo en ce moment c'est pas le moment d'en sortir en occident les gens en sont gavé j'ai l'impression ! Enfin ceci dit ce n 'est que mon avis...
@Omegaton
C'est pas faux il y peu de temps j'ai essayé de trouver un petit MMO ou posé .... bein j'ai abandonné l'idée j'en ai fais quelques uns mais la magie n'a pas opéré ...mais bon je continue a trainer mes grolles sur JoL avec encore un peu d'espoir ! =p
Citation :
ah non Gonzo on est pas gavé, on a que da la daube c'est différent, donc oui gavé de daube forcément on est daubé
ouuuuuuuuuh c'te punchline à la rimbaud
Encore un asian MMORPG de plus : ultra bashing de la mort, graphisme dépréssif, univers froid et austère, pas d'humour, personnages rébarbatifs avec des animations théatrales "hyperréalistes"(HAHA!)....Depuis l'apparition des mmorpg, les asiatiques ont tjs pondus des remakes graphiques sordides et sans âmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés