New Bloom 2015

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu ils pouvaient faire une bonne petite cinématique comme chez la concurrence avec tous les millions qu'ils ont les salauds ! Sinon pourquoi 5 héros qui ont le thème de la glace, Noel c'était il y a 2 mois, fuck la neige les mecs!

Sinon sa sent l'arcana CM aussi à la fin de la vidéo.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon pourquoi 5 héros qui ont le thème de la glace, Noel c'était il y a 2 mois, fuck la neige les mecs!
Parce que ca devait sortir y a deux mois mais avec le Valve time ils le sortent que maintenant
Visiblement, Winter Wyvern arrive avec cette maj. Mais je suis déçus par le design hélas. Loin d'être moche, c'est juste un dragon générique sans le coté badass de la frost wyrm . J'imagine qu'ils veulent éviter un drame avec Blizzard mais il y avait des trucs a faire avec le theme dragon de glace.
Je comprend pas la vidéo.

Ca annonce l'arrivée d'un nouveau héro + event spécifique ?

C'est Wyvern ? Putain, j'ai pensé dans la vid que c'était Dragon Knight en ulti dragon de glace.
Faut dire que les chinois ils ont un gros problème avec les os donc obligé que la Wynter Wyvern se fasse un peu censuré pour ce continent. Après ca se trouve elle n'aura pas un skin à la warcraft 3 pour éviter un procès contre blizzard comme on a vus avec skeleton king.
C'est quand qu'ils ajoutent Amun-Ra ?
Ok, c'est la blague de l'année :
Citation :
Réclamez votre part du butin ! Le système de drop va être mis à jour avec de nombreux changements.
Ah ouais, ils se sont rendus compte qu'il n'y avait plus de système de drop peut-être. A part ça, on ne pourra plus mettre sur le market les machins drop manifestement. Pourquoi ils ont foutu en l'air le système précédent en fait ?

Sinon, y a une 6.83c qui vient avec : nerf de Jugg (dans tes dents abruti) et du Axe (notamment Berseker's Call qui passe plus sur l'immunité magique). L'or dont on disposera si on meurt est affiché (pratique pour les buybacks). + divers trucs dont PL en CM, ce qui peut avoir un fort potentiel immonde.

L'arcana à 28$, mais quelle arnaque. Bon, de toute façon je n'achète jamais rien, même pour ma chérie Maiden. Pas sûr d'avoir compris le système de recyclage, on verra à l'usage. Et nouvelle voix pour Spectre (on attendait ça depuis TI4, il n'est jamais trop tard en temps Valve).
Nan berserker's call passe juste pas sur les unités invulnérables (style disruption, astral prison, eul's), ça touche toujours les magic immune

Pour l'arcana c'est toujours le même prix.

Un peu déçu d'un seul héros par contre. Arc warden est le prochain cf les images de fond.
Citation :
Ok, c'est la blague de l'année :
Ah ouais, ils se sont rendus compte qu'il n'y avait plus de système de drop peut-être. A part ça, on ne pourra plus mettre sur le market les machins drop manifestement. Pourquoi ils ont foutu en l'air le système précédent en fait ?

Sinon, y a une 6.83c qui vient avec : nerf de Jugg (dans tes dents abruti) et du Axe (notamment Berseker's Call qui passe plus sur l'immunité magique). L'or dont on disposera si on meurt est affiché (pratique pour les buybacks). + divers trucs dont PL en CM, ce qui peut avoir un fort potentiel immonde.

L'arcana à 28$, mais quelle arnaque. Bon, de toute façon je n'achète jamais rien, même pour ma chérie Maiden. Pas sûr d'avoir compris le système de recyclage, on verra à l'usage. Et nouvelle voix pour Spectre (on attendait ça depuis TI4, il n'est jamais trop tard en temps Valve).
MDR ! grave Spectre, enfin j'ai envie d'dire
Citation :
Publié par Darwyn
Axe (notamment Berseker's Call qui passe plus sur l'immunité magique)
D'après le texte anglais ce sont les unités invulnérables, donc je suppose que ça continue de passer à travers l'immunité magique classique (type BKB).

Edit: 30min late not bad.
Citation :
Publié par Darwyn
Ok, c'est la blague de l'année :
Ah ouais, ils se sont rendus compte qu'il n'y avait plus de système de drop peut-être. A part ça, on ne pourra plus mettre sur le market les machins drop manifestement. Pourquoi ils ont foutu en l'air le système précédent en fait ?
Citation :
NOUVEAUX SYSTÈMES DE DROPS ET DE CADEAUX
Réclamez votre part du butin ! Le système de drop va être mis à jour avec de nombreux changements. Le premier est l'augmentation de la fréquence des drops pour les "ultra-rares" qui sont les ensembles complets, les bundles, les trésors et plus encore. En plus de ce système de drop existant nous allons en ajouter un autre pour les items uniques. Les items qui seront obtenus ne pourront pas être mis à disposition sur le marché mais pourront être offerts une seule fois à un ami.

De plus, les ensembles des trésors pourront être offerts de la même façon pendant les périodes de restriction initiale de l'accès au marché. Si vous souhaitez faire un cadeau à un ami vous pourrez ainsi utiliser le nouveau système de cadeau.
Ca a l'air toujours aussi naze, on peut juste maintenant filer un item a un pote...

Dernière modification par ombre vengeresse ; 11/02/2015 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés