SC reaver solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
Ca sert a koi de poster un rapport de stats sans la sc... ??
A rien bien sur !
A quoi sa sert de posté une sc dont tu va bouger les pièces pour obtenir un meilleur rapport use / stat ?
Citation :
Publié par kamx
???
décidément, on doit pas être sur la même longueur d ondes!

mais non je t'aime bien crois pas suis juste une tête de mule MDR
je comprend ce que tu veux dire mais moi j'aime pas posté une sc pas fini, car toute sc mérite un titre pour solo pour duo qui met en valeur son utilisé lié au use qu'on y trouve et ou il y a sujet a d’âpre discutions.

je trouve perso le plastron clerc pauvre pour reaver deja ... je dois m'en acheter un le testé analysé le taux de proc en comparaison de l'astral et sidi car niveau stat ... c grave bof et je suis pas convaincu sans l'avoir essayer rien que ca ca peux tout changer.

Dernière modification par baton ; 20/02/2015 à 15h01.
ou sinon tu fais confiance aux soloteurs confirmes, ca t'evitera de perdre du temps a tout tester

sur le plastron clerc les stats sont bof c est sur, mais c est pas pour les stats k on le porte !
Citation :
Publié par kamx
ou sinon tu fais confiance aux soloteurs confirmes, ca t'evitera de perdre du temps a tout tester

sur le plastron clerc les stats sont bof c est sur, mais c est pas pour les stats k on le porte !
Laisse le ne pas le prendre Kamx.
Je fais un petit up, en fait ma sc n'a pas de use resist CaC, je voulais savoir si il y avait une objet utilisable toute les 1:30 afin que je le switch pendant le mal de rez, parce que 15minutes c'est trop long
Citation :
Publié par Marche
Je fais un petit up, en fait ma sc n'a pas de use resist CaC, je voulais savoir si il y avait une objet utilisable toute les 1:30 afin que je le switch pendant le mal de rez, parce que 15minutes c'est trop long
De souvenir si tu bind côté pve, ca reset le timer.
Je re up un peu ce post, quelqu'un a t'il réussi l'exploit t'integrer la som ainsi que le plastron indigo dans une sc reaver (pour solo)?
Là je m'arrache les cheuveux pour y arriver depuis 2 semaines, l'oracle de LOKI va finir par faire un burn out avec tout le boulot que je lui donne
Le weapon less j'ai fait une croix dessus je part du principe qu'avec la cl15 en principale et un switch ponctuel sur une legendaire je ne serais pas handicapé plus que ça.

Des que j'arriverai a une version presentable de mon projet de sc j'en ferais profiter la communauté afin de recueillir vos trolls bienveillants ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés