[Tournoi PVP] Les Joutes d'Ulgrude [ Du 9 au 29 Mars]

Répondre
Partager Rechercher
Il me parait délicat de à ce stade du tournoi d'imposer à l'ensemble de votre poule le fait qu'une nouvelle équipe voit le jour, pour deux très simples : L'équipe formée ne sera pas prête et en condition pour les matchs et deuxièmement certaines équipes préparent à l'avance leurs rencontres et ça pourrait les déstabiliser pour les phases de poule.

Je regrette vraiment cette décision de la part de cette équipe, je ne peux en aucun cas les forcés à jouer un match, mais je ne trouve en effet pas cela fair-play pour les autres équipes de votre poule. Mais en aucun cas je suis maître des événements.
On peut si vous voulez joué les matchs avec ma team? Juste pour dire que vous jouez, le resultat sera le même vous aurez les 60 points mais au moins ca fera du 4v4 pour rigolé ?
Annonce par rapport aux événements de ce soir.

Suite à l'absence d'un joueur de l'équipe Nakama pour des raisons personnelles, les joueurs présents sur la carte à l'heure indiquée sur le calendrier se sont indignés à propos de ma décision de reporter le match. Cette décision a été prise en croyant de bonne foi le joueur présentant une bonne excuse sur le papier.

Suite à différents retours des joueurs me rapportant le fait de que depuis le début du tournoi, j'avais montré une grande fermeté avec le règlement, j'ai décidé de revenir sur ma décision et de faire jouer le match malgré l'absence du joueur.

L'équipe d'arbitrage a décidé de ne pas laisser jouer un remplaçant pour les raisons cités au par-avant. Les règles ont été inscrites à l'avance sur le Forum de l'événement et il est indiqué qu'une équipe aillant des joueurs manquant juste avant le début du match : elle sera habilitée à jouer celui-ci avec deux joueurs au minimum. De ce fait en interdisant à un joueur de prendre la place d'un autre, je mets tout le monde sur le même pied d'égalité par rapport au règles demandant de prévoir les remplacements avant le début de l'événement et aussi en corrélation avec mes précédentes décisions.

Suites à ces décisions mal comprise par une grande majorité des joueurs, les chats du mode spectateur des matchs ont servi à plusieurs "règlement de compte" un autres insultes gratuite envers les joueurs et l'organisation.

Tout propos jugé insultant ou dégradant pendant la soirée ont été méticuleusement screen et seront rapportés à la modération dans les plus brefs délais. Sachez que la plus grande fermeté sera demandée envers les joueurs en question, comme je l'avais annoncé lors de la soirée d'ouverture de l'événement en présente de Maitre-Windoo (Mage-Jaurdom)

En espérant ne pas voir reproduire ce genre d'événement jusqu'à la fin du tournoi je demande à tous un respect des autres au moins dans le cadre des Joutes d'Ulgrude. Il sera très fort probable que repartir des de maintenant des modérateurs soit présent pour veiller au bon fonctionnement du tournoi.

ThunderBolt.

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 15/03/2015 à 21h58. Motif: Lamentable faute dans mon pseudo sur la signature.
Report pas report match à plusieurs dates
Désolé d'intervenir mais plusieurs matchs ont été reportés dans ce tournois et le match de Nakama d'hier soir est aussi indiqué ce soir (lundi 16 Mars 21h15).
Je pense que ces doubles dates permettent de laisser le doute sur le bon jour du match.
Ta décision est unilatéral sur ce match, pourquoi pas les match antécédent, sont'il pas considéré comme forfait? Faudrait revoir les points des macths gg et forfaits
Un règle pour tous ??????
Non je pense pas.
Mais l'erreur est humaine, le mieux c'est de la reconnaitre et de la corriger
A bon entendeur, pour ne pas nuire à ton tournois.
YODA
Salut, je voudrais savoir s'il était possible d'avancer le match Team Roz vs Wesh sumens c'est comment du vendredi soir 22h au Jeudi soir 22h.

Si un joueur de l'equipe Wesh Sumens peut me tenir informé sur ce thread, merci !!
Citation :
Publié par Roland-Summens
Salut, je voudrais savoir s'il était possible d'avancer le match Team Roz vs Wesh sumens c'est comment du vendredi soir 22h au Jeudi soir 22h.

Si un joueur de l'équipe Wesh Sumens peut me tenir informé sur ce thread, merci !!
Je te conseille de voir ça directement avec le chef d'équipe en question. Son pseudo en jeu est Niikas.

Tu pourras par la suite me contacter avec lui pour que vous me validiez la date tous les deux.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Salut, je voudrais savoir s'il était possible d'avancer le match Team Roz vs Wesh sumens c'est comment du vendredi soir 22h au Jeudi soir 22h.

Si un joueur de l'equipe Wesh Sumens peut me tenir informé sur ce thread, merci !!
Notre nunu sera pas là jeudi et c'est impossible de rejoindre un défie avec un mode restreint :s
C'est plus uniquement 60 pts contre 5 pts pour un match parfait (4-0) ?

Donc au final le nul est plus nul qu'une défaite ? Ou c'est moi qui comprend pas bien...car 5 pts pour le perdant d'une totale, c'était bon, le nul avait le mérite d'apporter au moins 3 pts de plus....mais là

Car pour la poule C si je me souviens bien :
WESH - ASUS 0-4
ASUS - 3F 0-4
WESH - 3F 0-4 (ou 1-3 si la résu d'un osa compte comme mort)
ROZ - 3F 0-4
ASUS - ROZ 1-1 (nul)

ça devrait donner
10 pts à WESH (ou 20),
13 pts à ROZ,
180 pts (ou 170) à 3F,
73 pts à ASUS

Avec encore le match ROZ-WESH à jouer.

Bien que ça change pas grand chose je crois au final ^^

Dernière modification par Heinkyi ; 20/03/2015 à 14h51. Motif: dernière ligne
Moi je tenais quand même à le dire encore une fois :

Bravo aux gagnants et superbe organisation ainsi que l'ambiance pour ma part était au rendez-vous.

Et maintenant, malgré tout, Ah Suspense y a pris goût malgré ses défaites cuisantes.


A la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés