[Actu] Le nouveau système de parrainage de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 février 2015 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/5/98015-240.jpg
Le studio Riot Games revoit le système de parrainage pour son MOBA League of Legends, afin d'en limiter les abus pour obtenir les récompenses associées.

Pour inciter les joueurs à attirer du sang frais sur le MOBA League of Legends, le système de parrainage permet d'obtenir des récompenses. Mais face aux dérives survenues avec l'ancien système, Riot Games veut limiter les gains
tout en conservant le parrainage. Les joueurs déjà passés par l'ancien système recevront automatiquement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peut-être parce que les anciens étaient quasiment inaccessible et que maintenant il le sont pour tous...

Perso je m'en fou avec ce nouveau système j'ai reçu mes deux skins
99% des skins héritages étaient obtenus via des bots ... ils ont juste changé leur système pour qu'il soit accessible et bien moins stupide (en plus de punir les sites qui se faisaient de l'argent dessus).
C'est drôle, "travailler", je pense que vous oubliez le but premier du système, il s'appelle pas Farm the skins mais parrainage, donc c'est un peu se foutre du monde de demander une compensation dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés