JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Age of Conan lance ses premiers exploits

Agahnon a publié le 3 février 2015 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation:
La prochaine mise à jour d'Age of Conan introduira les premiers exploits visant à compléter en long et en large, voire en travers, le MMORPG barbare mais raffiné de Funcom.

La traditionnelle lettre du directeur est l'occasion de présenter les premiers exploits introduits (très prochainement) dans Age of Conan. 667 exploits distincts pour plus de 3000 exploits secondaires sont ainsi prévus, pour des objectifs relativement classiques et d'autres inspirés de l'univers. On retiendra... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Varic
Alpha & Oméga

rien que jouer au début AOC était un exploit !

dommage que sa arrive trop tard , sa fera plaisir au personnes qui joue encore a se jeu
Notugnas
Grand duc / Grande duchesse

Dommage que le jeu soit vide maintenant ?
Borgrulf
Dieu

Encore les mauvaises langues qui sortent (sans doute des kikoo qui ne voient rien à part WoW)... AoC n'est pas vide

Très bonne nouvelle en tout cas cette intégration des succès !
Bibik
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Borgrulf Voir le message
Encore les mauvaises langues qui sortent (sans doute des kikoo qui ne voient rien à part WoW)... AoC n'est pas vide
Euh si j'y joue depuis 2010, le jeu vit encore mais faut pas se voiler la face il souffre terriblement du manque de joueurs actifs depuis longtemps déjà.
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

J'y joue aussi depuis 2009 et AOC est loin d'être vide !
Oui il est clair qu'il n'y a plus la même quantité de joueurs qu'à l'époque mais il est parfaitement possible d'avancer dans le jeu et de profiter de tout le contenu pour peut que l'on soi dans une guilde un minimum organisée.
Nous faisons de tout avec ma guilde, PVE, PVP, plusieurs Raids 24 sont organisés dans la semaine.
Les anglais sont très actifs et les russes aussi (dommage pour eux concernant la trad).
Une prise de forteresse est prévu très bientôt, bref, le contenu est là et le jeu est depuis longtemps stable et toujours aussi magnifique graphiquement.
Passons une fois pour toute les vieilles boutades d'il y a sept ans, depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
Plusieurs FR ont repris l'abonnement et quelques nouveaux font leurs apparitions manquent plus que nous nous bougions sur Fury pour leur montrer que les Frenchy sont toujours là !!
A bon entendeur....
*Le Troll* [LOUP.]
Demi-dieu

De retour depuis une semaine, énormément de monde, impression de jouer à la sortie (a tortage) pas de difficulté pour grouper, bon faut parfois sortir un mot d'anglais, mais le cc fr peut être une aide sérieuse. Les guildes en place sont très sympa et font progresser les joueurs avec plaisir. Le bug de jeunesse ont disparus. Bonne bonification dans le temps avec des graphisme très largement dans les temps d'aujourd'hui.

Si vous hésitez, ne le faites plus rejoignez nous. Sur Crom ou Fury y'a du monde!
aragot
Alpha & Oméga

mais aretez de dire qu'il y a plein de monde ! vous etes serieu j ai essayer de m y remettre et j ai fuit tellement c est vide! stop dire de la merde a part des haut level il y a personne!
*Le Troll* [LOUP.]
Demi-dieu

Ah, oui, une chose si tu as personnes tu as le droit de changer d'instance et là miracle souvent tu te retrouves dans une instance bondée. (je parle sur tortage surtout). Cet après midi je n'ai pas croiser grand monde au delà, après je n'ai pas eu le besoin de changer l'instance donc je ne pourrais te certifier qu'il y en avait plus sur d'autres. Enfin de mémoire j'ai quand même croisé une dizaine de personnes. Et j'ai pu voir deux groupe pour le château noir se monter.

Après certes il faut aussi être polyvalent et parler un peut l'anglais si tu tombes sur autres chose qu'un franco. Mais au vue de ton niveau d'orthographe et de grammaire francophone, je suppose que ton anglais doit être en rapport?

Aller, sans rancune, prend un peut de PQ et essuie toi la bouche il en reste un peut là....
Kh0ll [[CPL]]
Archange

Citation:
Ah, oui, une chose si tu as personnes tu as le droit de changer d'instance et là miracle souvent tu te retrouves dans une instance bondée. (je parle sur tortage surtout). Cet après midi je n'ai pas croiser grand monde au delà, après je n'ai pas eu le besoin de changer l'instance donc je ne pourrais te certifier qu'il y en avait plus sur d'autres. Enfin de mémoire j'ai quand même croisé une dizaine de personnes. Et j'ai pu voir deux groupe pour le château noir se monter.
Après certes il faut aussi être polyvalent et parler un peut l'anglais si tu tombes sur autres chose qu'un franco. Mais au vue de ton niveau d'orthographe et de grammaire francophone, je suppose que ton anglais doit être en rapport?

Aller, sans rancune, prend un peut de PQ et essuie toi la bouche il en reste un peut là....
Tu t'es trompé de forum, c'est ici que tu pensais poster non ?
aragot
Alpha & Oméga

Modéré par Misstik : on se retient merci.

Dernière modification par Misstik ; 09/02/2015 à 10h14.
aragot
Alpha & Oméga

...

Dernière modification par Misstik ; 09/02/2015 à 10h13.
Kh0ll [[CPL]]
Archange

Modéré par Misstik : Devenu sans objet.

Dernière modification par Misstik ; 09/02/2015 à 10h14.
Skael
Marquis

Clair que c'est tellement vide :

Tellement vide que chaque semaines je fait minimum un raid à 24 personnes,
Tellement vide que je groupe tout les soirs pour faire une instance minimum,
Tellement vide que j'ai croisé du monde (sans que ce soit la foule j'avoue ) sur un perso que j'ai monté du lvl 1 à 80 mi-décembre à janvier (période de noel...) tout le long ...

Clair que c'est pas la population d'un WoW, clair que c'est limite un jeu de niche MAIS il y a du monde.
Donc à part sur le levelling ou effectivement tu as un creux entre le lvl 25-40 et 60-75 au niveau population (sans que ce soit vide), c'est toi qui raconte de la merde

Bref si tu veut troller fait un minimum d'efforts, merci, au revoir.

Bisous
tetrafred
Alpha & Oméga

Ca fait quand même des sacré creux et tout l'intérêt en phase de pex était de tomber sur des groupes de PK ou des ennemis de la guilde pour se foutre sur la tronche dans la bonne humeur ou les prises de becs avec drama inter alliance/guilde. Une fois je m'était relog et effectivement Taranthia était déserte

Après si il y a assez de monde pour jouer en HL tant mieux mais ça doit quand même être le jour et la nuit avec la période 2008/2010.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite