Retour se Sl mauvais acceuil...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Je n'ai jamais eu de alt et je me suis faites virer un max de fois, je ne vois pas en quoi le paiement fait la différence ?
la différence c'est qu'une personne qui crée un comptes pour foutre la merde ne va en général pas mettre d'info de payement... En tout cas moi tout les grieffer que j'ai croisé était noob de leur physique, leurs profil vierge, et info de payement nean...

Citation :
En revanche ça peut ne pas plaire mais un bon ou mauvais accueil ça change quoi en fait ?
Sur le coup j'ai été surprise et déçue... car en 8 ans et 4 avatars c'est la 1ere fois que cala m'arrive... Mais oui au final je m'enfiche... c'est pas ca qui va me rendre malade... Je me mets juste dans la peaux d'une nouvelle personne là pour découvrir Sl se faisant jeter comme un malpropre... c'est pas un accueil adéquate surtout quand on propose de visiter sa sim éventuellement de louer un terrain... c'est pas très pro quoi...

Citation :
Je mets les pieds dans le plat peut-être mais tu voulais quoi, des drapeaux et des trompettes pour ton retour ?
Si tu le prend comme ça... c’était juste pour mettre le contexte car il est évident que si j'étais venu sur sa sim avec ma vieille de 8 ans il ne m'aurait pas jeter il ne serait venu que pour savoir si je prenais un terrain...)

Citation :
Ce que je poste n'est ni une provocation, ni un jugement, juste proposer de voir sous un autre angle, une personne, owner à ce que j'ai pu lire te demande de partir, il pense que... Et c'est mal comme accueil ?
C'est juste qu'il n'a pas envie de toi sur son sim, enfin Ton Avatar, rien de perso.
Tu vas voir ailleurs et basta non ?
Si tu as envie d'être sur SL, tu vas sur SL.
Si tout lemonde reagisait ainsi de se mefier des noob ... (alors que même un vielle avatar peut causer volontairement ou non des problèmes...) c'est discriminatoire... dans ce cas autant ferme SL...

Heureusement ils sont rare... mais le peu c'est quand même dommage surtout quand il vendent des terrain sur des sim extrêmement belle...

C'était juste un agacement sur le coup une curiosité de savoir si a d'autre c'était arrivé...
Retour se Sl mauvais acceuil...
Cela me surprend car c'est la 1 ère fois que ça m'arrive.... Si ! Une fois je me suis faite, avec des amis, jeter par des zozos qui voulaient une plage pour eux tout seul mais ils n'étaient pas proprio c'était un lieux style welcome area ouvert au publique...

sinon pour mon cas ici c'était bien l'âge mais le fait que je ne soit pas tout à fait nouvelle, qui lui à fait peur il me la dit lui même "2 days alt you are fake !"
je peux comprendre sa réac bien que ce soit exagéré... je vois pas en quoi un al est forcément un fake... mais je comprendrais encor moins un Land owner qui loue des terrains qu'il vire comme ça par ce qu'un avatar ne lui plais pas... c'est stupide... ici ya rien dans la description da sa sim sur son profil et celui de l'autre personne qui en font la pub, mention d'une quelconque classe d'avatar... j'ai déjà vu des groupes des sim ou autre préciser qu'il n'acceptent pas l'accès aux avatar de moins de tant de jour... là ce n'était pas le cas...

donc oui son accueil n'était pas cool j'ai été choquée car 1er fois mais maintenant je sais à quoi m'attendre la ou les prochaines fois...
Merci pour ce post en tant que owner qui reçoit beaucoup de noob ou faux noob. je me sent concerner et je vois que nous avons tous le même problème

en tant que scripteur, j'avais fait un éjecteur de noob a l'arrache il y a 5 ans pour un club sur une de mes sims et depuis c'est toujours ma 1ere vente sur SL. même sans mise à jour depuis 5 ans.
donc j'aime bien les owners parano. je les remercie, il faudrait dire a celui qui ta reçu que je vend des éjecteurs de noob il gagnera du temps en discussion.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Retour se Sl mauvais acceuil...
Je comprends pas trop ce genre de chose
.. On a tous été noob... c'est pas par ce que certains même majoritaire sont des boulets que tous le sont...
mais bon ...
pour moi ça s'apparente à du racisme.
on peu tous avoir des raisons d'avoir des alts ou même d'être des vrais noubes sans pour autant être obligatoirement des emmerdeurs.
c'est pas interdit pas le tos d'être noube ni d'avoir des alts, c'est pas interdit non plus d'être ancien et con...
mais si vous voulez finir de couler sl continuez comme ça a virer n'importe qui sans distinction sous des pretextes pareils.
il m'est déjà arrivée de faire un alt rien que pour le rp pour pas être emmerdée par les notices d'autres groupes, pas avoir un inventaire monumental a trimballer et pas avoir de tp en boite de nuit des "amis" et de me faire jeter parce que visiblement alt 'en plus dit franchement dans mon profil) j'appelle ça de la naze attitude de première classe.
on m'aurait fait ça quand j'était vraiment noubette c'est pas seulement la sim que j'aurait évitée, c'est de revenir sur sl qui m'aurait passé.
Retour se Sl mauvais acceuil...
On peut se méfier des noob surtout quand on a pas de chance et que c'est toujours sur notre sim qu'on vient poser des scripts. .. dans ce cas le faire avec tact les surveiller et surtout ouvrir les scripts à un groupe qui est distribué uniquement si la personne payé un terrain ou autre et dire à ses locataire de ne pas oublier de mettre un groupe sur leur terrain et d'ajouter au moins le staff de la sim... c'est pas impossible du tous c'est comme ça que gère une sim une amie depuis qu'elle s'est faite crasher sa sim... depuis plus de problème ... quand des noob arrivent elle les jettent pas elle garde un oeil sur eux et ça se passe bien !!!
et si on me dit qu'on a pas que ça a faire de fliquer les boulet ba n'ayez pas de sim à gérer ainsi vous êtes tranquille....
Je suis plutôt de l'avis de Heavie, oui c'est un peu triste d'en arriver à ne plus faire la part des choses et de refuser la personne qui arrive en noob sous prétexte d'experiences mauvaises, mais après tout tanpis pour eux, ou tans mieux selon leur point de vue. Je suis d'autant plus de ton avis que je gère pas de sim car si ca se trouve moi aussi je ferais partie des paranos qui voient le mal partout et j'achèterai un script de Netpat, qui sait^^

Dernière modification par doudi ; 06/02/2015 à 15h52.
Retour se Sl mauvais acceuil...
Moi j'ai pas la patience pour ce genre de choses et surtout pas l'âme le d'une commerçante. je ne chercherais même pas à faire du bénéfice mais au moins de quoi payer la sim... seulement suis pas douée pour la com.... c'est beaucoup trops cher pour moi du coups c'est juste ça qui me gêne mais j'ai toujours rêvé en avoir une !
Je comprend une partie, mais un avatar qui sait plus ou moins se servir de SL en 2 jours je l'associe à un bon vieux 'copiboteur', après il y à les boulets
avec les gestures, et le langages SMS
si tu est dans un magasins en plus, d'un autre coté il mais arrivée d'avoir plein d'ami comme çela qui malheureusement ne se connectait plus après 1 semaines
heavie, si tu cherches un endroit pour traîner... tu peut toujours venir sur ma parcelle
c'est joliment aménagé et voila, tu peut y traîner a volonté

tu peut en faire un chez toi même inviter tes potes, etc
je peut te passer une autorisation de rez et tout (mais n'oublie pas après de jeter tes boites :P )

ajoute moi inworld:
je suis >>> kr24 resident
Merci raven c'est gentil ^^ je vais y faire un tour ^^

EDIT :

Un univers bien particulié mais je dois avouer que ce n'est pas mon truc..
J'ai voulu m'aventurer dans ta rue près du club mais j'ai découvert après coup que c'était une zone rouge XD je me suis fait éjectée! Promis je n'y retourne pas (dans la zone rouge XD)

Dernière modification par heavie ; 15/02/2015 à 13h23.
a oui, ma rue, elle fait partie de ma zone de rp, c'est pour ça
en gros j'ai découpée ma parcelle en deux, la zone publique et la zone privée

Après oui, là dans ce que t'as vu c'est un peu particulier^^ c'est mon club pour mixer et rôler
en fait, le club est pensé pour être visualisé en ultra, (ou en semi ultra)
plus haut j'ai aussi une zone "atelier" pour se changer

il y a un téléporter rouge, avec mon logo, dans le sol, proche de l'entrée qui permet de se balader dans toute la zone publique (la cave et la cité demeurent des zones privées) because ils se passent des trucs pas très catholiques dans ces endroits là :P

Dernière modification par *RAV3N* ; 15/02/2015 à 15h35.
J'ai vu les teleporteur j'ai pas pu les utiliser je suis descendue en chute libre XD. J'ai visité un peu la sim et ça semble être le thème d'ailleurs très belle sim au passage ça change des lieux d'orgies un peu bateaux sans réel travail de déco etc...
wii c'est livia, la sim (chez michel), ça fait pas longtemps que je me suis installée là bas
on a bcp de libertés et le ciel n'est pas du tout encombré (pour une fan des skybox comme moi, ça tombe bien)
j'ai pris un petit 922 prims, histoire d'avoir de la marge pour builder, car en vérité je n'utilise que la moitié en rez permanent, mais les huds que je fait actuellement c'est du lourd (pas loin des 100 prims le multi applier une fois délié au sol)

faudrait que je règle mes teleporters en mode publique, c'est vrai que la dernière fois je les aie réglés en mode "groupe"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés