Pat demain

Répondre
Partager Rechercher
Pas pu tester non plus : le temps de finir de DL le client il était 22H++ - fin de la 1ère séance de PAT.
Citation :
Publié par Cotino
J'ai pas vu tant de différences depuis le PAT 1, sinon que y'avait pas de couleurs, j'ai loupé quelque chose ?
Nop, les IT ont accès aux changements, mais les PAT ont plus ou moins tout le temps la même chose ^^'
Citation :
Publié par Cotino
J'ai pas vu tant de différences depuis le PAT 1, sinon que y'avait pas de couleurs, j'ai loupé quelque chose ?
Va reporter ton FPS bas et ta config dans la patie PAt prévue à cette effet, sur le forum officiel (en anglais). De même que ton "manque de couleurs", tu n'es pas le seul dans cette situation, mais c'est loin d'être une généralité. Donc aide le développement et poste tes "découvertes", les devs seront intéressés de ce que tu leur diras !

Ah ! Et n'hésite pas a mettre des images si nécessaire. Sur le forum officiel, pas ici ! ^^

Dernière modification par ouliane ; 04/02/2015 à 11h30.
Citation :
Publié par TURKAN
Pas bien les gens, ce qui est sur le forum doit rester sur le forum, même ce genre d'annonce (surtout?)

Je me suis déjà fait taper sur les doigts pour moins que çà! :)
j'ai mis le lien de la page du forum où était les liens de dl

Donc si tu n'avais accès au forum réserver des testeurs alpha, c'est mort tu pouvais repartir dormir, ensuite en fonction de niveau d'accès tu avais ou pas accès à zone de test.

j'allais pas mettre directement les liens, sinon aie les doigts comme tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés