Quelle classe jouer ? (reprise)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait déjà un bon moment que j'avais stopper GW2, et j'ai repris graduellement il y a quelques jours sur mon thief 80.

J'ai envi de varier mon expérience de jeu, et ne connaissant pas assez les classes, je fait appel à votre avis en fonction de mes critères que voici:

Je voudrais axer mon playing plutôt PVP, mais je recherche un classe qui pourrait tout de même être utile en groupe PVE, puisque je ferais des instances de temps à autre.

Les points importants:
-Grande mobilité (capacité d'escape si je sens la soupe chaude en PVP)
-Capacité à bien gérer en 1vX autant qu'en 1v1 (survivabilité)
-DPS moyen ou fort (histoire de pouvoir tout de même kill en PVP ahah)
-Ayant une certaine utilité dans un groupe (c'est un peu ce que je déplore de mon thief 80 d'ailleurs)
-Ayant une certaine polyvalence (pouvoir varier les styles de playing en fonction de certaine situations)

Voilà, j'attends vos avis
Salut,

Moi j'ai repris avec Gardien (Méditations), après avoir tester elem, guerrier, rodeur, et voleur c'est celui que je préfère, je le trouve bon partout, que ce soit en MCM, PVP ou PVE.

Que du bon, a mon gout bien sur.

@+
Il... escape pas, et c'est pas son rôle.
Il peut survivre très longtemps dans la mêlée, entre Refuge et Focus Ravivé + sa tankiness de base. Mais pour ce qui est de fuir bah t'as le 3 à l'espadon et du speed. Ah, et le 5 du baton qui empêche tes poursuivants de te suivre

Si tu veux une classe spé fuite multi tache, joue war épée + cor/espadon. Bon à la base c'est pas non plus le rôle du war, mais comme il excelle dans tous les rôles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés