Les corps mesh en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *RAV3N*
j'ai encore mon wowmeh aussi
mais je t'avoue que je ne l'utilise plus
vu que depuis sa dernière (et ultime) update ...
bahhhh
les pieds et mains ont changé et du coup ça ne collais plus avec les skins
Avec la skin ? Ah, c'est possible... Moi, j'ai plutôt des soucis avec l'épaisseur du poignet qui est décallée de l'épaisseur des bras. Mais je n'ai pas trop cherché à régler le problème, en fait ! Généralement, je met un bracelet et on ne le vois plus !

Mais bon, récemment, je suis repassée au torse classique + Ghetto Booty + Lolas. Finalement, c'est ça qui est le plus sexy et le + féminin à la fois. J'ai réalisé qu'avec le dernier Wowmeh, je faisais d'avantage amazone ou matrone, vu que les formes sont assez portées sur les muscles. Il a qqch d'un peu plus masculin, si je peux dire ça comme ça. Avec le Ghetto Booty, j'ai des mollets fins, je préfère. Et puis j'adore la forme des cuisses et des fesses du Ghetto Booty !

Citation :
Publié par *RAV3N*
et que revenir à la dernière version avant l'update c'est aussi revenir aux soucis que wowmeh avait a l'époque déjà (un hud qui offre un lag de malades entre autres)
Ah bon ??? J'ignorais ça, je n'avais jamais fait de lien... J'ai jamais vraiment constaté de souci de mon côté ! Cela dit, tu sais, tu peux utiliser l'ancien corps Wowmeh car le nouveau hud fonctionne sur l'ancien, je l'utilise tout le temps !

Citation :
mais je suis contente de voir que ENFIN Ghetto sort son bodymesh, voila longtemps qu'on attendait ça
quand aux appliers omega, j’oserai dire: encore heureux!!
qui aujourd’hui se passerait de l'applier universel se tire une balle dans le pieds de sa sortie!
C'est vrai que c'est tellement plus pratique avec les Omega quand on aime faire évoluer son avatar avec les nouveaux corps, ça évite de devoir faire des nouvelles tenues, racheter, ou se casser la tête à créer ses propres applicateurs en récupérant les UUID !

Citation :
le body en revanche...
bon je regarderais de près la demo
mais à priori, vu de loin, c'est pas trop mon style
Je trouve que le body est pas mal si on n'a rien contre les formes plus classiques. Il ne se détache pas vraiment du lot niveau look par rapport à un TMP, Belleza ou autre corps classique, il possède juste des formes plus rondes.
oui justement
trop ronde pour moi

après c'est goûts et couleurs

mon wowmeh je le porte en mode slim

tu as eve aussi sinon qui fait une version pulpeuse (ronde, quoi) qu'est pas hors de prix (1500 la version pulpy)

t'as lara aussi sinon, toujours, qui fait un corps tout en rondeurs, aussi, et qu'est plutôt bon marché, après lara, je ne l'ai pas donc je sais pas te dire s'il est bien ou pas, mais elle a une communauté bien à elle, qu'aime bien et qui défends le corps



belleza en ce moment je te conseillerais pas
malgré quelques atouts que belleza offre alors que les autres n'offrent pas
belleza reste un corps qui de moment offre des promesses
mais on y est pas encore
on verra quand l'update (qui tarde) arrivera enfin
mais grosso modo il y a énormément de bug a corriger
pour un corps qui en l'état vaut déjà 4000...
c'est un peu abusé

oui, bonne idée pour l'utilisation du hud avec la version 3.1 de wowmeh

tu savais qu'on est que 3000 dans tout SL a avoir un wowmeh?
c'est devenu un truc un peu collector^^

enfin je bosse actuellement sur les autres body
a l’époque j'avais fait environs 40 produits à moi pour wowmeh

maintenant que baby a quitté SL et qu'elle a arrêté net l'aventure wowmeh
bon forcement je ne vais pas continuer de développer pour un corps qu'a arrêté son développement et qui n'est plus à la vente... ça serait me tirer une balle dans le pied

du coup voila j'ai tourné la page moi aussi
c'est pour ça que je ne l'utilise plus, le wowmeh
mais très longtemps c'est resté mon body préféré!

façon sur sl je passe le plus clair de mon temps en train de faire des applicateurs et des layers
du coup je porte le corps de l'applier que je suis en train de bosser et ensuite je passe au corps suivant et ainsi, (je fait: maitreya, tmp, belleza, slink, eve et omega bien sur)

après à l'heure de sortir, faire un mix ou un tour en bateau, bahh je met un peu de tout, (j'ai le choix) parfois je m'habille encore en "classic" d'ailleurs

et ceux qui me connaissent bien savent que très souvent je suis juste un chat en peluche^^
c'est ça mon corps mesh préféré^^ un chat en peluche qu'on peut avoir freebie sur le market :P

https://marketplace.secondlife.com/p...Avatar/2556018

quoi qu'il en soit...
bienvenue sur JOL^^

je suis arrivée ici un peu comme toi, et j'ai appris tout plein de trucs ici! c'est très chouette
(bon il y a quelques râleurs qui traînent, faut faire avec mais sinon, sans ça, c'est un endroit où on évolue et on échange)
Citation :
Publié par Lady Marshmallow
Le shop Ulukie (Ursula Luckless, créatrice des Ghetto Booty) vient de sortir 4 corps en mesh (qui peuvent actuellement se révéler être une alternative aux corps Wowmeh disparus) :

http://maps.secondlife.com/secondlife/Jacuma/69/40/202

C'est tellement récent que ça n'apparaît pas encore dans la boutique Marketplace ni dans le blog. J'ai l'impression que la gestion marketing laisse à désirer mais, bon, les corps sont sympas.
http://img15.hostingpics.net/pics/964885ulukie001.jpg

Marketplace : https://marketplace.secondlife.com/stores/95930

Blog : http://ulukie.tumblr.com

Le petit plus : il fonctionne avec des applicateurs Omega !

Cela dit, moi, je garde mon Wowmeh tant qu'il fonctionne ! lol
Bonsoir

Quand on veut être ronde, je trouve que ce bodymesh est plus joli que les autres qui ne sont pas fait pour.
En plus de ça tu peux l'avoir gratuit vu que tu possèdes le guetto booty.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 05/06/2015 à 05h57.
Citation :
Publié par Hellishade
Question: est-il possible d'appliquer une skin sur les démos de bodymesh ?
Oui !

Avec EVE aucun problème, tu peux porter la démo body, avec ou sans tête mesh, et tester des skins en applier, démo ou originaux. (seule restriction que l'applier utilisé gère aussi la tête mesh).
Les corps en mesh c'est pas mal, mais ce qui m'ennuie c'est que rien n'est "standard". chaque body mesh a SES créateurs c'est ce qui me bloque. J'ai des tas de tenus en mesh que j'adore et que je ne veux pas laisser de côté.
Et quand je regarde les vêtements proposés pour tel ou tel corps, je ne trouve pas forcement ce que je veux, donc j'achète des meshes FP que je texture à mon idée...

Les têtes en mesh font trop figées j'ai l'impression de regarder des pantins fait à partir des créations de madame Tussaud. Ca ne fait pas naturel du tout, bien moins qu'une tête classique...
Les cheveux font "collé, certes, il me rentrent pas dans le corps mais là encore ça fait statue de cire, la texture s'allonge...
J'ai l'impression de voir les avatars des SIM's, j'ai toujours détesté ces cheveux "collés"...

Je ne me sens pas encore prête à passer au corps mesh, j'ai l'impression de perdre une certaine liberté de choix...
L'idée de voir une jolie tenue mais, me dire que si je veux la porter, je dois acheter un nouveau corps, que ma skin ne va pas forcement s'adapter dessus, de même que mes chaussures. Devoir posséder plusieurs de ces corps afin d'avoir accès à plus de choix est contraignant et je trouve que mon avatar va perdre son "identité", SL va finir par être peuplé de clones...
J'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi les têtes en meshes sont davantage figées que les têtes des avatars classiques... Elles sont même moins figées puisqu'elles ont davantage d'options au niveau des yeux et de la bouche...

Pour ce qui est des corps en meshes, une fois que l'on a vraiment essayé, on ne peut plus se réhabituer au corps de l'avatar classique qui semble avoir été découpé au couteau. Et perso, je n'ai pas de problèmes particuliers avec les vêtements en mesh, j'ajuste parfois ma shape, mais c'est ce que je faisais de toute manière avec l'avatar classique.
Et moins de risque d'effet clone avec un corps en mesh... Parce que justement, il y a plusieurs différent modèles (plusieurs créateurs), quand pour le corps classique, il n'y a qu'un seul créateur: Linden (et tout le monde le portait avant les mesh bodies). Et comme ils sont en fitted mesh, tu peux te bricoler la shape de ton choix.

Pour les têtes en meshes, de plus en plus de choix et surtout, de plus en plus de skins et makeup designers qui font des appliers (et avec ceux qui sont compatible Omega, porter la skin de son choix devient plutôt accessible). Il va devenir difficile d'être le clone d'un autre.

Pour les cheveux en mesh, je crois que beaucoup gardent encore en tête ces cheveux flexi qui volent et flottent comme si on braquait un ventilateur dessus en permanence. Les cheveux en sculpties paraissaient beaucoup plus figés parce que justement, ils ne bougeait pas avec le corps. Avec un créateur doué, les textures ne se déforment pas. A la fin, un effet bien plus naturel.
Citation :
Publié par Yennefer
J'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi les têtes en meshes sont davantage figées que les têtes des avatars classiques... Elles sont même moins figées puisqu'elles ont davantage d'options au niveau des yeux et de la bouche...
Options ou animations ? Il y a des têtes qui ont des options pour changer l'expression du visage mais ça ne se fait pas automatiquement. Je ne connais que Snowrabbit qui a la tête animée, y en a t-il d'autres ?
Et il faut penser aussi quand l'avatar est sur des poseballs. Celles-ci n'animent pas que le corps, certaines animent aussi le visage SL. Et il me semble que les têtes mesh ne s'animent pas avec ces poseballs.
les yeux que je vois sont tout le temps ouvert le regard figé...
Devant moi il y a un avatar full mesh et je ne vois pas la différence avec le mien, je ne le trouve pas coupé au couteau...
C'est la mode, tout le monde se précipite dessus, mais bon...

Les vêtements tu es limité a porter ceux prévu pour la marque de ton avatar en mesh... Ca limite un max.

Ce n'est pas au point et ça ne fait pas réel, j'ai testé et je n'arrive pas adhérer...

Les cheveux flexis bougent avec le coprs, quand je ne bouge pas, il sont immobiles, le seul défaut, quand ils sont longs ça passe à travers le coprs, mais là encore ça fait plus réel pour moi...
Citation :
Publié par Lundrah
les yeux que je vois sont tout le temps ouvert le regard figé...

http://gyazo.com/7024ebcb3d5de9fc327259d3a796eeac


Je ne connais pas toutes les têtes mesh, mais on ne peut pas dire que le regard reste figé et les yeux tout le temps ouvert.


Pour les corps mesh, tu n'es, justement pas, limitée à porter uniquement les vêtements crées pour la marque du body.
Maintenant, quand tu achètes un vêtement mesh, dans pas mal de cas, en plus des tailles standards XXS, XS, S, M, L, tu as les fitted prévus pour Maitreya, TMP, Belleza... dans le même pack.

Et quand bien même, il n'y aurait pas les fitted prévus pour la marque de ton body, le hud du corps permet de jouer avec les alphas.
Au pire, tu peux éditer un peu ta shape, comme le dit Yennefer.
Mais, n'étant pas une passionnée de l'édit-shape, je ne rencontre pratiquement jamais de problèmes d'ajustement.
Citation :
Publié par Lundrah
les yeux que je vois sont tout le temps ouvert le regard figé...
Devant moi il y a un avatar full mesh et je ne vois pas la différence avec le mien, je ne le trouve pas coupé au couteau...
C'est la mode, tout le monde se précipite dessus, mais bon...

Les vêtements tu es limité a porter ceux prévu pour la marque de ton avatar en mesh... Ca limite un max.

Ce n'est pas au point et ça ne fait pas réel, j'ai testé et je n'arrive pas adhérer...

Les cheveux flexis bougent avec le coprs, quand je ne bouge pas, il sont immobiles, le seul défaut, quand ils sont longs ça passe à travers le coprs, mais là encore ça fait plus réel pour moi...
Non les yeux clignent et bougent comme l'avatar LL.

Pour le têtes mesh avec des expressions, il y a slink et Logo comme on le voit sur ce blog : http://juicybomb.com/2015/05/22/logo...d-mesh-avatar/

Sinon certaines boutiques propose plusieurs têtes avec différentes expressions comme VCO par exemple : https://www.flickr.com/photos/yrworl...in/dateposted/

Après c'est a la base un modèle de créateurs, donc forcément c'est moins modulable que la tête basique LL.
Avec ton ao, tu es toujours en mouvement... Et quand tu tournes la tête... En plus, il y a peu de cheveux qui ne sont faits que de flexis, et quand c'est le cas, c'est horrible, les alphas bug. La plupart des cheveux avant l'arrivée des meshes étaient faits avec des sculpties pour un aspect bien plus rigide.

Ensuite, je vois beaucoup d'avatars classique avec un regard fixe. C'est parce qu'ils suppriment complètement l'option "look at". Leurs pupilles sont figées car elles ne suivent plus le mouvement de la caméra.

Les têtes en mesh ne sont pas différentes sur ce plan, mais les yeux clignent comme les têtes classiques SL et parfois, certaines ont des options "blink" plus marquées (et même la possibilité de fermer complètement les yeux). Ah, et aussi, l'option bouche ouverte ou fermée au choix.

Je ne me suis pas précipitée sur les têtes en mesh au début, parce que le choix était limité et j'aimais bien la face de mon avatar. Maintenant, le choix s'agrandit de plus en plus et je sais que je vais finir par trouver la tête qui me plaît et lui donner un look personnel. Parce que ces têtes ont un énorme avantage: Elles réagissent mieux à l'éclairage de base de SL... J'ai beau choisir un windlight qui supprime toutes ces ombres disgracieuses, je me rends compte que beaucoup de gens sont toujours abonnés au windlight SL classic "je fais un monstre de la plus belle skin".

Et maintenant, parce qu'une image vaut mille mots, voici une comparaison corps LL par défaut et corps en meshes. Si tu continues, Loundrah de dire que le corps classique SL est plus beau, je vais tenir cela pour de la mauvaise foi...

e3e2878a4043e8cc6bc968ac3f9a4622.png

Et les détails:

8f9cdef3617955bf8c3d990b5ef56318.png

Les skins ne sont pas les mêmes, mais ce n'est pas la skin qui fait la silhouette... Je suis en tout cas incapable de revenir au corps LL par défaut.... Et bien entendu, toutes les shapes sont possibles, avec en plus un assez vaste choix de différents bodies, chaque créateur ayant son propre style. Devenir un clone est difficile...
Je reproche moi-même beaucoup de choses aux meshs mais on ne peut pas honnêtement leur reprocher l'esthétique (sauf pour les cheveux, certes ^^ - dans une bonne partie des cas on se croirait revenus au temps des cheveux en sculptie Certains créateurs manque de discernement...). On le voit au quotidien : les mesh ont considérablement amélioré la qualité esthétique de SL, et des vêtements en particulier. Personnellement je suis quasiment incapable d'enfiler à nouveau un vêtement en layer et il faudrait me torturer pour je remette une veste ou une jupe en sculpty.

Tu devrais essayer un autre corps. Je te suggère le Maitreya ou le Belleza... Eve semble plus limitée à vêtir et customiser.
Personnellement j'ai le Maitreya et je n'ai encore pas eu de soucis majeurs pour l'habiller ; sauf pour les chaussures je ne regarde jamais si les vêtements sont spécialement conçus pour ou pas, j'achète ce que je veux (à part les vieux layers évidement) en ayant essayé une démo auparavant mais ça je le fait pour tout ce que j'achète.

Pour les têtes personnellement je ne suis pas prête à changer la mienne. Si un jour les têtes mesh offrent les mêmes possibilités de modelage que celle de la shape classique alors je me pencherai certainement sur la question. Pour le moment elles ne me conviennent pas.

Enfin j'ai bien peur que les body et avatars en mesh ne soient pas un phénomène de mode mais bien une évolution. Qu'on le veuille ou non il faut prendre le train en marche si on ne veut pas se retrouver à la traîne.
Citation :
Publié par Yennefer

Et maintenant, parce qu'une image vaut mille mots, voici une comparaison corps LL par défaut et corps en meshes. Si tu continues, Loundrah de dire que le corps classique SL est plus beau, je vais tenir cela pour de la mauvaise foi...
Quand on est habillées, on ne voit plus trop les différences, c'est un peu moins anguleux certes, mais bon, je ne trouve pas ça révolutionnaire, je m'attendais à beaucoup mieux quand on a parlé de mesh au début.

Tu dis que tu peux acheter n'importe quel vêtement, même s'il n'est pas conçu pour ton avatar... C'est déjà un peu mieux, parce que le fait de devoir passer que par les vendeurs compatibles avec ce coprs là, je trouve ça rédhibitoire sans parler qu'il faut passer à la trappe les centaines de vêtements en layer... J'ai des trucs que j'adore et je n'arrive pas à trouver équivalent... Peu de choses me plaisent... Et là pas moyen de passer par du full perm et de pouvoir personnaliser mes tenues...

je vais continuer à investir dans les meshes, en espérant trouver LE truc qui va faire tilt... pour le moment ça fait plouf !
Je suis peut-être trop exigeante...
Ce n'est pas un peu moins anguleux, ce n'est plus anguleux du tout. Et à moins de porter des vêtements en meshes qui te couvrent des pieds à la tête et n'ont ni décolleté, cachent les jambes et les bras, tu y gagnes énormément sur l'effet visuel.

Et pour les vêtements en meshes, les contraintes sont les mêmes que pour l'avatar classique.
Citation :
Publié par Lundrah
Quand on est habillées, on ne voit plus trop les différences, c'est un peu moins anguleux certes, mais bon, je ne trouve pas ça révolutionnaire, je m'attendais à beaucoup mieux quand on a parlé de mesh au début.

Tu dis que tu peux acheter n'importe quel vêtement, même s'il n'est pas conçu pour ton avatar... C'est déjà un peu mieux, parce que le fait de devoir passer que par les vendeurs compatibles avec ce coprs là, je trouve ça rédhibitoire sans parler qu'il faut passer à la trappe les centaines de vêtements en layer... J'ai des trucs que j'adore et je n'arrive pas à trouver équivalent... Peu de choses me plaisent... Et là pas moyen de passer par du full perm et de pouvoir personnaliser mes tenues...

je vais continuer à investir dans les meshes, en espérant trouver LE truc qui va faire tilt... pour le moment ça fait plouf !
Je suis peut-être trop exigeante...
On trouve un tas de vêtements mesh full perm a personnaliser suffit de chercher un peu

Il existe des appliers pour donner l'effet layer sur les corps mesh, en fait pour les vêtements chaque style a ses avantages et inconvénients : les flexi c'est souple ça bouge avec le corps mais ça le traverse a d'autre moment, le mesh suis bien le corps mais a un coté rigide peu naturel, certains les mélange pour un coté plus agréable. Cela dit d'un point de vu texture les choses ont aussi fait de gros progrès, par contre ça ne sera jamais parfais.

Cela dit pour jouer sur d'autre jeux en ligne, coté fringues sl c'est un must puisque tu peux choisir ce que tu portes

De même pour l'avatar, il est quand même vachement plus modulable sur sl qu'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés