Les corps mesh en général

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce fil pour parler de tous les corps mesh à la fois, parce que je trouve ça un peu chiant de parler de Tartempion dans un fil, de bidule dans un autre etc.

Surtout que d'autres corps peuvent apparaitre sur le marché ... et il y en a sans doute des moins connus qui ne sont pas cités, comme je l'ai mis dans le wiki.

L'autre question c'est la pratique - comment accorder les parties mesh déjà existante au corps mesh choisi ...

Les poitrines, les pieds, les mains, les sexes scriptés ect ....
Une autre question, est-ce que beaucoup utilises des têtes mesh ?

Personnellement j'en essaie régulièrement, j'ai une TMP que je ne met jamais

De plus en plus de créateurs en propose - Fiore en a sorti 3 hier avec des différentes expressions grâce a un hud (gros fou rire à l'essai )

D'autres boutiques s'y lancent aussi, Genesis lab, VCO (on pouvait essayer à Season story) et j'en passe.

Il y a les plus anciennes comme Snow rabbit ou Logo, Labyrinth pour les hommes.
Citation :
Publié par yse
Genesis Lab prépare un corps en mesh appelé Eva

https://www.flickr.com/photos/111345...-13551420@N05/

Elle propose déja des modèles de têtes mesh

Personnellement j'ai pas aimé la démo,en tout cas avec ma shape, à peine pulpy, ça fais des fesses bresiliennes.

Des détails de skins pas bien faits, le hud des alphas pas super ni détaillé.

Les sous-vetements fournis pas top du tout (parle pas seulement de la beauté, mais aussi de la texture)

Du coup, j'ai pas approfondi le produit.

Peut-être bien pour des shapes très minces.

Le prix pas contre de 1000L est très sympa pour ceux qui aiment.

Dernière modification par Shanina ; 02/02/2015 à 16h24. Motif: orthographe
Citation :
Publié par yse
Une autre question, est-ce que beaucoup utilises des têtes mesh ?

Personnellement j'en essaie régulièrement, j'ai une TMP que je ne met jamais

De plus en plus de créateurs en propose - Fiore en a sorti 3 hier avec des différentes expressions grâce a un hud (gros fou rire à l'essai )

D'autres boutiques s'y lancent aussi, Genesis lab, VCO (on pouvait essayer à Season story) et j'en passe.

Il y a les plus anciennes comme Snow rabbit ou Logo, Labyrinth pour les hommes.
TSG (The Sugar Garden) vend 2 têtes en mesh, Mizu et Tsu
http://tsginsl.blogspot.fr/2014/11/meet-mizu.html
http://tsginsl.blogspot.fr/2014/08/tsu-mesh-head.html

Dernière modification par L'âme immortelle ; 03/02/2015 à 09h12. Motif: pouet
Je vais certainement finir par adopter un tête mesh, le jour où je vais trouver la parfaite skin, et ce sera sûrement TMP, il y a du choix et des tonnes d'appliers.

Snow Rabbit, définitivement non, je n'ai pas envie que mon avatar ressemble à une fillette qui découvre le monde. Cette face super jeune, naïve et innocente, erk...

SLink, pas fan de leur expression... Avec certains appliers, on a l'impression que la fille a fumé la moquette... Et je n'aime pas les cils.

TSG, c'est fidèle au style plastique bien lisse et super jeune des skins des créateurs japonais. Définitivement un turn off.
Tsg?

aa oui, the sugar garden!

c'est drôlement bien mis en valeur dans leur blog en tout cas!
il y a tout de même un léger air caricatural dont je suis pas fan (je préfère plus le réalisme)
Il y avait déjà Loud Mouth, sur le marché....

Je ne trouve pas ça bizarre, perso, avec l'applier de la skin et le bon windlight. Mais plus pour des photos que pour porter tous les jours...
Je me demandais, peut-on enregistrer les alphas suivant chaque tenue qu'on puisse porter avec tous les bodymesh existant ? Et comment cela est rendu possible de pouvoir sauvegarder des alphas ?
on enregistre mais sur le hud du bodymesh qu'on a
et actuellement il n'y a que: TMP, eve et slink (et aussi altamoura) qui le permettent... (maitreya et belleza n'ont pas encore l'option)

donc on peut pas enregistrer un alpha pour tout bodymesh!
Pour EVE on peut sauver 6 presets des Alpha. C'est bien mais si on a beaucoup de tenue a faire c'est un peu juste.

Mais on peut faire autrement pour les body n'ayant pas de possibilité de sauver les hud avec les alphas activés suivant les tenues.

Je part du principe de l'ensemble à porter en 1 clic.
Le problème c'est que si on fait de la manière traditionnelle, le hud (chez EVE et sans doute pour d'autres) est copié en lien, pas juste copié. Donc j'ai fait différemment, c'est un peu plus long à faire, mais plus pratique après.
J'ai fait un dossier de base que je copie pour chaque nouvel ensemble que je veux créer.
Dedans j'y copie, shape, body, alpha du body, et le HUD, on peut rajouter dans cette base, ce qu'on veut (j'y rajoute une copie des pieds adaptatifs suivant l'ensemble que je veux créer).

Après, toujours manuellement, je recopie ce dossier de base dans "mes tenues" et je lui donne le nom que je veux en rapport avec l'ensemble que je vais y mettre.
Puis je copie (les chaussures avec HUD multi-couleurs par exemple) ou je copie en lien, d'autres items, ça dépend des articles en fait.
Une fois cela fait, reste plus qu'a porter la tenue et faire ses réglages du HUD.

Dimanche soir j'ai montré qu'on passait aisément d'une tenue de plage à une tenue de soirée avec robe collante en mesh (avec quelques alphas activés) à une autre tenue en lingerie où bien sur les jambes étaient visibles puisque ce n'était pas le même hud.
J'ai même mixé une tenue catsuit en fitted mesh ultra moulante, avec en dessous des layers lingerie et fashion de chez Hugo Design, cachés en désactivant les layers dans le HUD. Puis les activant pour les montrer.

Par contre, faut faire la même chose si on porte plusieurs body donc un hud différent pour chaque. C'est plus contraignant.
__________________
Pareil que Raven... Pas fan du tout... A moins que ce soit la shape androgyne qui ne mette pas le corps en valeur... Mais en tout cas, je n'aime pas les épaules et chevilles et poignets manquent de galbe. Et des fesses de garçon, aussi...
Le shop Ulukie (Ursula Luckless, créatrice des Ghetto Booty) vient de sortir 4 corps en mesh (qui peuvent actuellement se révéler être une alternative aux corps Wowmeh disparus) :

http://maps.secondlife.com/secondlife/Jacuma/69/40/202

C'est tellement récent que ça n'apparaît pas encore dans la boutique Marketplace ni dans le blog. J'ai l'impression que la gestion marketing laisse à désirer mais, bon, les corps sont sympas.

964885ulukie001.jpg

Marketplace : https://marketplace.secondlife.com/stores/95930

Blog : http://ulukie.tumblr.com

Le petit plus : il fonctionne avec des applicateurs Omega !

Cela dit, moi, je garde mon Wowmeh tant qu'il fonctionne ! lol
j'ai encore mon wowmeh aussi
mais je t'avoue que je ne l'utilise plus
vu que depuis sa dernière (et ultime) update ...
bahhhh
les pieds et mains ont changé et du coup ça ne collais plus avec les skins
et que revenir à la dernière version avant l'update c'est aussi revenir aux soucis que wowmeh avait a l'époque déjà (un hud qui offre un lag de malades entre autres)


mais je suis contente de voir que ENFIN Ghetto sort son bodymesh, voila longtemps qu'on attendait ça
quand aux appliers omega, j’oserai dire: encore heureux!!
qui aujourd’hui se passerait de l'applier universel se tire une balle dans le pieds de sa sortie!



je trouve son blog particulièrement jolis!

le body en revanche...
bon je regarderais de près la demo
mais à priori, vu de loin, c'est pas trop mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés