[Wiki]Le topic pour jouer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
sympa la vidéo rase-motte!

dommage qu'on n'a pas la même sensation de vitesse quand on est DANS le vaisseau!

je crois que je vais surtout jouer à pied moi sur Star citizen!
En fait tu l'as, mais il faut s'approcher assez des bords pour avoir la bonne échelle dans l'oeil. Or normalement par réflexe, on ne s'approche jamais aussi près. D'ailleurs on s'est crashé plus d'une fois à essayer de passer au ras de la plateforme
Cette sensation de se traîner quand on est dans nos vaisseaux est tout a fait normale quand on y réfléchit bien.

Genre en avion, quand on regarde par le hublot, on a jamais l'impression d'aller bien vite. Simple question de perception somme toute. Comme on évolue dans du vide, on y perds nos repères habituels. Même chose ici, en plus visible parce qu’on a du mal se rendre compte des échelles (genre j'arrive pas a me faire à l'idée que le Cutlass est plus grand que la maison des mes parents par exemple).
Pas mal les nouvelles animations pour les personnages (surtout quand il s'accroche au cockpit du vaisseau), j'ai pas encore vu de jeu aller aussi loin dans les détails.
Citation :
Publié par Elglon
C'etait bien sympa avec les HFR. Le niveau continue d'augmenter quand même !
Et en plus on a vu Kenrio !!
+42
Merci pour la soirée ! Et pour les vidéos que l'on peut revoir sur ton twitch du coup ...
J'ai bien entendu le "ah Kantz il va encore rager là" ...

Mais c'était vraiment une bonne soirée et c'est agréable de pouvoir revoir l'action. Idéalement faudrait presque un qui streame de notre côté et faire un mix des deux ensuite ... M'enfin, pas simple ...
Idéalement faudrait que tout le monde stream et faire un mix de tout ça.

M'enfin, on sait tous qu'à la fin on ne verrait qu'Ouranoss sur les écrans, il tuerait le fun !

Sinon ouais, soirée sympathique ! Merci de m'avoir proposé pour être sub !
J'ai ajouté le Capture The Core.

Au fait Kantz, il y a pas eu un soucis avec Papin (je crois) sur le CTC ? Parce que je crois qu'il a traversé plusieurs fois l'anneau en passant à coté du core.
En tout cas c'est un mode de jeu qui a un gros potentiel de fun et qui crée des situations originales.
Comme ce runbase de retour où tout le monde poursuit Ouranoss en volant cote à cote. (vers 6:20 je me rend compte que j'ai un F7CM ennemis qui vole juste à coté de moi. )

Ca manque juste d’équilibrage pour être vraiment compétitif.
Citation :
Publié par Elglon
C'etait bien sympa avec les HFR. Le niveau continue d'augmenter quand même !
Et en plus on a vu Kenrio !!
c'était cool vraiment ! ( même si la seconde partie j'ai eu honte de mon niveau )
sinon on gagnera de la tune en 1.1 dans des private match ou pas ?
Non, que public. Ce qui est embêtant car on ne peut pas lancer le Squadron Battle en publique à plus de 4 joueurs. Par contre Battle Royale et les courses, aucun soucis.

T'as pas a rougir pour qq1 qui ne joue pas trop en multi. (surtout en 325a qui est probablement le fighter le plus dur à jouer) En comparaison j'ai été bien plus mauvais sur la 2ème partie aussi... Ce qui prouve d'ailleurs que :
1 - le matos ne fait pas tout car j'avais la même config
2 - ça demande de jouer intelligemment. parce que j'ai pas spécialement perdu de skill entre les 2 parties...
Très bon moment, encore une fois
Entre lundi et hier et l'accès à tous les vaisseaux jouable, c'était un régal!
J'ai du mal à avec les 6 canons du Superhornet, y'a tellement de lasers sur l'écran qu'Ouranos est tombé sous mon feu, je ne l'avais pas vu
En tout cas, j'ai bien hate de tater le Gladius dans ces conditions.
Merci à vous pour la session!
Effectivement, je suis bien passé dans l'anneau sans prendre le core .

Ça aurait probablement pas changé grand chose vu que je n'avais effectivement aucune expérience du mode de jeu (qui AMHA n'est intéressant que si tout le monde a le même vaisseau).

Pour les parties en battle, effectivement c'était bien sympa. Même si sur la deuxième...

NONOX T'AS FEED, OMG U NOOB L2P DELETE SC CYKA.
Citation :
Publié par Airpapin
Effectivement, je suis bien passé dans l'anneau sans prendre le core .
Ca ne suffit pas, il faut passer sur la sphere brillante qui est exactement au milieu de l'anneau.

De même lorsqu'on tue quelqu'un qui porte le core, il ne revient pas à la base, il est droppé sur place et il faut qu'un joueur allié passe dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés