[Wiki]Le topic pour jouer!

Répondre
Partager Rechercher
C'est partie les filles, je suis sur TS dans 30 secondes!

Edit: Qu'est ce que tu fous Monsieur Smith? Si t'es pas là qui va me TK? Ramène ton boule.
Afaifizz jt'ai grillé, t'es là donc tu viens, hop hop hop!

Dernière modification par Ouranoss ; 01/02/2015 à 19h56.
Citation :
Publié par Altarec Smith
La course d'hier sur Defford Link me fait directement rentrer en 24ème place du classement. C'est qui le patron ?

Du coup je me demande si le classement fonctionne correctement...

Non ce n'est pas une blague, je suis tout à fait sérieux.
Citation :
Publié par Androgyyne
Du coup je me demande si le classement fonctionne correctement...

Non ce n'est pas une blague, je suis tout à fait sérieux.
Qu'est ce qui te fait penser ça ?

Perso j'ai vu des approximation sur les centièmes de secondes, à part ça ça fonctionne plus bien de ce que j'ai vu.
ça fait de nombreuses personnes (forum off compris) qui semblent surprises de leur classements.
Comme j'aime remettre en cause l'ordre étable il m'est venu à l'idée que cela ne fonctionnait pas forcement comme cela devrait.
Citation :
Publié par Androgyyne
ça fait de nombreuses personnes (forum off compris) qui semblent surprises de leur classements.
Comme j'aime remettre en cause l'ordre étable il m'est venu à l'idée que cela ne fonctionnait pas forcement comme cela devrait.
ils sont surpris parce que peut de monde joue sur l'arena déjà, et que pas grand monde font des courses, c'est tout.
Ah, alors faut savoir qu'il faut jouer en public match pour que les scores soient pris en compte, or, trouver des joueurs pour faire Defford Link ou même Rikkord Mémorial c'est pas évident. Si on y va pas à deux, il faut souvent attendre de longues minutes avant d'avoir un concurrent qui permet de lancer la course. Sur Old Vandervall c'est presque instantané par contre. Faut savoir aussi que les leaderboard sont reset à chaque patch. (Les archives sont consultables)

Bref les gens jouent moins à Defford Link, et rares sont ceux qui réussissent à finir 3 tours sans se vautrer. (Je suis nº10 avec 2 crash) donc jouer safe permet d'être dans le top 25. Si vous voulez vous faire une idée de vos performances, il y'a Sleepy qui est un extraterrestre, Proximity qui est déjà plus accessible comme concurrent, et Romanito qui doit être le premier Français dans le leaderboard. Pour Old Vandervall, entrer dans le top 10 sans un 350r est probablement impossible.
Il me semble aussi que le classement a été remis à zéro avec la 1.0.1, donc toutes les anciennes performances n'ont pas été conservées, ceci expliquant qu'il soit "relativement" aisé de rentrer dans le top à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Dreamrar
A quel heure ? Parce que ça m’intéresse fortement !
On commence entre 20h et 21h suivant la dispo des gens. Vous n'avez cas marquer à partir de quelle heure vous êtes dispo. (Si vous le savez)
Citation :
Publié par Elglon
pfff trop tard (j'ai publié le rapport mensuel)

Mais bossez les 2 premiers circuits en 350r !
Sachez que demain je joue, c'est sûr, histoire de tâter le 350R et essayer de dompter la bête en course. Et pimper mon mustang pour voir.

Et je vais sûrement commencer à jouer dans l'aprèm d'ailleurs. Donc si des gens veulent me rejoindre, je vous préviendrais sur ce topic et je vous attendrais sur TS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés