Recherche nom objet et fonction

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je m'en excuse d'avance.
Je recherche la fonction et le nom d'un objet en pj ! Je sais juste que l'on peut l'utiliser avec une poudre de plante à des fins récréatives peut-être ?
Merci par avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG-20150130-WA0027.jpg
Taille : 960x1280
Poids : 285,3 Ko
ID : 239649  
C'est une machine à priser.

Ça sert à mettre du tabac à priser, puis tu actionne le mécanisme et ça te propulse le tabac dans les narines, avec la petite brosse qui vient t'essuyer le nez à la fin.

Dernière modification par Malu' ; 01/02/2015 à 12h49.
Citation :
Publié par Tuono
Je sais juste que l'on peut l'utiliser avec une poudre de plante à des fins récréatives peut-être ?
Hmm, donc tu n'as réellement d'idée.
[Modéré par Malu' : Nope]


Toute fois, je me permettrai dans ce qui s'apparente à un baroud d'honneur de te dire que tu tiens sans doutes une mauvaise piste avec l'utilisation d'une poudre de plantes. Si je suis dans le faux, permettrais-tu de prendre d'autres angles de photos pour que j'y voie sensiblement mieux et active mes dons d'investigateur ? Une vue cavalière serait tip-top.

Bises,
Pedro

Dernière modification par Malu' ; 01/02/2015 à 00h43.
Hello,

Ça ressemble pas mal à un délire d'inventeur-bricoleur qui ne sert à rien au final. Ou bien à faire parler les bavards .

Ç'aurait été plus sympa sur le bar non ? L'explication de Zoidberg m'a bien fait rire (avant son édition).
Citation :
Publié par Gladia
Ç'aurait été plus sympa sur le bar non ? L'explication de Zoidberg m'a bien fait rire (avant son édition).
C'ÉTAIT PAS UNE BLAGUE!!!!

La preuve:

C'est une machine pour sniffer du tabac.

Vous voulez encore des preuves?


Du coup je rétablis la vérité:
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ça sert à mettre du tabac à priser, puis tu actionne le mécanisme et ça te propulse le tabac dans les narines, avec la petite brosse qui vient t'essuyer le nez à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés