[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas optimisé mon équipe de reset ( 1 synchro, 1 baillement, 1 faux chage) donc mes resets sont parfois longs. Du coup 14h je connais (cobaltium) et franchement GG Taahd !
Presque un 6 tops.

J'espère au moins que tu l'appréciera. Je me suis acharné sur les tests de Cobaltium avant la S7 et il puait la défaite :x

A voir si Crefollet est plus convaincant...
J'en avais marre de voir la petite dame bleu dans le centre commercial, donc j'ai décidé de faire un peu de reset de Diancie cet après-midi. Le premier distribué était destiné à rester dans sa forme simple, du coup je suis parti sur la méga pour celui-ci. Et j'en ai eu un sympa en un peu plus d'une heure.

Diancie
Talent Corps Sain 719.gif PV 31
NatureNaïfAttaque31
SexeDéfense18-19
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.28-29
--Vitesse31
Bien. Après-midi plutôt prolifique de mon côté...



Raïkou
Talent Pression 243.gif PV 31
NatureTimideAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.30
--Déf. Spé.26
--Vitesse31


En seulement deux resets. Vu que je suis allé assez vite, je me suis dit que j'allais passer à Suicune.


Suicune
Talent Pression 245.gif PV 31
NatureAssuréAttaque-
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


En trois resets.

Je suis plutôt satisfait de ma journée.


EDIT : Au final, je suis presque déçu du Raïkou qui n'a pas les IV que j'attendais, mais bon, je ne peux pas cracher dans la soupe.

Dernière modification par Xaffor ; 16/12/2015 à 17h23.
Hoopa
Talent Magicien 720.gif PV 31
NatureTimideAttaqueX
Sexe-Défense16/17
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


La dame en bleu me faisait chier, et en moins de 40 minutes (la durée moyenne d'un épisode de Dr. House), il est sorti... La Défense m'emmerdait un peu au départ, mais l'un dans l'autre, je me dis que j'aurais difficilement mieux et que avec ou sans la Défense à 31 IV, il se fait OHKO tout pareil, alors je m'en contenterai !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me farcir les deux autres... Mais bon, je suis plutôt chanceux en ce moment !

EDIT : Luto, Raikou avec PC Feu, je vais pas aller bien loin... Mieux vaut PC Glace !
Ouaip, Modeste me fait perdre le speed tie contre Chapignon et ne me permet pas d'OHKO/2HKO que je ne fasse déjà avec la nature Timide.

Et puis je garde en tête que si le gros passe un jour, mon set de pupute est déjà prêt...
Petite question, Calque joue un rôle aussi dans les resets ou bien seul Synchro est un talent déterminant ?
Edit : Apparemment Synchro n'influence pas Hoopa D:
D'accord, merci Yun ^-^

Dernière modification par scarapace ; 03/01/2016 à 18h01.
Seul synchro est utile pour "synchroniser" la nature du poké capturé à celle du poké ayant le talent synchro dans l'équipe. Il doit être placé en premier mais peut être ko. Ça fonctionne avec 50% de chance.
Par contre ça ne fonctionne pas sur les pokés reçus en cadeau par code ou téléchargement.
Je me suis enfin décidé à reset un peu Hoopa et j'ai eu ça après 20 minutes. Vous en pensez quoi ? Je garde ou pas ?

Hoopa
Talent Magicien 720.gif PV 31
NaturePresséAttaque28-29
Sexe-Défense26-27
AttaquesAtq. Spé.28-29
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
Moi je le garderai. 28 ou 29 dans les deux attaques c'est quand même pas mal vu les autres stats.
De plus tu risques de mettre des heures à avoir mieux (bien que tu aimes passer du temps à obtenir des bestioles).
N'ayant plus vraiment de cibles, j'ai mis le Masuda en pause ce soir pour me consacrer au reset de Créfadet. Et j'ai eu ça au bout de 2 heures. Cette fois-ci, je ne vous demande pas, je garde.

Créfadet
Talent Lévitation 482.gif PV 31
NatureTimideAttaque31
Sexe-Défense28-29
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.14-15
--Vitesse31
Très joli.
Il sera particulièrement en mousse, mais si tu le joues en connaissance de cause, il devrait être capable de faire de jolis trous.
Dommage que tu n'aies pas eu une nature mix, ça aurait été le top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés