JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Chapitre IV : les 2 dragons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyrian Tellin
Roi

Beuh j'en sais riens si c'est avant ou pas , vu que la campagne solo je m'en soucie pas trop

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Moi je les ai eu avec mon prêtre et Tomi. J'ai lancé mise à mal sur chacun des dragons.
Xadius
Empereur

Mis à mal c terriblement con comme sort... Je l'ai exclut de mes games réelle de D&D car c'est simplement trop fort....

Moi j'ai pas eut de misère avec les 2 dragons. Ma sorcière est niveau 17 sans alliés ni familiers.

J'ai seulement mis toute mes protections et j'ai fait un maximum de sort de zone et je les ait eut assez facilement. Il faut dire que j'ai pris tout les sort de réduction de dégats. J'ai 30/+3, 20/+5 et 20/+3 comme réduction de dégat. Les deux premiers pouvant cèder tandit qu'il me restait tjrs le dernier pour absorber des dégats. Bref, des nuages incendier, des pluies de glaces, des nuages de la mort, des "stinking cloud" en anglais, et des tentacules noirs et pour finir des chaines d'éclair et c dans le sac

Fait par Caolie, l'élue de son coeur
Nalim
Alpha & Oméga

Mise a mal est ton amie.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Mise a mal est ton amie.

c'est comme ça que je les ai eu
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Chapitre IV : les 2 dragons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite