[Actu] Star Wars The Old Republic en 2015 : retour à la narration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkShaam
Et le Huttball ? faut pas oublier le Huttball !

ps : en inquisiteur tu peux tuer un de tes compagnons ! j'en dis pas plus
En théorie tu es plutôt censé amener ton compagnon à la ligne de scoring .

Le Huttball j'adore même si dans le même temps je peux comprendre que certains détestent ce type de pvp.
Le problème de ce jeu c'est qu'ils ont fait tous les réalisations de leurs choix à moitier. Ils ont mixer dragon age et mass effect 2 pour en faire star wars. Sauf qu'ils n'ont pas du tout utilisés les aventages de ces deux jeux et n'ont garder que le gameplay de base de chacun auxquels ils ont rajouté l'univers SW. C'était une grossière erreur et ils l'ont payé très chère.

Maintenant ils prennent enfin la décision d'apporter à ce SW les meilleurs côté de Dragon age, voyant que le nouveau Inquisition fonctionne très bien. C'est enfin une bonne chose, mais un peu tard tout de même...

Il ne restera plus qu'à y ajouter les meilleurs côtés de Dark Force et Kotor avec une vrai force digne de ce nom et enfin nous aurons un vrai MMO SW qui déchire...
Personnellement j'y joue pour leur scénario qui est sympa à suivre et leur PVE qui n'a rien de révolutionnaire mais qui est très sympa par rapport à la concurrence.

Niveau Pvp je trouve le gameplay et design vraiment pas adaptés, dommage le principe du huttball est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés