Question concernant un malus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me posais une question concernant un nouveau stuff.

Je me suis décidé à acheter les dague ricol qui sont bien entendu avec un malus Po

Ma question est la suivante:

Peut-on mettre une rune Po et retirer le malus Po.


Po=Portée

Merci et bonne journée
Citation :
Publié par Causeway
Oui, tu peux mais c'est pas si simple et c'est compté comme un exo je crois bien.
C'est 1%, mais c'est considéré comme de l'overmax.
Et surtout ça peut SN, donc tu peux perdre des caracs et voir la rune passer. (j'ai oublié les taux et tout, mais le SN a un plus haut % que le SC de passer)
Citation :
Publié par Dreffy
C'est 1%, mais c'est considéré comme de l'overmax.
Et surtout ça peut SN, donc tu peux perdre des caracs et voir la rune passer. (j'ai oublié les taux et tout, mais le SN a un plus haut % que le SC de passer)
Me semble que non, c'est compter comme exo justement, sinon la granduk serait totalement fumé une fois exo PO all ?
Citation :
Publié par Dreffy
C'est 1%, mais c'est considéré comme de l'overmax.
Absolument pas. C'est bien considéré comme un exo
Citation :
Publié par Dreffy
C'est 1%, mais c'est considéré comme de l'overmax.
Et surtout ça peut SN, donc tu peux perdre des caracs et voir la rune passer. (j'ai oublié les taux et tout, mais le SN a un plus haut % que le SC de passer)
Ce monsieur a raison, suffit de fouiller un peu le thread sur la fm pour voir des SN Po sur la Granduk.
Par contre pour la catégorie over/exo, en fait on s'en branle un peu, le truc important c'est que dans les deux cas, ça compte dans la limite non dépassable par la fm.
C'est de l'exo.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Il n'y a pas de différence si c'est exo ou non. Il y a bien 1% (ou un peu plus à ce qu'il parait, 1.5 ?) mais de toute façon, il y a limitation à 1po de plus que le stuff initial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés