Pex penard en solo/duo VR12/14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.N.G.L
tout est dans le titre, la plupart des guides ou "conseil" que j'ai vu y compris sur ce site semble un peu dépssé, j'aimerais connaitre le truc a la mode, si y'en a un.
Une instance dans Raidlorn, Rkunbidule...
En duo tu farms la 1ere série de mobs, tu pull à gauche, ton pote ceux de droite, vous avancez et prenez ceux en face de l'entrée.
Mode AoE débile, 2% du level par rush. Un rush se fait entre 40 secs et 1 minute, limite le plus long c'est le temps de chargement...
En solo ça passe mais il faut un pote pour reset.
Citation :
Publié par DrJest
Ou sinon, tu prends le temps avec un groupe régulier.
Tu alterne Cyrodiil, Quêtes journa indomptable et soirée Quâtes en Raidelorn avec un groupe et ça monte tout seul
Oh chef vénéré parmi les chefs,

Angy parlait d'un pex solo voir en duo, d'où ma proposition quelque peu singulière.

je n'aurai point osé manquer de rappeler les autres possibilités si son choix avait été plus vaste !
Oups !

A 2 c'est possible, un tank dps et un heal dps.
Mais il faut gérer.

J'avais fait des quêtes à l'époque avec un DK, lui tankait et faisait des dégats, moi en sorcier au bâton de restau et switch dps

Mais malheureusement, en solo, c'est effectivement du grind

Dernière modification par DrJest ; 25/01/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par DrJest
Ou sinon, tu prends le temps avec un groupe régulier.
Tu alterne Cyrodiil, Quêtes journa indomptable et soirée Quâtes en Raidelorn avec un groupe et ça monte tout seul
Le probleme etant qu'il y'a pas un rat a Craglorn. et concrètement,, si j'avais un groupe régulier a ma dispo, ,je serais pas la a poser la question

ok donc le donjon en question effectivement j'avais bien vu ca, ici même, mais a 45 xp/mob je pensais que ca avait été nerf parce que c'est pas 2% du level le run mais plutot 0,5% ...
Citation :
Publié par A.N.G.L
ok donc le donjon en question effectivement j'avais bien vu ca, ici même, mais a 45 xp/mob je pensais que ca avait été nerf parce que c'est pas 2% du level le run mais plutot 0,5% ...
Bah écoute je suis passé du V12 au V14 comme ça en un après midi à peine il y a quoi, 1 semaine... et c'était bien 2%.
Honnêtement j'ai pas regardé depuis....
Ça a été nerf au dernier patch y a une ou deux semaines. Maintenant c'est farm de mobs à la Cicatrice enchantée, en duo à 6h du matin (pour que y'ait personne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés