Armes Éthérés

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ayant plusieurs mules à monter niveau 200, j'aimerais savoir comment se procurer les armes éthérés qui donnent + 1XX sagesse. (Introuvable ou trop cher en HDV)

J'aimerais aller les drop, mais ma team est niveau 200 (Si j'ai bien compris, faut être environ level 150 pour pouvoir en drop ?)

Pouvons nous les FM ? ( jet aléatoire, pas envie de tomber sur le jet minimum)


Merci pour vos réponses !
Oui tu peux les drop, à Grobe de mémoire, mais le taux est relativement bas.
Ça se FM comme une arme normale.
Et pour la limite de level, ça je ne sais pas.
Ouep, et un conseil, pète le jet avec des +3 sagesses, pour tomber sur une dizaine toute ronde, puis tapes sur du +10.


Oui elles sont devenues très très rares, j'ai l'impression que le jeu n'en génère plus autant qu'avant, mes trois derniers personnages montés 200, j'ai pas drop une éthérée tout levels confondus, le pourquoi du comment j'en ai pas la moindre idée :/
Si tu dis qu'elles se drop principalement sur Grobe, peut être que la raison de leur rareté est le fait que Grobe n'intéresse plus les joueurs. Et c'est dommage, elle est bien cette île !
Le drop est aléatoire sur tous les mobs de l'ancien continent (+chafers prépubères à incarnam) et le niveau est à peu pret du niveau du mob (+-10%). Otomaï, Frigost, Nowel, vulkania et les dimensions ne sont pas prises en compte. Les kanigs, les wab dégénérés, et les mobs de dramak non plus.

Ça vous étonne que la génération soit très inférieure à il y a des années ?
Disons que de toute façon hormis les éthérées a grosse sagesse/force elles n intéressent personne... Ou encore pour servir de mimibiote...
Donc la diminution de drop n es pas tant importante que sa

Cependant une revalorisation de ces cas serait vraiment fort appréciable !!
Vers les petits niveau on en drop pas mal des armes éthérées.

Citation :
Otomaï, Frigost, Nowel, vulkania et les dimensions ne sont pas prises en compte. Les kanigs, les wab dégénérés, et les mobs de dramak non plus.
Si j'ai déjà drop des armes sur Otomaï / Frigost.

EDIT : 2963075287_1_7_HSUpuymm.jpg

Dernière modification par Nascentia ; 24/01/2015 à 13h42.
Pour avoir farmé Grobe pendant une important période le taux de drop est vraiment vraiment vraiment bas (aka Vulbis like). En checkant les hdv de façon régulière tu peux en récupérer, même si les 3 +140 sont assez chiantes à trouver, on tombe souvent sur des +90/100/110.
Il faut quasiment toujours les fm par contre, c'est toujours possible de les mettre au max de sagesse avec un peu de bon sens et de connaissances en fm.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Je ne sais pas vous, mais j'en drop pas mal encore sur n'importe quel monstre du jeu avec mon petit Enutrof à peine niveau 150 . Je dirais une tous les cent combats à vue d’œil.
Tu parles des armes +140sagesse ou des armes lambda?
Les armes que j'ai droppé étaient au maximum du niveau de mon Enutrof. Je dirais qu'elle dépendent également du niveau des monstres. Mais oui, j'ai déjà droppé des armes de niveau équivalent à celui de mon personnage, moins souvent néanmoins que des armes davantage destinées aux novices. Quant aux caractéristiques, j'ai bien peur que ce soit au petit bonheur la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés