Veuillez patienter...

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour à tous.

J'ai beau être patient le jeu me fait une sale blague depuis la MàJ de fin d'évènement de Noël.
Mon beau Planetside ne me prodigue depuis qu'une séance d'hypnose avec un pauvre serpent qui n'arrive pas à se mordre la queue. Bloqué sur le message "veuillez patienter", pas d'erreur Gxx, rien, nada.
Pour précision j'ai réinstallé le jeu et essayé avec un nouveau compte. Pas mieux.

Voilà, c'est un peu la blase.
Kikou,

alors oui, j'ai déjà tenté le mode admin sans résultat. Ceci dit je manque peut-être une étape. Il s'agit bien de faire un clic droit sur le client et de l'exécuter en tant qu'admin ?
( Je crois que je viens de révéler mon niveau de maîtrise informatique là...)
j'ai vu ceci :
"Just to be sure, the newest DirectX the game checks for isn't enough, it needs the full legacy package from Microsofts own pages.

You could try starting the LaunchPad as Administrator to see it's no insufficient rights issue.

Also there have been hardware combinations that have problems with the 64bit version, so you could try if the 32bit starts for you. Start LaunchPad. Go to the games installation folder and rename PlanetSide2_x86.exe to PlanetSide2_x64.exe (rename or delete the latter original). Go back to LaunchPad and click PLAY. It'll now try to start the 32bit version of the game."

la mise à jour a peut être changé le planetside.exe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés