Chaîne YouTube EvanTanks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je me présente, je suis Evangorn, joueur invétéré de World of Tanks et membre du clan P4IN3 "French Touch". Je viens sur ce forum afin de promouvoir ma chaîne YouTube. Cela fait déjà un petit moment que je l' ai créée afin qu'elle serve dans un premier temps les joueurs de mon clan,et ce, dans la bonne humeur.

Je propose des vidéos diverses et variées :
-des montages fun,
-des epics fails (j'adore ! ^^),
-des tutos sur le gameplay des chars,
-des tutos sur les maps,
-des vidéos sur WarThunder ground forces

Mon but est, au travers de cette chaîne, de faire participer les joueurs auteurs de belles parties afin qu'ensemble nous les commentions. VOUS êtes les acteurs principaux de cette chaîne qui se veut familiale et tutorale. Ma chaîne est modeste en terme de vues et d'abonnés certes mais ce n'est pas gênant pour moi car mon but est d' aider les nouveaux joueurs de wot tout en faisant participer les plus aguerris.
C'est pour moi une passion et non pas une démarche à but lucratif, alors là je m'en tamponne !
Mais voilà j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice des chaines YouTube francophones qui sont à mon goût, trop peu nombreuses. Et enfin ce qui peut être utile à mon clan peut l' être aussi aux autres joueurs de la communauté francophone.

Voilà le lien de ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCef...fkE27C_PRBaVOg

N' hésitez pas à passer jeter un petit coup d’œil et surtout à me donner des conseils utiles à son évolution.
Pour me contacter, envoyez moi un mp dans le jeu, j'y suis très régulièrement. ou bien faites le ici sur ce magnifique forum !

A bientôt peut être o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés