[Vol'Jin - Alliance] Phenix réouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Après moult aventures sur bien des mmos et devant la tranquillité ludique actuelle nous avons décidé de (re)faire un tour sur WoW.
Nous avons une base de joueurs le soir que nous aimerions étoffer pour les raids. Nous demandons une bonne connaissance de sa classe et une assiduité aux sorties guilde.
Nous recherchons un tank, un heal et deux voir trois dps. Toute candidature sera étudiée avec attention.
Au menu outre les raids 3 fois/semaine, des sorties oldies, du bg le tout dans la bonne humeur.
Vous pouvez contacter n'importe qui avec le Tag PHX qui vous dirigera vers un officier.

A pluche sous l'bus

www.phenix-mmo.info
Le roster est un peu faible en ce moment et on cherche à se doter de quelques participants supplémentaires pour affuter la progression.

Les classe tissus / cuir sont à doter en priorité et principalement sur des orientation dps.

Comme il l'a été dit, la guilde a un historique solide au sein des mmo et un de ses atouts de qualité est probablement une certaine maturité de ses joueurs (faut dire que quand t'as 80 % de vieux machins c'est la moindre des choses ! les mecs parlent encore en anciens francs, rendez vous compte...).

Il pourrait être intéressant pour des joueurs/euses sur le retour ou désireux de recoller à un esprit où l'individualité n'est pas noyée dans la masse de naturellement trouver sa place au sein du groupe toujours enclin à accueillir de nouveaux membres. (j'avoue que j'ai relu cette phrase pour tenter d'y mettre une virgule en vain, aussi je m'excuse pour l’essoufflement hélas provoqué).

Nous sommes en quête d'un peu de sang neuf pour revitaliser les choses et fertiliser nos progressions.

Viendez, je vois même pas pourquoi on perd du temps à en discuter en fait !


NB. post avec plein de second degré dedans.

Dernière modification par Aaltar ; 12/02/2015 à 09h30.
Petit up pour rafraîchir le post avec la venue du nouveau raid. Nous recherchons un tank et un heal supplémentaire. Les sorties se font toujours 3 fois par semaine. On finit le HM de fonderie, le but serait d'avoir 20 personnes pour taquiner le mythic.

Cet été on effectue une reroll session pour mettre les joueurs à niveau en vue de la rentrée niveau stuff et permettre d'éventuels changements de rôles au sein du raid. Toute candidature sera étudiée avec l'attention qu'il se doit.

www.phenix-mmo.info
Le recrutement se clôt sur Wow. Nous avons fini le HM 13/13 et faute d'effectif suffisant (nous ne sommes qu'une quinzaine) nous ne passerons pas en mythic. Nous mettons donc le jeu en pause à l'échelle de la guilde jusqu'à un éventuel retour avec la prochaine extension. Il est possible que certains membres tentent l'aventure mythic dans une guilde ayant le roster nécessaire.
Nous continuerons dans l'intervalle sur WaR, Teso, Swotor et d'autres jeux en attendant un nouvel mmo fédérateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés