Hmm, retour... Help :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur Rift, où il me semble avoir fait quelques passage il y a longtemps...
Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner les grands axes PVP ?
Ya t'il de l'open ? Que des BG ?
Level max, level PVP max... et ce qui lui semble utile dans une optique pvp (j'ai cru lire de ne pas up level max desuite si on voulait pas se faire rouler dessus par les full stuff)

Un grand merci, bonne soirée,

Ptitom.
Citation :
Publié par Ptitom
Bonjour,

De retour sur Rift, où il me semble avoir fait quelques passage il y a longtemps...
Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner les grands axes PVP ? plus aucun depuis la 3.0

Ya t'il de l'open ? non

Que des BG ? oui et pas en qualité
Level max 65,
level PVP max... 100, mais sa sert à rien car il y a aucune carotte, pas de matos, pas d'avantage rien à part ceci

et ce qui lui semble utile dans une optique pvp (j'ai cru lire de ne pas up level max desuite si on voulait pas se faire rouler dessus par les full stuff)

Un grand merci, bonne soirée,

Ptitom.
tu veux pvp passe ton chemin
De retour sur Rift depuis qq jours, tout ce qui est dit au-dessus est ok. Par contre, on prend quand même un peu son pied en bg, malgré tout (mais c'est un peu comme avant).
Faut préciser que je ne suis pas encore 65 (long le grind 60-->65 qu'en bg)...
Par contre, et je ne sais pas si c'est le fait que du haut de mon lvl61 je sois tout équipé orange pré-3.0, j'ai l'impression que le niveau de jeu PvP est assez faible. Ah, et aussi, mais ça c'est assez régulier, y a jamais de heal! Du coup, vu que je le suis, il m'arrive de me prendre pour "God on Earth"... ça, c'est bon!
Jeu-concours
@ptitom


Concrètement tu peux avoir rang 10 vs rang 100, tu auras AUCUN ECART lié au rang,
les seules différences se feront au niveaux stuff et harmonisation, mais à part sa rien, le stuff simple du farm de donjon et raid , l'harmo va falloir bossé 1277 points d'harmo à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés