DH M6 2.1.2, vos templates?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah le patch est sorti et j'ai retrouvé mon DH tout changé. N'ayant pas tout suivi au changement du patch 2.1.2 en question, je me demande ce qui devient viable niveau compétence / stuff.

En tout cas j'aime beaucoup le peu que j'ai vu, ca évite lde jouer en mode afk/apéro.

J'ai test avec flèche frag feu(j'ai 4-5 pièces qui boost les dégats de cette compétence), j'ai un burst assez monstre mais pas mal de temps mort le temps que la haine remonte.

Mais en tout cas ça change, j'aime bien
Perso ça sera soit un générateur, plus un sort élémentaire et le reste en utilitaire (plus trop d'intérêt d'avoir plusieurs spenders), soit kridershot pour avoir un slot de plus en virant le générateur et en mettant flèche élém à la place

On va pouvoir virer T&T aussi, et du coup ça libère un slot... andariel ? autre chose ?
C'est vrai que c'est pas plus mal avec le changement de gameplay, c'est plus nerveux, j'aime bien.

Sinon pour l'instant j'ai pas changé grand chose, j'utilise ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...PS!Uhec!ZaZZbc

Donc en gros j'ai juste enlevé tir multiple pour préparation, avec la rune qui rend de la haine. Mais comme j'ai pas de Krider, j'ai du remettre mes vieux brassards du faucheur pour pas être en galère de haine trop souvent.
Ceci dit avec un générateur de haine à la place de préparation ça peut être pas mal aussi, va falloir test. Par contre y a beaucoup plus de builds qui vont être viables maintenant, c'est cool.

Pour les T&T je les ai virés pour mettre une couronne de Léoric, mais clairement là aussi y a pas mal de choix selon la spé, andariel, magefist, etc.
J'ai droppé hier le carquois qui transforme shakram en générateur et c'est bien op. J'ai pas de kridershot pour comparer ce qui est le mieux, mais en tout cas ça marche bien quand même.
tourelle + shakram + loaded for beeeeaaaaarrr + smoke screen + tumble + wouuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon je suis assez lent sur le boss de faille par contre.
Salut tout le monde.

Ayant deux DH j'ai choisie de tester les deux principal spé: le feu et le froid.

Pour le feu voici mon template de skill:

GefYGi0.jpg

Et voici mon stuff


7osqlbG.jpg

Voici ce que cela donne en vidéo


Mon perso sur Diabloprogress: http://www.diabloprogress.com/hero/a...egOne/41408048

Pour la spé froid que j'ai pas encore vraiment optimisé voici le template de skill

lH6nM15.jpg

Je referais un point sur l'équipement et ferais un petite vidéo pour vous montrer cette spé.
Bon, mon build "foudre" avec la helltrap / M6 est pas à jeter, mais clairement moins efficace qu'avant...

En gros maintenant c'est Kridershot ou va voir ailleurs pour de la GR 38+ en arme ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon, mon build "foudre" avec la helltrap / M6 est pas à jeter, mais clairement moins efficace qu'avant...

En gros maintenant c'est Kridershot ou va voir ailleurs pour de la GR 38+ en arme ?
Normal que ça soit moins efficace avec le changement sur le passif Traqueur nocturne.

Pour la spé froid tu peux compter sur l' Etrayu aussi. Pour le feu oublie cet arc car la spé consomme trop de haine.
Citation :
Publié par Alisea
Normal que ça soit moins efficace avec le changement sur le passif Traqueur nocturne.

Pour la spé froid tu peux compter sur l' Etrayu aussi. Pour le feu oublie cet arc car la spé consomme trop de haine.
Même au delà de la survie, ça manque de dps la spé lightning. Question survie ça va j'ai trouvé ça plus chiant uniquement sur les Jailers de merde, parce que j'ai pas d'amu immune arcane ofc, mais le reste ça va.
Avant avec la helltrap je pouvais monter à 5 tourelles np.
Là je peux tout simplement pas dépasser les 2 de base + 1 avec le talent. Le proc ne permet plus de bypass la limite, en gros la helltrap ne sert plus à quedalle
Vu que j'ai 2 ancien Natalya, dont l'arme, j'ai pris un 3eme pour compléter le set avec RoRG pour le moment (avec 5 pièces maraudeur)

C'est pas hyper opti, mais Pluie de Vengeance up tout le temps, c'est rigolo

Dernière modification par Stormriver ; 19/01/2015 à 11h50.
Comme je le disais j'ai aussi un DH froid et après avoir tester les deux le froid en solo je trouve ça mieux et le feu est pas mal pour le multi.

Ma spé froid au niveau template de skill:

lH6nM15l.jpg

Pour l'itémisation

LzA1XVUl.jpg

A la place des faucheurs je verrais un Lacunis froid AS CC Dex
A la place des gants maraudeur un Engeleur froid CC DCC Dex

Voila ce ce que ça donne en terme de gameplay:

Je fais des test en foudre ATM, c'est pas degeux.

http://us.battle.net/d3/en/calculato...jPS!Uicg!YbYZa

6P Marau, donc pas de RoRG que je remplace par une Voie du Destin (chance de stun sur les dégats de foudre), une SoJ, Thundergod en ceinture, le carquois qui rajoute 2 tourelles et une amu d’absorption elem.

Krider avec la flèche de foudre (pas la grosse bouboule, celle qui stun sur les crit), la cluster de foudre qui stun aussi. Ca fait pas mal de contrôle. Je garde les tourelles de froid pour avoir un slow et les 35% de Cull of the Weak + Bane of the trapped.
C'est pas plus worth de jouer avec le carquois qui ralentit la vitesse de la lightning ball (du coup elle touche beaucoup plus avec un seul lancer)? (worth en terme de dégâts et de clean)

Ca te fait un truc de moins pour stun certes, et 2 tourelles en moins aussi.
Citation :
Publié par Aiina
Dites la plupart des DH ont viré la gemme qui up les dégats des pets pour la "revenge", c'est normal? xD
De ce que j'ai lu les pets ne sont plus la source de dégâts principale, c'est toi Du coup la gemme est beaucoup plus intéressante oui car tu bénéfices en permanence d'un % de dégâts supplémentaire en fonction de ta distance de la cible
Citation :
Publié par Stormriver
C'est pas plus worth de jouer avec le carquois qui ralentit la vitesse de la lightning ball (du coup elle touche beaucoup plus avec un seul lancer)? (worth en terme de dégâts et de clean)

Ca te fait un truc de moins pour stun certes, et 2 tourelles en moins aussi.
Ben les 2 tourelles en rab représente beaucoup plus de DPs je trouve et puis mon DH est non-ladder aussi :3


Citation :
Publié par Wormz
De ce que j'ai lu les pets ne sont plus la source de dégâts principale, c'est toi Du coup la gemme est beaucoup plus intéressante oui car tu bénéfices en permanence d'un % de dégâts supplémentaire en fonction de ta distance de la cible
Mais les clusters tirées par les tourelles prennent bien les % de dégâts des pets, non ?
Et la gemme de pet est une source de dégâts fiables. Alors que la Zei, sur certains affixes de monstres, ne fournira pas tant de dégâts.

Je vais tester un coup.
Citation :
Publié par Bru²
Ben les 2 tourelles en rab représente beaucoup plus de DPs je trouve et puis mon DH est non-ladder aussi :3
Ca change quoi le fait qu'il soit "non-ladder"? C'est pas un item saisonnier le carquois qui ralentit la boule d'éclair, j'en ai loot 2 ou 3 déjà sur mon DH

Question con, avec Maraudeur et Kridershot, les tourelles lâchent quand même les elemental arrow?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés