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DH M6 2.1.2, vos templates?
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C'est vrai que c'est pas plus mal avec le changement de gameplay, c'est plus nerveux, j'aime bien.
Sinon pour l'instant j'ai pas changé grand chose, j'utilise ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...PS!Uhec!ZaZZbc Donc en gros j'ai juste enlevé tir multiple pour préparation, avec la rune qui rend de la haine. Mais comme j'ai pas de Krider, j'ai du remettre mes vieux brassards du faucheur pour pas être en galère de haine trop souvent. Ceci dit avec un générateur de haine à la place de préparation ça peut être pas mal aussi, va falloir test. Par contre y a beaucoup plus de builds qui vont être viables maintenant, c'est cool. Pour les T&T je les ai virés pour mettre une couronne de Léoric, mais clairement là aussi y a pas mal de choix selon la spé, andariel, magefist, etc. |
14/01/2015, 18h26 |
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je joue en fleche elem + cluster pour les elites, j'attends le krider ancien
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15/01/2015, 01h27 |
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Salut tout le monde.
Ayant deux DH j'ai choisie de tester les deux principal spé: le feu et le froid. Pour le feu voici mon template de skill: Et voici mon stuff Voici ce que cela donne en vidéo Mon perso sur Diabloprogress: http://www.diabloprogress.com/hero/a...egOne/41408048 Pour la spé froid que j'ai pas encore vraiment optimisé voici le template de skill Je referais un point sur l'équipement et ferais un petite vidéo pour vous montrer cette spé. |
15/01/2015, 07h47 |
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Un ami m'a chopé un Etrayu ancien hier je suis tout en joie
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18/01/2015, 10h37 |
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Perso j'ai mis cindercoat et temp full fire sauf la flèche elementaire froid pour le proc et le tir qui génère 7 hatred
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18/01/2015, 20h06 |
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Du coup pour info le must c'est Tir multiple, et toujours CA pour les boss.
edit : spé feu hein. |
18/01/2015, 20h52 |
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Tir multiple ? Moi j'arrive pas a gérer tir multiple ET CA niveau hatred c'est trop short.
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18/01/2015, 22h43 |
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Je pense qu'il veut dire CA pour les boss et MS pour trash.
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18/01/2015, 22h49 |
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Vu que j'ai pas etrayu moi je peux pas garder les deux de toute façon.
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18/01/2015, 23h13 |
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Dites la plupart des DH ont viré la gemme qui up les dégats des pets pour la "revenge", c'est normal? xD
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21/01/2015, 19h26 |
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Je fais des test en foudre ATM, c'est pas degeux.
http://us.battle.net/d3/en/calculato...jPS!Uicg!YbYZa 6P Marau, donc pas de RoRG que je remplace par une Voie du Destin (chance de stun sur les dégats de foudre), une SoJ, Thundergod en ceinture, le carquois qui rajoute 2 tourelles et une amu d’absorption elem. Krider avec la flèche de foudre (pas la grosse bouboule, celle qui stun sur les crit), la cluster de foudre qui stun aussi. Ca fait pas mal de contrôle. Je garde les tourelles de froid pour avoir un slow et les 35% de Cull of the Weak + Bane of the trapped. |
22/01/2015, 11h39 |
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Et le imparing effect c'est quoi exactement ? Juste un slow par ex ou stun/chill/frozen?
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22/01/2015, 15h57 |
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Oui oui.
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22/01/2015, 16h38 |
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