JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
The Repopulation
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Article] Les capacités des armes

de Gaschfacy a publié le 13 janvier 2015 cet article sur le site The Repopulation :

Citation:
Ce qui suit est une traduction de "weapon abilities", texte original de J.C. Smith dont référence attachée à cet article.
Il s'agit d'un listing des capacités spéciales en cours de test Alpha. Gardez donc à l'esprit qu'elles sont sujettes à changement. De même, certaines lignes d'armes sont toujours en conception et manquantes ici. Elles seront complétées en cours de tests.

Tactiques aérosol
Rôles: AoE (capacités à zone d'effet) courte portée, DoT (dégâts sur la durée), murs
Les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL de Gaschfacy
Alpha & Oméga

Bonne lecture.

Avoir un aperçu des différents spéciaux des armes vous éclairera peut-être un peu sur les orientations à privilégier en fonction de votre style
suycyco [[LGP]]
Dieu

Ah sympa ça.
Tient en parlant de capacité j'ai un problème avec "aim" (visée) impossible de l'utiliser ça me met le sort n'est pas prêt (je joue au rifle) et je ne comprends pas pourquoi si quelqun à une idée je suis preneur.
JOL de Gaschfacy
Alpha & Oméga

me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des bugs connus sur les mécaniques rifles (liés à la portée entre autres) mais impossible de remettre la main dessus!
Ce devrait être résolu d'ici la release, sans nul doute!

Sinon, un report bug sur le site off' serait de bon aloi
JOL de Gaschfacy
Alpha & Oméga

retrouvé le post:

"Many skills that don't specify a weapon type (Ie unarmed skills mostly) will work with a rifle, and some wont work with a rifle. Some skills that say any firearm wont work with a rifle and the tooltips should reflect this (ie Take Aim - doesn't work with rifles, which was a bit counterintuitive)"

source: https://www.therepopulation.com/foru...fle+aim#p91124 (dans le chapitre 16)
suycyco [[LGP]]
Dieu

Ah ben merci, oui pour le coup comme le dit le gars c'est pas super intuitif, bon faudra que je vire le skill de ma barre.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Merci bien !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Repopulation RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite