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[Article] Les capacités des armes

de Gaschfacy a publié le 13 janvier 2015 cet article sur le site The Repopulation :

Citation:
Ce qui suit est une traduction de "weapon abilities", texte original de J.C. Smith dont référence attachée à cet article.
Il s'agit d'un listing des capacités spéciales en cours de test Alpha. Gardez donc à l'esprit qu'elles sont sujettes à changement. De même, certaines lignes d'armes sont toujours en conception et manquantes ici. Elles seront complétées en cours de tests.

Tactiques aérosol
Rôles: AoE (capacités à zone d'effet) courte portée, DoT (dégâts sur la durée), murs
Les... > Lire la suite
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Bonne lecture.

Avoir un aperçu des différents spéciaux des armes vous éclairera peut-être un peu sur les orientations à privilégier en fonction de votre style
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suycyco [[LGP]]
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Ah sympa ça.
Tient en parlant de capacité j'ai un problème avec "aim" (visée) impossible de l'utiliser ça me met le sort n'est pas prêt (je joue au rifle) et je ne comprends pas pourquoi si quelqun à une idée je suis preneur.
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me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des bugs connus sur les mécaniques rifles (liés à la portée entre autres) mais impossible de remettre la main dessus!
Ce devrait être résolu d'ici la release, sans nul doute!

Sinon, un report bug sur le site off' serait de bon aloi
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retrouvé le post:

"Many skills that don't specify a weapon type (Ie unarmed skills mostly) will work with a rifle, and some wont work with a rifle. Some skills that say any firearm wont work with a rifle and the tooltips should reflect this (ie Take Aim - doesn't work with rifles, which was a bit counterintuitive)"

source: https://www.therepopulation.com/foru...fle+aim#p91124 (dans le chapitre 16)
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Avatar de suycyco
suycyco [[LGP]]
Dieu
 
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Ah ben merci, oui pour le coup comme le dit le gars c'est pas super intuitif, bon faudra que je vire le skill de ma barre.
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Case Gibson
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Merci bien !
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