[wiki] Le fil des tests débiles (ou pas) mais marrants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
La nana doit crisper tout le visage pour faire un clin d’œil.

Comment tu fais toi ? Je viens d'essayer plusieurs fois face à un miroir et j'ai un peu peur d'être handicapé Fais nous une vidéo tuto make-up clin d’œil stp.
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Comment tu fais toi ? Je viens d'essayer plusieurs fois face à un miroir et j'ai un peu peur d'être handicapé Fais nous une vidéo tuto make-up clin d’œil stp.
Je fais un clin d’œil sur mon avatar. Comme tu le vois, il n'y a qu'une partie qui est crispée, mais le reste va bien.

Sinon une vidéo là-dessus, c'est idiot. C'est comme demander une vidéo d'un mec qui fait une vague avec sa langue ou le "r" espagnol, tu ne vas rien apprendre du tout.
Citation :
Publié par blaes
c'est surtout ça la vraie raison, avoue!
Il y a erreur, je ne suis pas swag en réalité. C'est pas mon truc les choses comme ça.
Soir, mon cher soir.

Il n'y a rien de plus horripilant que ces tests débiles qui sont imposés par la naïveté des vieux sur Facebook. La belle mère, l'oncle, le meilleur ami du beau frère à la cousine de...

Tous ces sombres sacs poubelles de l'internet 2.0 qui cliquent aveuglement sur les liens huffington aux titres sensationnels, font ces tests.

Et il n'y a rien de pire que de lire entre deux status intéressants, comme Jenny PlanQ "Mon mec m'a quitté " et Jean-Michel la Poisse "C'est la 3483eme fois que je me fais rayer mon audi s4"

Quel animal mangé par les japonais es-tu ? "JE SUIS UN DAUPHIN"
Quel personaj dharrypoter é tu ?"JE SUI HERMION"
Quel est votre niveau d'addiction au crack. "JE SUIS CHARLIE... SHEEN" (haha plot twist")

Sachant que les polls sont faits par des débiles profonds, les questions sont prévisibles. Il n'y a rien, aucune profondeur psychologique et tentative justement de jouer avec l'inconscient et ce genre de conneries que des Bac +3 en Psycho pourront aborder avec le plaisir d'oublier que leurs études sont inutiles.
Ou pas l'inconscient mais plutôt les images et métaphores ou je ne sais quelle justification trouveraient des types qui vivent sur des suppositions.

Bref, c'est prévisible, c'est bas de gamme, c'est cucul la praline.

Soir, tu fais chier.
T'es tombé sur Gollum, MadjacK MjK, pour en faire une montagne ?

[Edit : Ah, OK. C'est cohérent.]

Dernière modification par HIL ; 13/01/2015 à 00h24. Motif: Pseudo écorché
Je suis tombé des nues en voyant ce thread. J'ai pas cliqué sur ce lien cauchemardesque.

J'ai un swag 1.0 oldschol hipster à entretenir. Les tests, c'était mieux avant.
Citation :
Vous n'êtes une enflure qu'à 12%, c'est louche
Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus.
+
Citation :
“All we have to decide is what to do with the time that is given us."

You are Gandalf! Considered the wisest of the Fellowship, Gandalf was a Maiar, a spirit in human form sent to help the inhabitants of Middle Earth. You bravely face all obstacles, even when afraid, and you are fiercely loyal to your friends and causes.
Ca me correspond plutôt bien.
Citation :
You are pure of heart, kind and loving; the type of character people just can't help but find totally endearing. Sweet and submissive, you put your faith in everyone and believe that everybody has goodness within them. Naturally you are fawned over by many, and people feel a strong urge to protect you from harm. Little do they know that you can easily take care of yourself! Moe types may be soft but they are in control of their lives and tick all the boxes for the role as lead character.


Non mais sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés